Non, c’est juste que par principe, je ne suis pas un lèche-fondement…
Ouhah maman t’as vu, c’est trop cool : y a Blizzard qui m’a répondu personnellement sur le forum !!!
Non, c’est juste que par principe, je ne suis pas un lèche-fondement…
Ouhah maman t’as vu, c’est trop cool : y a Blizzard qui m’a répondu personnellement sur le forum !!!
Nan tu es juste jamais content. Quand y a pas de réponses, tu gueules. Quand y a des réponses, tu t’en fou. Faut pas venir se plaindre après.
Je penses que ta maman serait pas contente de comment tu réponds aux gens
T’as aussi acheter un PC en carton qui date de 2005 pour avoir une expérience “comme à la sortie” ?
Tu peux chercher et faire les comptes : y a au moins autant de posts où je manifeste mon contentement que mon mécontentement ; là enconre, monsieur pratique l’art de déformer ou de généraliser…
Enfin, moi, ce que je te reproche, c’est de tomber en pamoison, devant ce qui n’est qu’un simple écrit bleu qui donne autant d’“informations” que les beaux discours d’un politocard… Si ça suffit à te provoquer une érection, voire plus…
Bref, un bleu qui sonne comme du vent, à des milliers de kms de là où se prennent les décisions qui n’ont pour la plupart pas encore été prises… Je dis bravo ! Niveau fanboy on fait pas mieux…
PS : ah oui, et j’ajoute : moi je m’en fout qu’ils me lisent ou pas… Je joue pas à ce jeu ni n’écris sur les forums juste en espérant une réponse officielle.
Faites la paix les enfants, on se fait un gros bisou
Avec ce que tu as sorti juste avant, bien sur que j’abuse le trait
Merci d’élever ça au rang d’art, j’me sens moins coupable.
Tomber en pamoison, carrément. Je crois qu’on maitrise le même art au final !
Fort de dénoncer quelque chose mais de faire la même 1 phrase plus tard
Pour le PvE (dj/raid/quest) je te rejoins, et même niveau lore. Par contre je maintiens que le PvP sous n’importe quelle forme était vraiment pas intéressant et très frustrant; je pense que depuis cette époque je n’ai plus vue autant de whine sur les forums ou IG par rapport à une classe (peut-être vis à vis du druide féral début cataclysm, mais même là le sel produit n’était pas aussi conséquent)
Personnellement pour répondre au sujet, je dirais que le retour aux sources fait un bien fou.
Ensuite bien que cette version me procure une joie et une nostalgie immense et j’en remerci blizzard, j’ai peur que ce soit qu’un moyen de récupérer des abonnés perdu pour remettre des sous dans les caisses, action marketing très intelligente faut l’admettre, de mon côté j’ai repris mon abonnement par exemple ^^ mais de ce fait je crains et j’espère en même temps qu’ils réfléchissent à regrouper tout le monde pour la prochaine extension sans avoir à développer 2 jeux en même temps. Et laisser les fans de Vanilla rester sur Classic sans rien changer pour pas reperdre toute la population parti sur privé depuis 15 ans tout en récupérant les adeptes de la façon de jouer de vanilla qui aiment l’evolution De l’histoire Tout de même.
Car il faut l’admettre le lor de Warcraft est cool et outre les défauts du jeux, l’histoire de fond des extensions est toujours un plaisir à découvrir ( pour ma part ) .
Donc sans prétention je ferais une suggestion, peut être que certains seront d’accord ou pas du tout, mais ça serait des serveurs types Hardcore dans retail et les prochaines extensions. C’est à dire pas d’outils raid, pas de recherche de groupe instant, pas de Bashing de mob totalement abusé lors du pexing par toutes les classes, pas d’aides Aux quêtes, pas d’objets héritages pour reroll, le retour de vrai serveur pvp (type hardcore du coup ), l’impossibilité d’utilser De montures volantes tout ça, tout ça qui pourrissent l’experience De certains joueurs, l’entre aide et l’etat D’esprit de la communauté devenu inexistante.
Je pourrais plus détailler ma vision de ce genre de serveur mais je vais rester à ma place de joueur et simplement tenter de souffler l’idée de serveurs avec l’histoire qui évolue tout en ayant les difficultés et partie du Gameplay de vanilla.
Chose qui me plairait énormément je l’avoue ^^
Sur ceux merci de m’avoir lu pour ceux qui ont finis de lire mon pavé et bon jeux a vous
Lok’tar Ogar
Personnellement je n’ai plus rien à farm et les raids ne m’intèresses pas plus que ça (de toute façon ca occupe une soirée à tout cassé dans la semaine). J’attend avec une certaine impatience la P2 (qui ne popera pas avant decembre m’est d’avis).
Mais je retrouve d’une certaine façon l’esprit du vrai “mmo” (je viens de T4C/UO/DAOC). Et j’occupe mon temps en butant du greykiller (ou en aidant des passants pour leurs quêtes elites, c’est selon).
C’est cet aspect “social” qui manques aux MMO depuis des années, pas le reste (la compétition vous la retrouvez partout). Mais c’est mon avis. Parce que la “faction” au delà d’un tag, d’une guilde d’un WF dégueulasse prime avant tout.
C’est parce qu’il y a eu des Bleus comme lui qui ont pu remonter les demandes des joueurs pour Classic que vous avez eu des serveurs francophones.
Activision Blizzard pèse des milliards, il y a forcément une ligne de conduite à tenir au niveau com. qui doit être assez rigide et même si une réponse bleue Fr pop, elle suit forcément cette ligne, Nidrorian même si il sait ce qu’il va se passer dans les années à venir, n’a pas à t’en parler si ce n’a pas été approuvé auparavant^^
Donc en partant dans ce contexte, il donne une infos qui te parait désuète mais qui en fait, est importante que tu le veuille ou non.
donc, Blizzard a dit que…
Rien de tel n’est prévu. Le but de Classic est d’offrir à la communauté le jeu tel qu’il était à sa sortie (à peu près). Rien de plus.
en d’autres termes il représente la Cie
Donnes en un peu, j’ai fini les miens hier !
c’est cadeau
prends ça aussi pour pas que ça soit trop sec.
Du t4? Pour sa c’est BC.
Les joueurs veulent classic, ils ont classic.
1 mois après ça râle déjà sur les non réponses concernant le futur…
C’est la même technique qu’avec des enfant pourtant :
Bein oui tu decides au moment tu es rentré voir comment la discussion à évolué et si il a toujours envie d’un dessin animé.
Exemple avec des enfants, on peut voir ça aussi avec le taff :
-bonjour, dans 1 mois min contrat ce fini, puis je avoir des nouvelles ?
-oui, dans 1 mois il se finit, je reviens vers vs quand j’en sais plus.
Les gars `That’s life’
D’accord maman
Plus sérieusement je pense que l’on peut profiter du contenu et en parallèle être soucieux, intéressés par l’avenir de ce que l’on aime
C’est un forum, tous les avis s’expriment.
Ce ne sont certainement pas les mêmes joueurs qui ont demandé un retour au vrai vanilla, qui veulent maintenant du nouveau contenu.
Je peux en avoir aussi ?
ça tombe bien je viens juste de refaire une fournée :
et bien évidemment la boisson qui va avec, brassée avec amour :