Go sortir la 9.0

Phénomène qu’on observe bien avec wod d’ailleurs, maintenant tout le monde trouve que c’était une super extension.

Ah non, en fait hors quelques rares exceptions les joueurs lui trouvent toujours autant de défauts à wod.

Comme quoi le fait que les joueurs regrettent ou non certaines choses n’a rien à voir avec la nostalgie qui embellirait tout. C’est bien seulement une question de goût.

Je parle pas vraiment de nostalgie mais bon c’est un comportement naturel de regretter un peu le passé.

Le truc c’est que ça fait 2 ans que toutes les 36 heures tu vois fleurir un sujet d’une personne qui vient hurler sur BfA, trop long, trop court, trop facile, trop vide, trop de trucs à faire, trop de farm, pas assez de farm, bref…

Du coup voir ces mêmes personnes poster un sujet avec un smiley triste pour dire à quel point BfA c’était cool, je sors le pop-corn ^^.

Je ne comprend pas comment on peut s’ennuyer à Wow. Il y a tellement de contenu, tellement de choses à réaliser ! Je pense qu’une seule vie ne suffira pas pour que j’en fasse le tour avec tous mes rerolls.

Blizzard, vous pouvez même sortir la 9.0 dans un an, j’aurais toujours pleins de choses à faire !

3 mentions « J’aime »

ça vaut ce que ça vaut mais sur Ubicrotte ils offrent The division jusqu’a aujourd’hui (je crois). Je test en ce moment pour le fun entre deux MM+ et y a un peu de monde mine de rien.

Le sketch de Benzaie avec le fusil et la compétence d’armes me fait exploser de rire à chaque fois. x3.

1 mention « J’aime »

Point de vue perso :

Que SL et le prépatch sortent quand ce sera prêt, sans bug, plantages, serveurs qui tiennent pas l’affluence des premiers jours, etc …

On est plus vraiment à une semaine ou deux, quand bien même une date a été annoncée.

2 mentions « J’aime »

Comment j’ai hâte d’aller à la japan!! Quand il verront mon cosplay: Division! Tenez monsieur. :rofl:

Les lags seront inévitables, quand on voit les vidéos de Sheshounet où même sur des jeux plus récents que Wow, quand il y a un multi en ligne il y a TOUJOURS des bugs de connexion ou des bugs graphiques, de textures, de loots et j’en passe.

C’est malhonnête de la part des gens de prétendre que ce problème ne concerne que wow…

Les boîtes qui arrivent à éviter ça c’est parce qu’elles sortent des opus toutes les X années et ont le temps de tout prévoir, par rapport à wow qui a un format épisodique bien plus régulier…

Wow est un vieux jeu c’est sûr mais vu comme il explose la concurrence, je me dis que c’est pas si mal…

1 mention « J’aime »

Alors moi WoD, je ne dis pas que c’était une bonne extension, mais c’est celle qui pour raison irl, m’a fait retrouver le plaisir de jouer. J’ai malheureusement manqué MoP… j’ai renoué avec Wow à WoD. J’ai retrouvé une chouette guilde à l’époque et faire du progress raid …
Chose que j’avais arrêtée à la fin de WotLK…

1 mention « J’aime »

En attendant tu peut tout timé en 20,21,22,23,24,25 etc…try de Down n’zoth MM te préparé pour SL en regardant déjà les nouveaux build

Perso moi je suis sur la béta et j’ai déja time tout les mm+ en 15 (meme si osef sur une beta,mais juste pour try quoi ><) clean plusieurs ailes du nouveau raid,essayer x fois Torghasht,bref j’ai déjà l’impression d’avoir tout fait alors que le jeu est pas encore sortie…

Et pour le pŕepatch (qui est dispo sur le ptr depuis un moment) j’ai fait x fois la série de quête avec x perso a chaque fois en moins d’une heure alors a part 4,5 quêtes,l’expé pour tuer Nathanos,des journa,et des anciens boss d’icc qui pop si et la a la courrone de glace et qui donne du stuff équivalent a du Nya NM pas grand chose a ce mettre sous la dent en terme de contenue « pur »

Attend pas une révolution pour le pré-patch ni des tonnes de contenue ou de chose a faire… ( et point de vue « changement » a part le lvl-squish,la disparition des corrus,et les quelques changement sur les classes)et surtout l’event des goules pré-sl qui est EXACTEMENT comme celui de WOTLK,mais toujours aussi cool.Mais rien de fou-fou…

Après sur WoW si tu fait pas du PvE (T)HL tu peut tourner vite en rond sur WoW

Et après y aura des annonces de daube en pu… need beta experience no noobs … bientôt certains exigeront un jour que les rio prennent en compte la beta … Perso les
Donjons ne devraient pas être « découvrables » avant la release quitte à ajuster dans les 3 semaines qui suivent

Cette commu est devenue tellement hallucinante imbu d’elle même que bli doit implementer le statut « d’aide aux débutants » pour que ces derniers n’aient pas peur de se faire vomir à la tronche par des megaroxxor QuipetentPlusHautQueLeurCul…

Franchement l’entraide ca se pere complètement de nos jours quel que soit le domaine … et qu’on vienne pas me citer classic avec des pratiques mafieuses sur certains serveurs qui Vérolent et verrouillent tout

2 mentions « J’aime »

Légion c’était déjà pas ouf quand même.
Et les quêtes d’armes prodigieuses sont de vrais purges dans leur construction, c’est time gaté de partout.
Je deviens dingue avec ma DK le nombre de fois ou je suis bloqué car j’ai pas l’id sur le raid, le raid n’a pas drop assez d’item pour passer à la suite, et que donc il faut attendre mercredi suivant, il faut faire x-expé pour passer à la suite, ou il faut faire x mission sur la table. Infernal.

Et ensuite ne plus rien decouvrir sur l’extension lorsqu’elle sortira :open_mouth:

4 mentions « J’aime »

Ben toutes les quêtes leg y compris celle de MoP étaient comme ça ^^.

Après je comprend pas trop ce que les gens appellent « contenu » car du contenu yen a. Ce que je reproche volontiers à BfA PvE parlant c’est le farm de PP et cette dépendance au collier.

A légion le truc qui m’a cassé les pieds c’était le système de reliques, ça j’avoue que c’était vraiment chiant au possible.
BfA a plusieurs qualités mais il a tout autant de défaut et à SL la plupart d’entre eux semblent corrigés.

Ce qui me fait marrer c’est les gens qui disent que tel ou tel truc ne sauvera pas le jeu, et pourtant ils sont toujours présents pour faire ce qu’on leur propose.
Je suis pas un fanboy décérébré, dans tous les aspects de la vie dans ce que tu aimes il y a des trucs chiants avec lesquels t’es obligé de cohabiter.

Moi ce qui m’a saoulé avec BFA, mais genre très largement c’est le système d’azérite qu’on devait farmer.
Moi qui me réjoui depuis Légion de plus être forcé de farmer deux stuff pour PvP et PvE, ben j’ai été servi…

Et svp me parler pas de classic, une quête qui vous occupe 4 heures parce que vous crevez tous les 10 mètres et devez faire une pause entre chaque mob, c’est pas du contenu ça…c’est de la chronophagie mal calibrée.

5 mentions « J’aime »

Issou de la chancla ?

De toute façon les Dj sur la Beta ne sont pas encore totalement ajustés niveau difficulté.
Je n’y ai pas joué depuis un petit moment mais j’ai pas souvenir d’avoir pu faire une clé avec les 3 affixes disponibles.
Donc ce que tu peux faire sur la Beta en terme de difficulté tu ne le referas pas sur Retail avant un moment ^^

Je n’ai pas jouer sur Mop et Wod du tout. J’avais jouer quelques mois début Légion avant de m’arrêter sur une quête type farmer « x » machins en mythique, çà m’avait saouler j’ai stop. J’ai repris à un mois avant BFA, du mettre un demi-orteil dans la tour des mages avant que le pre-patch arrive.
J’ai jouer à BFA jusqu’à l’arriver des warfronts, j’ai vu le truc, j’ai arrêter (le tout saupoudrer de soirées à tenter de faire du MM+ sans arriver à trouver un groupe).

Vraiment les quêtes des armes prodigieuses sont horribles dans Légion, pas en tant contenu tel quel, si on avait les storylines sans coupure à la c… toutes les deux quêtes ça serait vraiment bien. Mais là non, c’est infect à faire. Je pense même que BFA est plus léger sur le point du timegating que ce que Legion à pu servir.

Le problème du contenu actuel de retail c’est que le contenu accessible sans structure est trivial(donc effroyablement ch…), que pour les série de quête sont trop souvent timegaté par x ou y prérequis.
Même s’ils sont entrain de se calmer dessus, voir les quêtes d’accès des visions c’est certes long et pénible à refaire sur les reroll, mais à aucun moment tu es bloqué façon « attendez la semaine prochaine pour finir », après ils ont timegate les visions elles même.
Et que le reste demande souvent de l’avoir déjà fais pour que les joueurs t’autorisent à la faire en PU (mm+/raids).

1 mention « J’aime »

Après la différence c’est que la quête l’arme prodigieuse de légion ne propose qu’un cosmétique, du coup c’était un peu esquivable en attendant de pouvoir finir.

Alors que la cape leg de MoP était vitale haha, je sais plus combien de temps réclamait la cape si c’était 6 mois ou plus.

Mais bon c’était varié et sympa à faire, car tout procait et faut dire que la population du jeu était au moins le triple d’aujourd’hui c’est probable…
Perso c’est vrai que le farme de PP à BFA était vraiment chiant…ca + les essences + les traits d’azérite + la dictature du rio en MM+ + les échos et les corruptions.

Ouais, BfA sentait les pieds…ce qui est cool avec SL c’est que la ressource phare qui sera l’anima sera liée au compte, donc farmer avec ton main pour utiliser la ressource sur ton reroll ça sera faisable et autrement plus plaisant.

J’ai hâte de voir tout ça, atm le ptr est totalement buggé et injouable à cause des génies qui s’amusent à buter les PNJ de quête avec les goules donc je vais patienter…

J’aimerais bien que ça sorte le mercredi 23 septembre que j’ai bien le temps de pex mon main

c’est une bonne perf’ (le soucis c’est qu’a part attendre la 9.0 le perso ne sert a rien malheureusement :frowning: (aucune corru, pas d’azerite BiS… trop léger pour PvE et aucune fun en vu en PvP :frowning: )

C’est pour ça que je ne me bute pas sur la béta pour ma part, j’ai test un peu les suites de quêtes et les congrégations pour voir ce que ça donnait mais j’essaye de me garder quand même pas mal de chose a faire.

:onche: :onche: jboua mon panachey
mitraillette 30%
je pratique le MMA depuis 6ans…
cimer chef