Go nerf paladin en pvp non?

Bonjour.

Blizzard étape 1: Le pal tank est désormais un heal.
Blizzard étape 2: Lui cassez les genoux avec 50 nerfs.
Blizzard étape 3: Prendre un sceau pour récolter tout le sel des joueurs.

Petite blague sympathique pour détendre le sujet.

Pour en revenir aux sujet:
Sinon je ne comprend pas pourquoi demander un nerf de la bulle du paladin? Elle est dispellable en 0,4 sec par les prêtres et en 1,5 sec par les wars.
Ou alors vous souhaitez que la bulle ne soit plus dispellable en échange des -50% de dégâts peut être?

Pareil pour sont burst, il est certes fort mais tellement prévisible et visible à 10km que je ne comprend pas trop le problème? Ou alors il y a quelques chose que je n’ai pas vue contre les pal ret?

Je m’interroge parce que je n’arrive pas a comprendre votre demande de nerf sur cette classe que je trouve moyen tiers. Mais il y a peut être une mécanique que je n’ai pas vue.

En vous souhaitant la bonne journée.

1 mention « J’aime »

J’ai marqué ce qui me manque en Palpot sur Sl, j’avais oublié de parler la génération de puissance sacré en renvoyant un jugement au blocage, les bénédiction de fae était vraiment cool, je n’aimais pas Necro. Le heal était bien meilleur ainsi que son dps.
Pour le talent qui buff vertueux personne ne le joue, donc a part pour le boubou minable d’absorption, bouclier vengeur est vraiment moyen.

C’est trop vrai :rofl:

Un up minable sur un truc qui ne dps pas et n’est pas fait pour ça, formidable.
Tu as oublié le super passif qui up les dégâts de marteaux béni :joy:

Sans oublié que les tank prennent jusqu’a 67% de dégâts en plus en pvp.

Bah ça c’est du Blizzard, du grand n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Attend?Quoi? C’était pas 20% avant? Comment sa fonctionne le nouveau système contre les tanks si tu as des infos made in blizzard, je suis preneur.

En te remerciant d’avance.

Me rappel pas ça, un mage à bfa m’a envoyé une pointe glacière qui a fait 3 fois mon pull de HP après 15 secondes de combat, j’ai même pas eu le temps d’aller au cac mdr.

1 mention « J’aime »

Bah sur Sl on prenait déjà 50% de dégâts en plus et il y a pas longtemps blizzard a retirer le passif des tanks qui réduit les dégâts reçu de 10% (war tank eux c’était 5%), avec un certain calcul qu’on peut trouver sur le net, on arrive a -67%. :sleepy:

Un youtuber qui jouais palprot depuis un moment en parle sur ça vidéo :

https://youtu.be/A_vnvIEO9kk

1 mention « J’aime »

ah ben ca fait plaisir cela fait qqe jours que je me suis pas co sur le fofo et je vois que mon sujet en a fait debattre plus d’un :D. alors oui avant le paladin avec bien un debuff aussi la longatimite si je me trompe pas mais si mes souvenir sont bons c’etait 1min le debuff et maintenant c’est 30sec -8 sec de bubulle = 22 sec dc vs etes pas a plaindre. Et comme dit plus haut par mes collegue ce n’est pas normal de mettre des 200k+ instant en 1 gcd. De plus ce que je trouve vraiment aberrant ce sont quand même les dégats de sa technique de base jugement qui peut mettre des 80k+ c’est inacceptable ca !!! avant le skill c’etait le pal qui utilisait sa bubulle avant d’être à 20% hp ou avant que l’elf de sang utilisait son torrent arcanique pour le silence 1.5sec et donc pouvoir tuer le pal sans qu’il puisse use sa bubulle. maintenant ce n’est plus comme ca le mec arrive sort ces ailes et burst en free pendant 8sec et demander de resister a ton burst lol. j’ai certe qqe cd defensif mais devoir tout use d’un coup pour resister ca marche pas comme ca !!! ma frappe de mort me regen plus rien atm. donc oui il faut un recalage sur les degat du pal ret atm !!!

Ca me parait beaucoup 200k déjà, vous jouez avec 30% de polyvalence ?
Après c’est une classe a burst, forcément il tape fort pendant ses cd mais après il fait plus rien le type.
Surtout que la plus part des paladins tu voie venir leur burst et tu as tout le temps de cd def dessus.

C’est étrange mais vous parlez comme si le pvp était équilibré pour le 1v1 alors que pas du tout, beaucoup de classe dps sont faible sans soigneur derrière eux mais sont des monstres avec un soigneur. Le dk n’est pas fait pour jouer seul comme un rogue/feral ou paladin pourrait faire.
Même si c’est pas le pire. Suffit de voir le war arme seul haha le pauvre.

Après comme je l’ai indiqué on a le priest qui peut dispell la bulle en 0,4 sec par exemple. Les classes sont forte contre certaine et faible contre d’autre.

Si vraiment votre objectif c’est de pouvoir 1v1 toute les classes du jeu, vous allez devoir reroll rogue, je pense que c’est la seul classe à pouvoir faire sa.

En vous souhaitant la bonne journée.

En live : 213 000 + 78 000, j’étais a 80%.

Je suis a 2340 CR. Il y a un problème et dire que c’est faux, c’est faire preuve de stupidité

1 mention « J’aime »

Voila le nerf est la ! C’était une évidence :

• Retribution
    • Final Reckoning damage reduced by 20% in PvP Combat.
    • Radiant Decree damage reduced by 33% in PvP combat.
    • Paladin Retribution Class Set 2-piece now increases the damage of Judgment, Blade of Justice, and Wake of Ashes by 10% in PvP Combat (was 15%).
    • Crusader Strike now deals 80% increased damage in PvP combat (was 30%).
    • Healing Hands now 70% effective in PvP combat (was 50%).
    • Templar’s Verdict damage increased by 10% in PvP combat.
    • Final Verdict damage increased by 10% in PvP combat.
    • Exorcism damage increased by 80% in PvP combat.
    • Lawbringer (PvP talent) now deals up to 8% of the enemy’s maximum health (was 10%).

Nerf logique sur la radiance

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas que du nerf. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir à vous,

Intéressant un rééquilibrage des paladins, sa me semble loin d’un nerf mais a voir.
Verdicte up, heal up, exorcism up, frappe du croisé up(a voir si il devient mieux qu’un spell pour avoir de la puissance sacré)
radiance sacrée nerf (cool on vas reprendre celle de base qui fait les mêmes dégâts sans cout mais avec plus de cd, sa me semble pas très embêtant.)

Dommage pour la rétorsion final.

On verras bien ce que les changements apporterons aux paladins.

Qu’en pense les autres paladins? Je suis intéresser par votre avis.

En vous souhaitant une excellente soirée à tous.

1 mention « J’aime »

Effectivement up de la concec de l exorcisme et de la frappe du croisé ça veut lisse les dégâts en faite
j ai penser a ça perso BYEAwtJ2KpR8WbGzhz/jy2AP8AAAAAAICIpholSkQOAkIplSSSalAAAAAAAItEJJpJQSQLJJhQA

Je ne pourrai pas te conseiller, pas assez d’expérience en ret, désolé. :sweat_smile:

Toujours rien sur le Palprot… :rage:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Ils ont cassé tes jambes, tu pensais obtenir des béquilles de la part de blizzard? Tu oublie que les tanks sont détesté par blizzard en arène ^^ (en vrai j’en sais rien mais sa à l’air d’être le cas).
J’aurais aimer aussi un petit up du pal tank même léger, c’est une spé vraiment drôle et dynamique à jouer en pvp.

Excellente soirée à vous.

1 mention « J’aime »

Oh ba oui car au début de Df ils avaient bien dit qu’ils aimaient le faite que les gens portent un certain intérêt pour les tank et qu’il n’étaient pas question de les mettre de côté mais au final, ils ont fait tout l’inverse de ce qu’ils ont dit. :rofl:

1 mention « J’aime »

euh « voila ! » ??

C’est loin d’etre un nerf a la hache c’est même mieux ainsi perso

up de survie, up du dps hors burst
il manque qu’un léger up sur le self heal et la mobilité et ça serait parfait !

au final la a part l’évocateurs et boomy jvois que quasi tout le monde est nerf sans aucun up.

bref au lieu te descendre en 4sec chrono ça sera en 6 lol

mmh me semble que les dégâts de radiance sont impactée par la maitrise dcoup lors du burst avec tout les buffs c’etait dingue surtout que 15sec de recharge
c’est ce que j’ai cru comprendre ds une video vanguard

de ce que je vois je suis plutot hype , c’est un beau up du dps et une legere reduc du burst et en bonus un up de survie
je suis plutot satisfait

Bon courage pour jouer un build consecration en pvp. En sachant que la zone est minuscule et qu’on a litteralement 0 moyen de garder les types dedans ( Pas de slow / stun de masse, pas de cage, pas de moyen de la replacer… ). L’arbre de talents n’est même pas adapté pour, t’a la lame consacrée ( procs consec ) tout à droite de l’arbre, et la terre consacrée / sanctifiée carrément à l’autre bout, c’est hyper cher de les combiner…

Pour les nerfs on va pas se cacher, tout le monde l’a vu venir. Le gameplay One Shot ( flashback S1 SL ) est totalement malsain pour le joueur de ret comme pour la personne en face. C’est impossible à équilibrer, soit tu OS et roule sur tout le monde, soit tu OS pas et tu sers à rien. La on ne va plus rien OS donc on va retourner en trash tier. On a pu jouer un peu pendant 2 semaines au moins.

Exorcisme c’est vraiment un spell qui ne sers à rien, ils peuvent le buff autant qu’ils veuilent c’est ininteressant. Y’a pas d’interactions, c’est juste un bouton que tu peux appuyer une fois toutes les 20s, caché derrière un autre talent inutile, et que t’a même pas envie de presser quand il est up.

Pas cité mais y’a aussi le nerf de l’aura de retorsion, on passe de 50 à 100 stacks, donc on aura 2x moins d’uptime sur les phases de miniburst & comme l’activation est passive ça sera encore plus difficile de le timer sur les cds 1mn.

Le buff sur la DP ne sert à rien tant que le talent est dans le même noeud que le SOV => 2 défensifs globaux au même endroit c’est pas un choix, tu prendra toujours le plus fort à l’instant T.
Le buff sur l’imposition des mains est trop léger. Tant que l’impo sera tributaire des mecaniques de réduction de heal ça donnera pas grand-chose, ou alors coller une petite réduction des dégâts en plus par dessus. ( 70% d’hp sous une MS ça te remonte 35%… Pour un cd de 5mn c’est léger, surtout quand on voit la vitesse à laquelle fondent les barres d’hp actuellement )

L’idée derrière les buffs sur Crusader Strike là & BoJ y’a 2 semaines est pas mauvaise, remettre un peu de dps constant au prix d’un peu moins de burst, mais pour le moment c’est trop léger. CS & BOJ tapent en physique et ne scalent pas sur la mastery ni sur les modificateurs qu’on peux avoir dans le kit du ret, TV/FV est toujours aussi faible (10% de 20k ça donne pas grand-chose) et les talents associés sont mal faits ( Puissance empyréenne… ). Et on a toujours pas d’outils pour coller aux cibles pour espérer faire des dégats constants.

Globalement blizzard a fait joujou avec le ret y’a 15j, ils le remettent à la poubelle maintenant car c’était une erreur et on a plus qu’à croiser les doigts pour une vraie refonte pour la 10.1, avec un arbre de talents repensé et une direction claire.

Perso j’aimerai bien un gimmick autour de la consecration, avec une zone plus large et des interactions, un peu dans le style du sort venthyr de SL, et travailler autour du FV pour ce gimmick de cac avec une dizaine de mètres de portée, quitte à conserver une mobilité ( très ) réduite

Un nerf ne veut pas dire qu’il n’y a pas de UP. Pour autant, ça reste bien un nerf. Vous gagnez en survie mais vous perdez énormément en DPS. Ils up des spells que personne n’utilise.

Mais c’est très bien. Pensez aux hunts, qui ont encore un patch à blanc avec seulement une réduction des dégats sur le pet de 10% ! On est tjrs au fond mais au moins on a un pet