Futur PvP de la 10.1

On appel ça le business classe Op = sesame a tout va

C’était pour le festival des lumières surélevé

Mouai regarde les ladders voir il y en pas lol

C’est déjà suffisant je pense. Quitte à retoucher des choses les prochaines semaines.

C’est un nerf pour le ret et un gros buff pour les casters et certains cacs. Donc à voir si c’est suffisant.

1 mention « J’aime »

Le truc avec le paladin , il fallait juste nerf ses dégats depuis le début ,

La il nerf l’assist heal / le dispel / la survie

Puis après on va se faire nerf sur les dégâts x) chose qu’il fallait faire depuis le rework

1 mention « J’aime »

N’aurait juste jamais du voir le jour c’est tout.

1 mention « J’aime »

Souvent ils savent pas faire dans la demie mesure…

Très souvent une classe ou une spé va passer de useless à god tiers, avant de passer moyenne et d’être désertée par 80% de ses utilisateurs qui vont reroll un autre truc pété…

C’est assez pénible…

Un peu comme beaucoup d’autres sorts

Ouai m’enfin un sort qui a lui seul empêche la moitié des spés du jeu de pouvoir jouer c’était n’importe quoi…

3 mentions « J’aime »

Avec moins de degats, une survie d’avant patch, ce sort ne poserait pas autant de soucis

Sauf que t’avais pas 3 ret pour un groupe de 6 avec des dégâts d’un bulldozer :sweat_smile:

Je ressent aussi des degats de bulldozer de la part d’autres classes, au hasard le war, le destro, le mage frost et même l’elem

Tout est question du point de vue duquel est vécu le combat

1 mention « J’aime »

Alors oui, mais aucun n’a l’assist du ret :sweat_smile:
Enfin, quand les gens savent le jouer :roll_eyes:

Peut-être l’elem, mais ses dégâts suffisent donc :thinking:

Oui ca je suis d’accord, l’assist du ret est très bonne, c’est d’ailleurs ca qui va principalement différencier les bons des mauvais ret

Le war a sa façon aussi doit être bien joué pour bien profiter de son coté utilitaire, différent du ret mais pas pour autant inutile

Ce sort posait beaucoup trop de problème peut importe le reste, dispel tous les effets magique c’est game breaker.

Avant patch on a vu ça, ça a permis aux ret de se hisser très haut dans les classements

le ret n’étais pas le plus nul dans le ladder solo q non plus.
Quand je vois les ret parler on dirai que vous étiez au fond du trou, alors que si je ne me trompe vous aviez déjà été ultra up et fumé ce qui vous avais permit de up.

Faut arrêter de faire genre vous étiez au fond du trou vous étiez mieux que le moonkin et l’amelio par ex, même l’evocateur était derrière donc bon…

le ret n’étais pas le plus nul dans le ladder solo q non plus.

Ils étaient la cible 90% du temps, avec le + de taux de mort tout format confondu.
Et ils étaient ultra dépendant de leur burst. L’evoker a le même problème (il doit se faire rework je pense).

Après c’est clairement la spé la plus pétée que j’ai jamais jouée (je joue que ça depuis le rework), mais c’est un morceau de fun.

Bon Blizzard doit faire un truc, hier sur 17 games v2 jouer 10-12 games c’était WarA/Ret + X …
Faut un nerf sur les dégâts du Ret mais pas que lui le WarArms, MageFrost, HuntMM, Demo doivent aussi prendre leurs claques; et chez les Heals ben tu n’as que Drood/Disci …
Après c’est à mon niveaux de cote j’ne sais pas si en montant ça restera la même mais y’a clairement un soucis de sur-représentation de certaines spécs.

Ah? parce que le reste de classe performait peut être?

Mince, donc le reste de ces classes sont aussi à la traine? Pendant que le moonkin est à la peine, le feral lui découpait tout le monde, même chose pour l’elem et le restau qui sont sur représenté, donc l’amelio peut bien trainer un peu la patte

Bien résumé

1 mention « J’aime »