Go sortir la 9.0

Alors, je me suis déjà fait kick d’un groupe car j’étais Holy et pas disco.

Donc le fait de kick une personne pour sa congrégation, cela me semble pas déconnant dans la mentalité du PU.

5 mentions « J’aime »

pour une spé, c’est trés différent, ça sera surement toujours le cas, mais pas pour un covenant, j’y crois pas trop, surtout avec les équilibrages qu’on est en train d’avoir.
Sauf à la rigueur si il y a une strat casse gueule, genre avec les portes venthyr, le genre de groupe à fuir

Ne sous-estimez pas la puissance du PU pour dénicher des critères rédhibitoires pour tout et n’importe quoi.

8 mentions « J’aime »

Comme dit mon vdd, il ne faut surtout pas sous-estimer la bêtise incommensurable de certains joueurs. C’est bien pour cela que je trouve que Blizzard a fait un choix risqué avec ce truc.

Il suffira d’un guide genre Icy Veins ou autres pour dire que telle congrégation (à un moment T et un patch X) est un peu mieux que l’autre pour ta spé dans le but de donjonner et la messe sera dite. Ernest te kickera impitoyablement si tu as le malheur d’être dans une autre congrégation qui n’est pas la plus recommandée des Saintes Ecritures.

3 mentions « J’aime »

C’est clair. Ils sont capables de demander du 475 ilvl pour du dazar alor normal, c’est pas refuser quelqu’un pour une congrégation qui paraîtra déplacé.

La communauté va, comme toujours, abuser de ça.

Le seul truc qui me donne un espoir, c’est qu’il y a des raccourcis dans les donjons, si on a quelqu’un de la bonne congré. Peut être que la dessus, s’ils galèrent à trouver, ils seront plus conciliants.

1 mention « J’aime »

Pas d’inquiétude, le bug de texture a été retiré !

Elles sont à présent parfaites ! :heart:

1 mention « J’aime »

Oui sauf que comme d’hab ça va vite être une des conditions posées par une majorité de moutons, comme le curve, le rio ou autre.

2 mentions « J’aime »

On s’ennuie ! On s’ennuie ! On s’ennuie !

Sinon j’ai vu un article il y a deux jours comme quoi le PTR avait fait une mise à jour « prête au déploiement » ou quelque chose comme ça, j’espère vraiment que ça va arriver mercredi prochain ou sinon je risque de faire un c*ca nerveux.

T’inquiète pas qu’ils auront même pas besoin de te demander vu qu’ils auront un site / addon à la Rio pour vérifier avant même de t’inviter

1 mention « J’aime »

Non car Rio ne prends les infos que de l’armurerie et la congrégation ne s’affiche pas sur l’armurerie.
A moins d’une mise a jour de l’armurerie (possible ou non) Rio n’y aura pas accès.

Oh je m’inquiète pas pour ça.

Et pour la date hip hip hip et pour la date hip hip hip et pour date… hip hip hip houraaa …

Parlant de la 9.0 en approche, pensez-vous que Blizzard proposera une promotion pour la changement de race / faction ?

Avec toutes ces nouvelles options pour personnaliser les personnages, ce serait chouette pour les joueurs comme pour Blizzard.

Genre un petit -25% voire soyons fous un -50% !

https://i.memeful.com/media/post/9d6Q2Rp_700wa_0.gif

8 mentions « J’aime »

Pour le moment, en vrai on ne sait pas >)

y a eu un sujet la-dessus y a quelque temps, je ne comprend toujours pas pourquoi ils feraient une promotion sur les changement de race vu qu’ils ont mis des personnalisations nouvelles

Parce que ces nouvelles personnalisations pourraient donner envie à certains joueurs de changer de race (par exemple je joue humaine chasseresse mais je trouve que les nouvelles persos des worgens sont sublimes, donc je vais hésiter à rerace et je ne pense pas que je serai la seule). Après comme plein de gens vont sûrement utiliser le service, c’est pas du tout le bon moment pour eux de baisser le prix bien au contraire

1 mention « J’aime »

Je comprend bien la raison pour laquelle les joueurs voudraient changer de race; mais pas celle pour laquelle Blizzard voudrait faire une réduction à ce sujet. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ahdac moi non plus du coup, j’y crois pas trop

Moquez-vous, moquez-vous !

Mais même une simple promotion de 10/15% peut attirer bon nombre de joueurs, ce n’est pas pour rien que j’ai dit que ce serait chouette pour les joueurs comme pour Blizzard, car les joueurs en voyant 25€ pour la race / 30€ sur la faction risquent fortement d’hésiter.

En revanche, si le prix passe à (admettons) 19.99€ (la fameuse astuce commerciale), les joueurs seront plus enclin à débourser de l’argent, surtout si la promotion ne dure qu’une ou deux semaines.

Après bien entendu ce n’est que le fond de ma pensée !

3 mentions « J’aime »

il n’y aura pas de promo je pense, mais sache que les changement de personnalisation deviennent gratuit, pour profiter justement des ajout.
Sinon au pire tu as les promos de Noel bientot

2 mentions « J’aime »