Go sortir la 9.0

Qu’une congré soit plus opti c’est pas le pb. Le problème c’est l’écart de toute façon. T’aurais 5% max entre la congré bis et la congré trash tier, tout le monde s’en fout sauf les PGM du progress. Mais quand t’as 20% la ça commence a piqué. Et j’ai pas envie de faire wipe ma guilde en raid parce qu’il me manquait ces 20%

Absolument pas.

Tu peux check mon first down Nzoth. J’y suis allé tranquillou de chez tranquillou.
Je pars du principe qu’un raid déjà c’est en groupe et que j’aime pas être le boulet du groupe qui se fait porter parce que « je joue comme je veux » ça implique d’autre personnes et la base du respect c’est de faire en sorte d’y arriver.
Donc une perte de 20% de dps c’est faire un gros /spit à tes mates et leurs demander implicitement un PL comme il y a sur le /2 mais en gratuit.

Oui en effet, et c’est pour ça que les script prennent en compte des patchwerks par exemple.
Et qu’une opti soit mieux avec une aoe qui pop ou pas ça reste la mieux.

Parce que dès l’annonce ça link un choix RP à un choix de DPS/Heal/Tank.
Donc le rp va à la poubelle pour une partie des joueurs.

Ce n’est pas le choix de personnalisation esthétique que l’on critique justement.

Ce choix des congregations est une bonne chose c’est intéressant, sympa, ça change quoi.

Mais c’est le choix rp/opti qui fait mal

Autant le faire proprement alors non ?

Svp sortez le patch je ne me sens pas bien

8 mentions « J’aime »

Moi mon plaisir de jeu (enfin une partie n’abusons rien) c’est de chercher à avoir le perso le plus optimisé possible pour raid (sauf si le gameplay est vraiment naze mais alors autant changer de classe) pour ensuite être premier aux dégâts et avoir de beaux scores sur Warcraftlogs donc ça sera le covenant le plus baleze.

C quoi un convenant ?ca lair vraiment pas wow
Les nouveaux set d’armure sont tjrs aussi naz vive les anciennes transmo heuresement quelle gâchis de temps

C’est du my little poney !

Il y a eu le blog, et en général c’est une à deux semaines plus tard., mais ma question était plus sur le comment entretenir la hype. Annoncer une date va pas vraiment entretenir la hype, surtout si c’est pas pour un futur très proche.

5 semaines avant la release. Donc un prepatch dans au maximum 4 semaines. C’est pas non plus une annonce 6 mois avant …

1 mention « J’aime »

Qui sait, on aura ptet le prepatch après la release.

Bli² arrive toujours à nous étonner et souvent, ce n’est pas dans le bon sens.

6 mentions « J’aime »

Le tp venthyr qui permet de skip des packs me fais peur…
Si on a encore le droit à des donjons mm+ bourré de trash mob chiants, je vois déjà d’ici les groupes :
« random donjon » +5, need timer, venthyr only "

2 mentions « J’aime »

les autres extensions y’avais pas cette impression de beta sur le file,la on vois clairement qu’ils sont débordé,

Il y a un monde entre « le même dps » et « 40% de plus »; tout comme il y a un monde entre « talents interchangeable quand on veut » et « une zone avec son lore ».
Mais j’imagine que c’est une question d’approche de la chose.

Le pire, c’est qu’affli c’est probablement la spé ou c’est le moins dégueu. C’est injouable en démono/destru. :frowning:

Je n’appel personnellement pas juste « impact » un écart si élevé qu’il t’empêche pratiquement de jouer.
J’appel ça un gouffre. Et un gouffre d’équilibrage, ce n’est jamais bon. Sous aucun point de vue…

Si tu crois vraiment que rendre difficile le changement empêchera les gens de déranger parceque dans ta classe; tel covenant est injouable mais que t’y es; je suis vraiment curieux de savoir ou tu te procure ton optimisme.
Non parceque la, j’ai du mal à te suivre… :confused:

Je ne sais honnêtement toujours pas comment je vais m’arranger personnellement :frowning:

Des fois j’ai l’impression que les gens ne réalisent pas que même sur un progress classique, une différence supérieur à 25% au dps est un problème

Mais tu as raison, pourquoi apprendre de nos erreurs de GD après tout; autant continuer à foncer tête baissée. :slight_smile:

Sûr que lorsque BfA est sorti, on a pu voir à quel point ils avaient été large pour peaufiner leur extension. :smiley:

ça va peut être te choqué mais bfa beta était bcp plus abouti que sl beta

le PTR est passé ce soir en client « release » !

1 mention « J’aime »

Khisant qui ne semble absolument pas comprendre.

Dans sa logique, si on ne fait pas de progress à l’échelle internationale, alors on peut cracher sur 20% de dps en plus, c’est très grave.

J’ai envie de donner le meilleur pour ma guilde les soirs de raids, j’ai pas envie de me sentir coupable si le raid wipe à 1%. 1% que j’aurais pu descendre si j’avais eu le bon covenant par exemple.

Bref, faut réellement arrêter de défendre l’indéfendable, ça devient flippant là.

Bon on vit donc bien nos deux derniers mercredi de bfa \o/

1 mention « J’aime »

Le dernier peut être du coup même! Je garde encore l’espoir d’une annonce en fin de semaine pour le mercredi suivant

1 mention « J’aime »

Si vous voulez skip du contenu faut assumer de vous emmerder ensuite quand vous arrivez avant les autres.

Quand tu arrives premier d’une course, tu peux légitimement frimer d’être 1er, mais tu n’as pas à te plaindre que la course soit finie et que du coup tu t’ennuies…

Le contenu d’un mmoRPG ce n’est pas que le contenu compétitif du niveau max, c’est aussi les quêtes, la DA, le lore etc…
Et le meilleur moment pour découvrir ces éléments, c’est quand ils viennent de sortir.

Donc non, ce n’est pas techniquement vrai que le contenu est vide, c’est juste que vous en rushez une grande partie.

Faut vous remettre en question si dans un RPG les quêtes vous gonflent… C’est comme se plaindre de devoir tirer dans un FPS. :thinking:

Mais, et je te l’accorde, il faut bien reconnaitre que c’est aussi à cause de l’orientation prise par le jeu que cette mentalité émerge.

3 mentions « J’aime »

https://thumbs.gfycat.com/ShabbySoulfulDesertpupfish-size_restricted.gif

Hello there

6 mentions « J’aime »

Connais pas. :slight_smile: :grinning:

1 mention « J’aime »

Toujours le même debat et ce peut importe le jeux. Beaucoup de monde check les streams et guides des joueurs pro, ce qui est très bien, mais cela dirige directement les choix vers la « meta ». La fameuse « meta », celle qui faut appliquer car les pros le font et ils l’ont test. Oui ils l’ont test entre joueur pro et en groupe guilde avec un niveau pro hein…
Et derrière les joueurs veulent faire la même chose, ce qui est compréhensible, car c’est opti… mais faire de l’opti quand tu raids ou mm+ en pickup c’est comme mettre les mêmes crampons que Messi et penser avoir son skill.
Cela ne reste que mon avis hein…

6 mentions « J’aime »