Ce contenu est là depuis maintenant plus de deux ans.
Après, peu importe les avis, Blizzard ne sortira pas son prépatch pour faire plaisir à certaines personnes, il arrivera quand il sera prêt.
Les absents ont toujours tort, je ne vois pas l’intérêt de repousser un prépatch pour des personnes qui reviennent d’une pause. Il ne faut pas oublier que ce palier se traîne en longueur depuis un certain temps.
Je veux dire qu’avec ce raisonnement, on peut sortir SL en 2030 car il y aura toujours des revenants.
6 mentions « J’aime »
Perso ça m’intéresse juste pas…
Après 2 ans à me faire refuser en MM+ pour des raisons bidons, 2 ans de chantage au RIO, 2 ans de ragequit, j’ai eu ma dose…
D’ailleurs j’ai un goût amer dans la bouche, après 2 ans à se faire traiter comme un semi-pestiférés, on va se faire dérouler le tapis rouge comme des nababs à SL et cette perspective me met hors de moi…
J’ai des potes reptiliens qui retournent leur veste avec bcp plus de difficultés…
Maintenant j’ai du mal à déterminer ce que je déteste le plus entre le MM+ et lav3.
2 mentions « J’aime »
https://fr.millenium.gg/news/371808.html
Apparemment la sortie du Pré patch serait le 7 octobre…
« il semblerait que certains PNJs dans le jeu sont en train de canaliser un sort, qui est prévu pour expirer le 07 octobre 2020 à 9h00 (heure de Paris). Il s’agit des Apprenties shirakess à Nazjatar, des Sectateurs au Rivage Brisé mais aussi des invocatrices de tempêtes nazeshi »
2 mentions « J’aime »
ça a déjà été dit ces PNJs se sont déjà trompé
1 mention « J’aime »
J’espere pas
Soit une sortie en mode surprise ce mercredi soit maxi la semaine prochaine
En tout cas j’espere que ça va pas tarder la, et puis un prepatch c’est minimum 1mois avant l’extension
Y a de plus en plus de fuites autour du 7 octobre
a part les compte à rebours ingame, il y a d’autres éléments allant dans ce sens ?
1 mention « J’aime »
je misais tout pour le 30 septembre
mais tous les indices pointes pour le 7
Les pnj La rota de corru qui prend fin le 7 etc
J’ai vu passer un truc sur wowhead et une vidéo yt je te cherche ca entre midi et deux
1 mention « J’aime »
Le 7, c’est vraiment loin…
1 mention « J’aime »
Elle est interminable cette fin d’extension mais faut dire qu’ils ont un joker indiscutable avec le Covid.
Moe je suis pas sur de l’impact du covid dans le milieu de 'linformatique et du teletravail
Bien sur que si surtout vu le chantier que c’était aux US, le télétravail c’est bien beau mais je doute qu’ils aient pu avoir accès à tout de chez eux et qu’ils aient pu travaillé comme ils voulaient (comme chez nous quand il a fallut garder les gosses toussa), sans parler de toute la réorganisation des open space&co, du fait qu’ils ont du décalé la date de sortie probablement et bien d’autres problèmes.
Euh, on est en 2020, on peut être chez soi comme si on était au bureau. On a accès à la totalité des outils nécessaire, des documents et tout ce que tu veux.
Ca change plus rien du tout appart la motivation des gens.
2 mentions « J’aime »
Il n’y a pas que ton travail à toi qui est réorganisé avec le Covid… Peut être que certains fournisseurs tournent au ralenti, d’autres ont peut être carrément fermé… Je veux dire il y a plein d’autres facteurs autre que l’Organisation interne de Blizzard qui peuvent avoir impacté le délai de livraison final de l’extension
Ils veulent pas donner une date là, marre de la corru en vrai, y’a plus rien à faire et je veux jouer affli
1 mention « J’aime »
Toujours pas d’annonce de la fin de la saison PvP donc on dirait bien que ça se profile pour le 7 octobre.
Vous êtes formidables des fois dans vos réponses c’est incroyable.
Je doute fortement que chaque salarié de Blizzard a le matos nécessaire pour dev le jeu, entretenir/fix et tout les autres trucs en rapport avec le jeu(rien que la partie sécurité chez le salarié afin que rien ne fuite/soit piraté s’pas simple), je doute aussi qu’ils aient pas eu tout un tas de fournisseurs/partenaires à l’arrêt et tout un tas de choses comme ça.
Rien que la gestion de la sortie, savoir si tel ou tel pays va être réouvert pour les envois physiques ça doit pas être simple, fin franchement rien que de compter le nombre de secteurs possiblement touchés par cette crise ça donne le tournis et comme dit plus haut ça s’arrête pas juste à Blizzard.
Tu taff chez Blizzard j’imagine pour affirmer ça, non parce que vu le nombre de boites rien qu’en France qui ont galéré durant le confinement malgré le télétravail ça s’compte en milliers mais TOI bien entendu tu peux démontrer que np c’est easy, " y’a qu’à/ faut que".
facepalm
4 mentions « J’aime »
concrètement, la fin de résistance de corruption était prévue depuis son intégration, soit janvier 2020, bien avant qu’on ait conscience de la crise sanitaire aux usa ou même en europe. Et le jeu sort le 27 octobre, ce qui ne représente pas un vrai retard, je trouve.