Futur PvP de la 10.1

Ca change des sempiternel rogue/mage, dis/rogue, disc/mage en v2

Bof pas vraiment des Disci j’en croise tjrs autant et des Mage c’est le seul caster viable avec le Demo et l’Elem, les Rogues j’en croise juste plus…

Ben justement, ca change des rogues alors :sweat_smile:

Ils ont été remplacés par les hunt…, c’est pas tellement mieux je crois…

Non ils ont étaient remplacé par le Ret. Le HuntMM était déjà présent avant. :slight_smile:

Un ret ça open pas fufu avec une incapacité
Le ret ça te met pas une chaine de CC
Le ret ca n’a pas de disengage

Non vraiment les hunts ont remplacés les rogues

Les Ret ont remplacés les DK et les DH ont en vois plus du tout

les standards de la v2 sont respectés

c’est important le sens des traditions

Le ret a pas de besoin de tout ça juste d un stun ou pas

Le ret mérite actuellement un nouveau nerf (le fistweaver aussi). Il est omniprésent dans tous les brackets, que ce soit solo, rbg, 3s ou 2s. C’est pas normal qu’une comp double ret puisse tuer des heal comme ça en faisant juste du tunnel, pareil pour ret/war. Il n’y a que ça a l’heure actuelle en 3s donc oui, ça mérite son nerf. Trop de survie encore, trop de dégâts et un burst de 20+ secondes qui ne devrait pas revenir aussi souvent. Les gens n’ont pas 50 cd def.

1 mention « J’aime »

En tout cas merci, ça occupe bien ce genre de topic quand tu as rien a faire. :sweat_smile:

je te rassure c Enorme les palouf et guerriers en 2vs2 hier sur une 20taine de games on n’a du avoir 15 games avec des paloufs guerrier :slight_smile:

C’est vrai que quand tu prends verdict crit + MS crit t’es vite de retour dans la file pour la game suivante :rofl:

5 mentions « J’aime »

Au moins ce patch m’aura fait abandonner le pvp sur retail pour la fin de saison :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Le confins en WM c’est super fun y a du rouge partout

Ah tu a ressorti ta vachette :sweat_smile:

Je profite des marcheurs pour pex c’est royale

1 mention « J’aime »

11 pal dans le top 100 v3 EU, ca s’appel une suprématie et mérite un nerf !
0 pal dans le top 100 v2 EU
21 en brassage solo

Non vraiment, le pal est trop fort :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

https://check-pvp.fr/stats?bracket=solo&rating=2400

Check la representation des specs a 2400+ au lieu de dire n’importe quoi.

Je t’aide : 2800 Palret suivi de « près » par 1700 Awar ptdr

2 mentions « J’aime »

Et alors? ca change quoi aux performances des autres classes?
Arrête d’être aveuglé par la couleur rose, je vois aussi 3000 démo

Ne me parle pas de spé puisque chez le pal tu n’as que le ret, alors que pour le démo sur 3000 représentations il y au moins 2 choix possible, tu donne le baton la…

Surtout que tu associe la représentation aux perf, la classe peut être sympas a jouer et même très joué sans pour autant être celle qui détient vraiment les clef pour performer et monter très haut.

Faut quand même être bien aveugle pour ne pas voir que le ret est bien trop fort encore, tellement il domine dans tous les bracket et empêche certaines classes/comp de gagner convenablement. La 3s, pour exemple est inbuvable à cause d’eux et des war.

Le retardin, pose problème, avec ses dégâts, son healing, son toolkit. Il a besoin d’un nerf d’urgence.

3 mentions « J’aime »

Je vois quasiment autant de démonistes avec 2 spé aux choix, le démono est autant un problème mais personne n’en parle, pour le brassage solo.

Le ret est en quelques sorte un noob stomper et qui ne pose plus de soucis une fois que le niveau augmente, le top 100 par exemple en est un bon témoin