bon sinon, j’y ai cru à une annonce aujourd’hui pour mardi/mercredi prochain, ça aurait été le même délai que pour le pre patch de bfa mais je crois qu’on est bon pour le 7 oct finalement.
Exacte je pensais exactement à la même chose, mais j’étais plus trop sûr. Merci d’avoir confirmé.
Après tout peut arriver. On est tous grave deter pour cette sortie de prepatch!
Vraiment naze cette sortie le 6 octobre je peux râler d’autant plus que je ne râle pas trop d’habitude mais 20 jours pour monter ses perso et faire l’évent c’est bidon.
Devoir se presser pour tester le prepatch, pas mal.
Enfin ça va mieux maintenant que SWTOR bug plus
j’avais fait une prédiction ici même sur le 7 OU le 14.
Le 14 : parce-que l’event sur le PTR dure deux semaines
Le 7 : parce-que 2 semaines me paraissent short, donc « une semaine bonus » et l’event BFA a lui aussi duré 3 semaines.
Sinon question sans moquerie aucune : vous ne créez jamais vos groupes en PU ? Comme pas mal d’entre vous, tout ces pré-requis ont finis par me saouler et j’avais pas envie de me faire recaler du coup j’ai fait 3 trucs : 1) Supprimer l’addon rio 2) supprimer l’addon Recount 3) créer mes propres groupes.
D’ailleurs quand je crée les groupes j’écris toujours « chill run », « no rio » et d’autres trucs du genre et les groupes se forment assez vite. On est très nombreux a ne pas aimer cette mentalité.
Je n’ai plus jamais eu de problèmes.
Enfin si, une fois sur EP en normal, y a un mec qui m’a dit que j’avais pas les bons talents et que j’allais impacter le groupe niveau dps, qu’il me manquait une essence et que si on allait pas tomber ce serait de ma faute. On avait même pas commencé le raid. Je l’ai kick jusque dans les tréfonds du néant distordu. Il m’a demandé pourquoi et j’ai répondu « pas de mentalité toxique dans MES groupes, bonne recherche » et blacklisté.
Je vous encourage franchement, si vous faites majoritairement du PU, de prendre le courage et le temps de faire vos propres groupes avec vos propres règles. Vous rencontrerez des gens qui jouent comme vous, vous allez enrichir votre liste d’amis avec un peu de chance ce qui permettra de faire des groupes encore plus facilement en proposant à ces gens-là en premier une activité
Le 7 octobre me semble le plus adéquat vu que la fete des brasseurs se termine juste avant…même si du coup, les américains auront un jour qui se chevauche avec cette fête ?..hum.
En tant que gros casu, j’attends le pré-patch avec beaucoup d’impatience.
Je crois que je ne me suis jamais fait autant ch*** sur une extension. J’ai même lâché le pvp. Je n’ose plus y mettre les pieds (corru, je fais pas de mm/mm+). Pourtant, c’est la facette du jeu qui m’attire le plus.
3615MAVIE, j’ai monté un rogue exprès pour y aller, ben, j’ose même pas appuyer sur le bouton pour m’inscrire en BG random.
Donc bon, demander une sortie style mercredi prochain, ne me semble pas trop débile.
Après, c’est vrai que je préfère une sortie correcte sans trop de bugs ou de « trucsquidevraientmarchermaisquienfaitsontmerdiques ».
Il me semble que beaucoup de joueurs (pas de sources hein, juste ce que j’ai pu constater IG ou sur le forum) ont envie de changement. Et PERSONNELLEMENT, ça me semble légitime.
Pour moi, cette excuse des 2 évents qui finissent le 6 pour lancer le pré patch c’est a oublié, autant l’histoire du tournois PvP oui c’est normal, mais des évents comme ça c’est pas à prendre en compte pour déterminer la date, sinon ils prennent en aussi en compte l’évent en octobre et ils auraient prévu l’extension le 3 novembre à la place du 27 octobre.
Il y a un souci avec cet event c’est qu’il donne un bonus d’expérience. Et avec le prepatch, le pexing est changé. On donnerait un avantage conséquent de 24 heures aux USA s’ils avaient le nouveau pexing + bonus d’ex de la fête des brasseurs. Donc pour le coup, ca s’overlap.
Sans parler du bonus de la fete de sombrelune qui peut etre ajouter aussi…
Mais y’a un bonus d’expérience pour la fête des brasseurs ? Il me semblait que c’était uniquement à la Sanssaint.
Bah ils les désactivent
Je ne comprends pas en fait, pour le « c’est oublié ». Si tu peux éclairer ma lanterne ? (sans méchanceté, je suis vraiment largué sur cette phrase).
Je peux le comprendre, mais ça ne vaut que pour ceux qui y participent il me semble. Je ne vois pas pourquoi, tous les joueurs devraient en pâtir (avis personnel).
Là, tu m’as perdu je ne suis pas assez calé sur tout ce qui se passe à côté. Du coup, joker.
Certain que ça partirait en cacadechouette. Mais très honnêtement, DE MON POINT DE VUE, je préfère perdre 24h de pex pour un éventuel reroll, que de continuer à essayer de jouer sur cette version de WoW.
Je sais bien que personne ne m’y oblige. Mais j’aime ce foutu jeu, et j’aimerais juste passer à autre chose que BFA, qui pour moi est juste soporifique.
Après, en phase de pex, BFA, je l’ai trouvé plutôt sympa. Mais c’est tout, et très personnel.
Edit : Je ne suis ni un PGM, ni un pro blibli, ni un fan boy, ni un antiblibli. Juste que j’aimerais retrouver le WoW qui me faisait b****r en 2006 et qui fait que je suis toujours là. Et Classic, ben non merci. J’ai donné pendant Vanilla, plus jamais (avis perso toujours).
Ce n’est que MON avis.
Je ne crois pas que la fin de la fête des brasseurs soit un argument vraiment massue pour empêcher le patch de sortir. Je veux dire, Shadowland sort pas en pleine Sanssaint ?
C un complot pr quon up sur classic tout sa tfacon
Le truc c’est que la fête de la moisson et la fête des brasseurs finissent en même temps. Or l’an dernier, la fête de la moisson se tenait (à un poil de moustache près) une semaine avant la fête des brasseurs.
L’event de Pré-patch est censée apporter l’invasion du fléau.
Et comment le fléau s’installe? En ayant du blé contaminé. Et le blé arrive quand? Après la moisson.
La release de SL est plus ou moins dans le theme Halloween donc c’est cohérent que ça sorte à ce moment.
Alors je vous l’accorde que mes arguments sont aussi éclatés au sol que nos prédictions, mais j’essaye d’apporte ma pierre à l’édifice.
HUM, je constate que le manque de like sur mon post original se fait ressentir, la sortie le 6 octobre semble de plus en plus vraisemblable. Si seulement vous aussi aviez cru au Culte des canalistes …
ah 10000000000% moi aussi jamais autant fais chier depuis les corruptions looool j espere aussi mercredi 30 mais y a une logique a suivre fete des braseur fin de saison pvp 2 semaines donc le 7 loool
Non non, les arguments sont cohérents et m’ont bien fais rire
Bon c’est très certainement pas pour ça hein, je suis d’accord, mais j’ai bien ri
Je laisse ça dans le coin… Ca ne sent pas très bon pour mercredi les potes.
Je comprend pas car contrairement à ce que ca dit ici j’ai constaté quasi aucun bug sur le PTR (ce qui m’a fait rire par contre c’est que l’un des seuls bugs que j’ai constaté existe depuis WOD, deux squelettes déphasé dans un coin).
Rip ceux qui disaient que c’était le 29 D: