Go sortir la 9.0

Les régions de pexing de BC ou Woltk sont prévus pour la monture terrestre donc ca se fait, je pense.

C’est le bonus de réputation qui dure jusqu’à fin septembre, celui d’xp ca fait des mois qu’on sait qu’il se finit à la sortie du pre patch

La fin de la corruption, c’est surtout ça la préoccupation du moment.

Et avoir un peu de nouveauté, accéder aux nouvelles personnalisation et en finir avec BfA. Entre autre.

2 mentions « J’aime »

Oui le bonus influence impressionnante, c’est de celui la dont ils parlent dans l’article WoWhead que j’ai partagé

La fin de la corruption

fin.

1 mention « J’aime »

ils t’ont déja fait mentir une fois, pour la 8.2 (qui est sortie une semaine après ton post)

Donc selon moi, une sortie la semaine prochaine pour le pre patch n’est pas exclue.

1 mention « J’aime »

Bien vu l ami :grin:
L « histoire » se répète t elle ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Perso, les deux seuls trucs qui me hypent pour ce pré patch, c’est que je vais pouvoir jouer mon DK en givre à deux mains, et la fin de la corruption effectivement, je n’ai pas aimé cette feature. Après, je dis pas que c’est nul, il en faut pour tout le monde !

1 mention « J’aime »

Les corruptions c’était vraiment ce qu’il y a de pire…je pense que comme souvent les devs ont implémenté un système sans réfléchir assez à ses conséquences…

Du coup entre les mecs qui tag Ash’ran en tank à cause du buff HP et s’amusent à OS la moitié du raid avec la dévastation du crépuscule.

Et d’autres classes qui deviennent juste des machines à tuer avec des buff, hâte, maitrise, critique c’est juste ignoble…

Et surtout moi j’attend le pré-patch car je vais retrouver mon TP, un snare spammable et je verrai plus de DH en PvP, vivement.

Sortie quasi officielle le 6 octobre ! D’après la canalisation

Le build est même pas tag en release sur le ptr…

Encore 3 semaines comme ça…

Yes j’aurais le temps de test ma destro avec un 160%+ mastery :crazy_face::joy:

Seulement 3 semaines de pre-patch? Après ca m’étonne moyen, j’ai l’impression que il y a encore masse de truc à régler sur le leveling.

J’en suis pas sûr mais j’ai l’impression de lire dans les réponses de ton lien que c’est un fake et que le pré-patch serait plutôt mercredi prochain.

Ah la dessus je suis le mouvement je t’avoue, mais on a toujours pas d’annonce pour le pvp donc bon

Oui j’ai Lu la même chose dans les commentaires

Les vendeurs ont subit un changement, upgrade le stuff sera plus facile et les devs ont promis de proposer plus de diversité dans les stats.

Je trouve que c’est une bonne nouvelle et ils ont réduit l’ilvl du stuff PvE pour diminuer le déséquilibre et inciter les PvPistes à aller en BG/arènes plutôt que de se payer des boost pour être full +15.

Si c’est mercredi prochain je suis dégoûtée.

On coupe la poire en deux, on dit dans deux semaines ? :stuck_out_tongue:

Je suis OK mais c’est bien pour te faire plaisir :bug:
si ça avait été Sylmyn c’était non direct

1 mention « J’aime »