Futur PvP de la 10.1

Du jeu dans sa globalité.

Indirectement je parles de pvp.

Je disais simplement que la majorité des gens qui jouent rogue jouent pvp.

Puisqu’ils sont sous représenté dans les stats global mais sur-représenté dans les stats pvp.

Vous partez tous au quarts de tour dés qu’on parle des rogues. :joy:

Pris hors contexte la citation prête à confusion mais dans la discutions de base ça semblait évident…

Ouai faut pas nous en vouloir!! :laughing:

Ah oui j’ai pas tout lu j’ai lu que là ou j’étais cité ptdr

Parce que dans sa réponse où il m’a cité il parle bien de pvp c’est pour ça je comprenais pas

Ça doit être ça oui pourquoi ne pas y avoir pensé

Le problème du rogue c’est aussi que très souvent la classe se fait PL par ses dégâts absurdes (comme d’autres classes ATM évidemment).

Evidemment qu’à haute cote ou dans des combats spécifiques la classe doit être entre les mains de quelqu’un de talentueux, mais quand 2 joueurs moyens s’affrontent, c’est souvent celui qui aura le plus d’outils qui gagnera…

A ce niveau là le rogue peut selon moi s’autoriser plus d’erreurs que d’autres classes, et il y a plus de joueurs moyens (1k2-1k8) que de PGM qui savent parfaitement ce qu’ils font…et c’est pas une attaque, c’est un constat.

Ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre de troll.:sweat_smile:

C’est deja ça, je vois que des mages/hunt en solo depuis quelques jours

Disons que le rogue c’est une chips ultra pimentée…

J’ai pas peur des rogues en vrai, mais quand je vois ce que ça envoie, je me dis qu’entre les mains de quelqu’un qui sait ce qu’il fait, le rogue est la meilleure classe du jeu.

Non.

C’est juste que ton lien n’apporte rien d’utile : prendre le nombre de classe créer sur wow pour parler de représentation dans un format c’est pas du tout analytique.

En mm+ c’est pareil rogue c’est omniprésent et en raid un peu moins mais c’est loiiin d’être la classe la moins joué.

Non pas quand on parle des rogues, quand on dit n’importe quoi avec une assurance qui défi Chuck Norris…

La classe est actuellement méta donc elle est joué. Parcontre nerf ses contrôles c’est condamné la classe a rester une mongo classe qui fait juste de dégâts absurdes quand elle est OP, comme 90% des cacs.

1 mention « J’aime »

Ca va être le cas de toutes les classes de toute manière, le nerf des CC.

Même sans parler de la RMP tu peux tout à fait être dans la totale incapacité de faire quoi que ce soit pendant plus de 20 secondes…

J’avoue avec une certaine honte avoir ragequit un brassage une fois avec ma lock, en face c’était druide/hunt/dh, je pouvais absolument rien faire car ils pouvaient tous me CC à distance et en plus je recevais des messages d’insultes de mes mates disant que je faisais pas assez de DPS…

Le PvP de MoP, malgré les GP qui étaient tous géniaux, a été pas mal vérolé par la surabondances de CC de masses…donc je peux comprendre ce désir de ne pas faire la même erreur.

Je me trompe peut-être mais si on nerf les CC et les dégâts critiques, il y a une chance que ça soit la spé outlaw (ATM la moins représentée en PvP) qui dominera de nouveau comme fin SL. Ce n’est qu’une théorie.

Je sais pas faut savoir, d’habitude on me répond « c’est pas parce qu’une classe est forte qu’elle est plus présente mais juste parce que y a plus de [glisser le nom de la spé] de manière générale ».

Edit : c’est quand la dernière fois que le rogue n’a pas été méta en pvp ? Top 3 dps.

4 mentions « J’aime »

Ca dit les termes par ici

Vient avec un thé fumant, et adopte la voix du Chroniqueur Cho

Par mes aïeux, c’était il y a fort longtemps… À l’époque, nous étions jeune et avec beaucoup de temps de jeu… Une erreur des Astres vénérables, à n’en pas douter car je me rappelle… Ces derniers nous avaient sévèrement puni avec le bug de la ruée du chasseur et… Oh…

2 mentions « J’aime »

rogue ya rien de plus unskill en v2 , ta rien a faire pour score des kill et si tu fail tu wait dampening sap et os son mate.

Les pire joueur que je vois sont souvent des rogue . le rogue est op mais ce crois skill c’est le problème de cette classe et de la comu autour.

Aucune difficulté a jouer rogue a part au dessus de 1k9+ faut arrêter, tu peut renverser n’importe quel game en v2 et v3 avec des mec corrects

Toujours infiniment plus du que

La c’est littéralement du PvE. Mention spéciale au shamelio/dk/dh/warfury qui sont encore un degré au dessus en terme de débilité.

C’est salé ici je trouve

1 mention « J’aime »

On avait plus de sucre alors on a salé même le dessert :sunglasses:

Je trouve ça triste cette spé en vrai.
J’adore le design mais le gameplay me donne la gerbe, c’est du zogzog taper le plus fort possible. Le pire c’est en v3 shamelio ça se fait qu’en turbo et c’est dommage que cette spé soit cantonné a ce type de gameplay débile…

C’est aussi ce que j’adore avec le demoniste, y a pleins de compo possibles et opti. Avec un Ele, avec un mage, avec un Awar, avec un rogue, avec un Dk, avec un WW avec feral. Ça fit avec beaucoup sauf hunt ou c’est horrible sauf en destro.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord. Dans l’esprit le chamelio pourrais être une classe intéressante mais depuis le commencement de WoW c est une classe zogzog qui se joue dans des compo zogzog.

tu as oublié le rogue l’ami!

1 mention « J’aime »