Futur PvP de la 10.1

Ca fait déjà 3 fois plus de diversité en terme de compo :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh on me dit qu’il n’y aura plus de rogue en V2, une merveille. :heart_eyes:

Sérieux ça me fait plaisir pour les rogues ce qu’ils leur arrivent. :joy:

Ça reste qu’un premier patch note, on n’est pas encore à la 10.0.7 donc on a le temps de voir encore beaucoup d’évolution d’ici la sortie du 10.1 :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Heureusement d ailleurs

Mieux, il n’y aura plus de double dps du tout :slight_smile:

T’es le premier à te plaindre de ceux qui veulent pas voir de prot en PvP, mais toi tu ne veux plus voir de rogue. C’est particulier ^^

Bah si, c’est juste qu’on fera sans rogue…

Par contre tout les autres cc qui ne sont pas cité vont être up du coup!!

D ici là ils vont bien modifier certains trucs et vu que le saint forum des US dictes la loi tous les rogues vont bouder et donc on va revoir tout ça

1 mention « J’aime »

Ah ba ça clairement, tous les rogues/mage vont /cry…

Moi je dis que je n’aime pas les rogues, C’est un peu différent de « les rogues n’ont rien a faire dans tel ou tel mode pvp », non ? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Se satisfaire qu’une classe ne soit plus présente dans la méta c’est tout comme

Ça leur ferait du bien au rogue de connaître les alea du pestacle mais ça n arrivera pas je pense

2 mentions « J’aime »

Dommage que tu n’arrive pas a comprendre la différence…ou plutôt tu n’as pas envie.

2 mentions « J’aime »

T’a un souci de compréhension ? je ne dit pas que tout ce que Williosz dit est forcément une vérité, je dis que sur son stream nous avons eu cette conversation et qu’il était d’accord (lui et d’autres pvp HL d’ailleurs) sur le fait qu’il y a trop de CC et trop long pour rendre le rôle d’un healer plaisant à jouer au vu du dps absurde qu’il y a actuellement et qu’il a une exp HL en terme de PvP, c’est une réponse à ton commentaire absurde ou tu dit :

D’ailleurs, je peux te dire exactement la même chose « Ah bah si les joueurs HL le dit c’est sûrement vrai alors. »

Et alors on ne fait rien ? on laisse mourir le jeu et on regarde ? justement Blizzard agit et c’est bien que ça te plaise ou non.

La encore tu te trompe, ils ont nerf le DPS du rog sur 2 patch d’affilé avant de nerf la MS. va lire les patch note avant de dire des âneries.

Bah à minima une autre « meta » rien que ça… je prends.

Ben voyons, t’es sous l’eau, tu slack car tu comprends rien de ce qu’il se passe dans l’arène, tu n’arrive pas à suivre les bursts à 1600 mais tu demande que les games soit encore rapide.

Il faut vraiment arrêter de croire que les streamer que vous regardez sont la norme, c’est leur métier, ils ont développer des réflexes hors normes pour en arriver là avec un temps de jeu indécent.

Je pense que c’est plutôt le dampening couplé aux MS plus que les dégâts le problème : en BG les heals sont fines.

La encore tu te trompe, ils ont nerf le DPS du rog sur 2 patch d’affilé avant de nerf la MS. va lire les patch note avant de dire des âneries.e

Je parlais de ce futur patch, pas des patchs précédents. Mais à te décharge c’était pas hyper clair.

Bah à minima une autre « meta » rien que ça… je prends.

Disons qu’au lieu de te faire tunnel par un assa, tu te feras tunnel par un DH.

Ben voyons, t’es sous l’eau, tu slack car tu comprends rien de ce qu’il se passe dans l’arène, tu n’arrive pas à suivre les bursts à 1600 mais tu demande que les games soit encore rapide.

Tu as l’air de beaucoup t’intéresser à ma côte sur mon priest^^
Je slack parce que j’ai une UI mauvaise parce que je suis une feignasse. Parce que je joue healer PvP de la même manière que je joue en M+ (avec Clique et tout…). Parce que je joue mon healer 1 fois toutes les 2 semaines. Parce que les heals n’ont jamais été aussi difficile à jouer à cause d’une meta certes aggro, mais surtout à cause des réduc heal.

Tu vois qu’il y a plein de raisons qui font que je suis ou je suis. Mais je préfère ça plutôt que d’avoir Blizzard qui ralentisse la meta pour s’adapter à mes difficultés. Je préfère progresser en me remettant en question… Ce que je ne fais pas, parce que monter en côte (ce que je pourrais totalement faire), ne me fais plus envie.

Il faut vraiment arrêter de croire que les streamer que vous regardez sont la norme, c’est leur métier, ils ont développer des réflexes hors normes pour en arriver là avec un temps de jeu indécent.

Heu, d’accord.

Mais en gros je veux juste dire que je ne sais pas encore si ces changement sont bons ou mauvais. Mais ils me font peur car la meta actuelle n’est vraiment pas si mauvaise (et vu le peu de post de plainte sur le forum, je pense que les gens n’ont pas vraiment de quoi se plaindre).
J’ai peur de retourner dans une meta lente à la BfA ou en plus tu ne peux toujours pas jouer double DPS. Et j’ai aussi peur que le skillcap pvp (les CC) s’effondre au détriment de « go tunnel sans réflechir » (ce qui est déjà pas mal le cas atm).

Je pense y a de la marge…

1 mention « J’aime »

non!
L’effet du double bijou ne se cumule pas avec les autres effets (sauf la distinction du gladiateur), donc l’orc devenait « has been » et c’est pour cela que les raciaux alliance représentaient un meilleur avantage.

c’est surtout vrai pour rogue (vu son panel), le mage qui peut spamm sheep et root la map entière, le démo en spamm fear+ coil, le druide pareil avec son clone .
Forcément, quand tu tombes sur une méta comme ça tu afk et tu pries pour que le prochain match, il y ait une double dps cac(même si certain s dr se croisent en fait).
En war, j’ai un stun 4 toutes les 30 sec, un kick toutes les 15 sec et un fear toutes les 90 sec c’est pas non plus la fin du monde…
Le kick 3 me dérange moins mais le stun…

J’ai regardé quelques games des AWC et franchement y a presque pas de kill après de chaînes de CC

Y a même eu une game où Kubzy n’a pas sheep une fois :joy:

Y a beaucoup de CC mais quand on regarde ces games au plus haut niveau , presque personne ne push pour cast un sheep ou un clone.
Les mages sheep 4 fois par game grand max, sinon c’est spam dmg. Quand on compare à MoP par exemple c’est ridicule

Est-ce bien pertinent de nerf ces CC dans ces conditions ?

1 mention « J’aime »

Bon bah si il y a presque pas de kill après chaines CC, ça ne changera rien alors… :joy:

1 mention « J’aime »

Non il suffit de gouge 4 sec un mec pour score un kill, ou incap DH/WW.
Le nombre de fois ou je kill en demono juste sur un coil j’ose même plus compter.

Parce que c’est des cast.
Comment on peut trouver ce patch mauvais sachant qu’on va juste jouer plus au jeu.
Y a 10 ans y avait moins de classes et elles avaient moins de CC.
Maintenant y a 126493 CC dans le jeu, forcément a un moment faut reduire ça.
Même chose pour les kicks, y en a sur toutes les classes du jeu sauf le priest, avant y en avait 2.
Ça permettra simplement de jouer plus au jeu en arène.

De toute façon faut arrêter de chialer pour ça, c’est un gros patch pvp et ça fera un bon bol d’air frais. Y a des chances que le pvp soit aussi plus accessible et moins frustrant pour les nouveaux.

1 mention « J’aime »

Le nerf des CC instant comme le KS surtout, je ne m’en plains pas, au contraire

Mais nerf quelque chose qui est déjà peu utilisé me paraît peu pertinent.

Après oui on va plus jouer, mais je ne pense pas que ça signifie qu’on s’amusera forcément plus.
Si les games se jouent à qui zogzog le plus fort, ça sera clairement pas fun.
Réussir ou anticiper un setup c’est assez satisfaisant

Mais bon wait and see.