Tient c’est fun ici …une fois qu’on a dessalé bien entendu^^
Alors pour moi Bilan après plus d’un mois :
- je m’éclate avec les métiers
- je râle parce que le cimetière est trop loin de mon corps
- on en a un peu marre avec mon mari quand on a des quêtes ou il faut récupérer xmille trucs sur des mobs qui lootent déjà pas à chaque fois et en plus il y en a que un des deux qui peut prendre le truc en question.
- je m’éclate à faire un perso de chaque race et classe (horde) et je les monte un peu quand l’avancée d’un autre me gave ponctuellement (ou qu’il arrête pas de se retrouver au cimetière^^)
- j’ai encore des “réflexes conditionnés” du rétail et après je me dit ah ben oui …mais non^^ du style je sortirais bien mon mammouth avec commerçants lorsque mon inventaire est plein et que je suis loin d’un vendeur.
- ma banque et mes gros sacs de BFA me manquent mais qu’est ce que je suis heureuse de pouvoir me fabriquer un sac de 10 ou j’ai galéré à avoir le niveau pour le faire et les composants pour.
- Je rage après les mecs qui me ninja mon mob ou mon coffre que j’essayais de démober (oui c’est nouveau ça vient de sortir comme terme^^)
- je rigole quand des persos sautent devant moi pour avoir un buff mais moi j’ose pas en faire autant.
- je rigole nettement moins quand je suis “riche” et puis qu’après avoir vu mon traîneur de classe ou de métier je me retrouve à nouveau sur la paille…
- j’étais contente d’avoir la rez avec mon druide mais quand j’ai vu le prix des graines qu’il faut avoir pour les faire… surtout quand des gens te demandent tu peux me rez s’il te plait et qu’il t’en reste plus qu’une. (hors donjon)
- habituée au gameplay du druide équi sur le retail j’ai du mal à gérer le druide sur classic (c’est simple je fais pas d’instances avec ma druide car je me sent nulle avec, du coup je la monte en binôme avec mon mari mais je suis pas spécialement à l’aise avec.)
- quel bonheur de retrouver les régions d’avant le cataclysme.
- l’ennui d’avoir un passage obligé avec tout mes persos à un moment donné par les quêtes de la croisée/camp de taurajo). Car même les undead qui en théorie évoluent dans les royaumes de l’est sont obligés par moment de “rattraper” des niveaux pour pouvoir faire certaines quêtes trop dures du style du niveau 14 au niveau 17 puis du niveau 20 au niveau 23 etc.
- je pleure quand je vois le prix des flys
- j’arrive pas a désenchanter des items verts parce que désenchanter un item vert alors que tu as désespérément besoins de sous…
- Mais quel bonheur quand tu trouve un item vert qui est meilleur que le tient
En Bref je râle et je suis contente.
A la base me disais bon tu vas sur classic et de temps en temps quand tu en auras marre de mourir tu viendras sur BFA pour farmer des mascottes, des montures, faire de l’archéo, et monter un de tes 110 jusqu’à 120 …Je me connecte de temps en temps sur BFA . j’ai fais la suite de la campagne de guerre quand elle est sortie ce qui m’a pris 1/2heure max. Mais là je me surprend à tourner en rond 5 minutes avant de redéco et de retourner sur Classic. Je pense que j’aime trop râler et mourir ^^ je pense que quand j’aurais fait le tour de classic j’y retournerais mais pour l’instant j’ai trop de choses à faire sur classic qui m’apportent un meilleurs challenge pour l’instant que BFA.
En même temps j’adore reroll et j’adore les métiers alors voilà quoi^^ c’est tellement jouissif de retrouver un intérêt aux métiers.