Futur PvP de la 10.1

le vocal activé de base pourrait être un axe d’amélioration, dans des jeux comme Apex par exemple, ca communique sans se connaitre au préalable

Je monte un moine là pour faire pire que le discipline :wink:

Ah ok, donc tu veux jouer le mec condescendant ?

On va donc reprendre ton topic et le relire ensemble, tu veux bien ?
Allez, viens, je te prends par la main et je vais tout t’expliquer, t’inquiète pas, ça va bien se passer, promis.

Tu réponds à Qiasyr qui lui te parle de l’aspect PVP du jeu.
Du début à la fin de ta réponse, tu parles du PVP et uniquement PVP.

Et on est censé comprendre que tu parles du jeu dans sa globalité et en particulier en PVE et leveling ? surtout que tu dis absolument n’importe quoi car en pve le rogue à largement sa place en M+ depuis la création de se content. (shroud etc etc)

D’ailleurs, quel est le rapport avec l’état général du rogue en leveling / pve avec le file de la conversation ici même qui je le rappelle encore une fois est une partie du forum PVP ?

Sous prétexte qu’il souffre (selon toi) en leveling et pve il doit dominer en pvp ? c’est quoi cet état d’esprit étriqué ?

En plus de raconter N’IMPORTE QUOI, tu n’as à priori jamais mis les pieds en pvp réellement, va dans la partie du forum qui te concerne, je ne sais même pas pourquoi tu oses donner ton avis sur un aspect du jeu que tu ne joues même pas, tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu ne maîtrise absolument rien sur le sujet.

C’est comme si demain, je me mettais à dire ce qui était bon ou mauvais pour le PvE alors que j’y mets jamais les pieds, c’est insensé, retourne à tes activités.

Ouais car tu ne pourras pas faire mieux.:yum:

Rogue est la classe la plus skill depuis la nuit des temps. Il n y a que les joueurs avec un IQ a 4 chiffres et des réflexes de véritable félin qui peuvent la jouer a chaque patchs sans bégayer. Les joueurs qui disent le contraire sont des rageux ou des bots low iq (shamelio/dk/dh/warfury/Monk/hunt/moonkin,hpal,hpriest)

Les rogues dominent, les nulos s’inclinent.

1 mention « J’aime »

Il parle de pvp aussi, jsais pas ou tu es allé chercher ces histoires de pexing et de pve ^^

Non, justement, il parle « du jeu dans son ensemble » ce sont ces mots.
Je te l’accorde, c’est insensé, ça porte à confusion mais pourtant… :crazy_face:

Ne t’énérve pas, je ne vaux pas le coup, personne ne le vaux, t’es sur un forum.

T’as était condescendant, j’ai été condescendant en retour, mais en mieux. :pinched_fingers:

Qiasyr dit avec humour qu’il aimerait voir les rogues disparaitre du pvp pendant une extension car ils ont toujours été sur-représenté en pvp.

Ce a quoi je répond que le voleur est la classe la moins joué du jeu et que ce serait dommage de la tuer dans le style de jeu ou elle « existe ».

Le reste je m’en fou un peu. Le pve, le leveling, les m+, je m’en fou. J’ai juste fait le lien entre deux stats.

Cela étant dit,
Pourquoi tu dis que je raconte n’importe quoi ? Avec quoi tu n’es pas d’accord ?

MDR de pire en pire, laisse tomber tu es bien trop limité pour comprendre quoi que ce soit, je te laisse dans ton monde.

La meta caster arrive, le mage frost + bm voilà ce qu’on va voir toutes les games :rofl:

Honnêtement je considère pas la classe comme unskill, je crois plutôt que la classe passe pour une classe unskill pour d’autres raisons que les mécaniques.

Les deux mécaniques je pense que font que bcp de gens s’imaginent que le rogue se joue avec une manette de NES c’est le fait que souvent en bg ou même en sauvage le rogue va quasiment toujours choisir le pire moment pour te sauter dessus, 20% HP/couvert de mobs.

Et le « luxe » de pouvoir leave le combat ou de CHOISIR son combat.

Après on peut pas nier que la spé ASSA deal bcp trop ATM mais au delà de ça, la classe a plein de points faibles assez vénères si elle n’est pas jouée par quelqu’un qui sait ce qu’il fait…

Rogue c’est une classe surpuissante mais c’est aussi une classe parfaite pour évaluer la notion de skill…et j’en vois des rogues qui font nimp…

Le gars qui va pas de l’ombre alors qu’il est déjà au cac, ou le rogue qui va me disarm et me stun en même temps…bref…

C’est à double tranchant, « si tu lâche pas le manche au moment de l’impact, tes mains seront elles aussi entaillées », ça résume bien le rogue.

Après je les aimes bien les rogues moi, ya tellement de moyens de les piéger pour justement savoir de quel niveau est son manieur…

De quoi tu parles là ? De pve ? De lvling ?

On parle de pvp, parle donc de pvp. En pvp c’est loin d’être la classe la moins jouée du jeu. C’est un fait stop chercher de faux arguments. Après oui c’est skillcap etc y a d’autres arguments mais non c’est pas du tout la moins jouée du jeu.

Ton lien est biaisé il répertorie juste le nombre de rogue qui sont créé.
Et c’et normal que drood soit 1er parce que tous les farmeurs multi compte ont déjà 12 druide et tout farmeur a 1 jour monté un drood.

En pvp la vraie vie c’est la représentation :

https://check-pvp.fr/stats?bracket=v2&rating=2200

Tout le monde pense que c’est sa classe la plus skillé! :rofl:

Sinon pour moi la plus dur doit être le feral je pense.

En vrai non, je destro est pas très skillcap par exemple. Je joue disci c’est pas si skillcap et pareil pour Awar. Et rogue est skill mine de rien, alors surtout sub parce que c’est du set up et faut une très bonne vision sur qui trinket quoi, les DR etc… Assa c’est tu rota pve donc beaucoup moins déjà…

War fury c’est assez complexe je trouve. La micro gestion autour de l’enrage qui fait proc la maîtrise est assez dure à maîtriser au début
La gestion de la rage aussi est assez tricky et la rota peut-être piégeuse si tu ne fais pas saccager au bon moment

Toutes les erreurs qu’on fait se payent
Retourner une Game est impossible
Oublie de pop votre CD et t’es cuit
Louper son burst est hyper simple
Le fury est hard to master en gros

1 mention « J’aime »

Y a un titre « la poète » ? Ça t’irais bien :grinning:

1 mention « J’aime »

Il est ou la paladin :sweat_smile:

Je pense plutôt que pas mal de gens refusent d’admettre quand ils jouent un truc craqué, c’est plutôt ça la bonne formule, haha…

Par exemple c’est pas moi qui irai dire que le hunt précis est pas bon en bg épique…tu tag un ash’ran, 70 joueurs dont 30 hunt+, tout est normal…

Le flemme de re up un demo mais je suis sur que je peux push 1k8 avec seulement 6 spells en destro : immolation, conflag, incinerer, brulure d’ame, shield, tp. L’invoc pet juste pour le gosac mais du coup je press aucun spell in game.
Sans kick, sans reso, sans fear, sans coil, sans stun, sans chaos etc…

1 mention « J’aime »

Rien que le talent de l’infernal qui rend 6 CB semi-gratuites, suffit d’une fenêtre de 5 secondes et tout est fini…j’ai vu pas mal de shuffle se terminer en moins d’une minute quand on avait un destru bien coordonné

Quand je pense qu’en démono j’ai l’impression de marcher sur les mains au milieu d’un champ de mines…
C’est le paradoxe des caster, s’il est focus il fait rien, s’il est en free il balaye tout en 3 GCD…