Glados qui va apprécier la DDB
The cake is a lie. The cake is a lie…
nan hélas c’est pas le même glados
ce glados la gère un peu plus ton karma.
je suis triste
Enfaite je prépare ce perso pour SL, j’ai l’opportunité d’intégré une guilde avec un minimum d’ambition et avec des joueurs qui ont le même état d’esprit vis à vis de la communauté et du niveau global des joueurs (#ChuteLibre), le seul truc c’est que c’est sur dalaran aly et je joue sur Hyjal horde, du coup je stuff en vitesse ce perso pour start le leveling de SL, pas pour aller clean tous les mm+15 et co.
Je regarde juste ce qui concerne les classes, savoir laquelle je vais jouer lors de l’extension et je reste toujours incertains sur ce point !
Tout ce qui concerne le lore, les quetes, le moyen le plus rapide d’être Lvl 60, la classe OP, la meilleur congregation et tout ce qui est optimisation avant même que l’extension soit sortie… Bref dans ma façon actuelle de voir le jeu, tout ces de détails sont pour moi inutile a moins de vouloir faire du TOP FR / World.
Je vais avancer a ma vitesse et prendre du plaisir, c’est pour moi les choses qui sont les plus importante pour apprécier la sortie d’un jeu, que ce soit WoW ou n’importe quel autre jeu.
Pour en revenir au sujet de départ et cela a été dit plus haut, tu as le farm de monture, de transmo (de mascotte pour les adeptes), le choix de la classe pour SL (si tu n’as pas encore choisi) et si tu as une guilde avec qui refaire le raid pour ses HF ou stuff les rerolls (en connaissant les strats du NM / HM ca devrait passer tranquille je pense), monter les classes Lvl 120 et garder un personnage pour profiter du nouveau système de Pex.
euhhhh ? y’a plus rien a faire ? tu es sure ? ou tu te contentes de seulement 60% du contenue de wow ?
2 semaines pour up 120 ? alors que y’a le bonus xp de 100%, même sans tu ne mets pas 2 semaines…
Cette mauvaise foie, comme d’hab
Je pense pas qu’il parle de 2 semaines de /played
On ne peut/veut pas tous jouer 4 ou 5h par jour, qui plus est sur un reroll.
Je trouve le leveling assez long personnellement. Même avec le bonus 100% sur un contenu que j’ai déjà dû faire au moins 10 fois…
chacun son avis la dessus certes !
Mais de la a dire « y’a absolument PLUS rien à faire sur ce jeu », c’est un peu exagerer quand meme !
Peut etre que pour lui, en fonction de ses objectifs il n’y a plus rien à faire, mais de dire ça de maniere generale, laisse moi rire…
2 Semaine pour un 1 120 XD elle est bonne celle la
ça dépend de ton temps de jeu…
Avis aux bourineurs de reroll qui up 120 en 2,5h, quel est le moyen le plus rapide pour exp ?
Donjon ? Quête ? Autre ?
Parce que j’ai un perso a xp du lvl 80 au lvl 120 et j’ai une flemme assez monumentale car je trouve ça horriblement long…
Environ 75% d’un lvl par donjon c’est pas rapide je trouve perso !
C’est avec les quêtes qu’on up le plus vite.
Mon record est 20 - 120 en moins de 12h30. Tu prends AAP et c’est suffisant (même des fois je passe certaines étapes que je trouve pas encore optimisées).
Pour que vous vous prépariez au pré-patch, je vais vous donner les trois manières de transformation en goule que j’ai relevé. Je le mets en bannière spoil pour ceux qui veulent se réserver la surprise mais dans ce cas-là, ne venez pas vous plaindre sur le forum que vous n’avez pas été prévenu:
Résumé
-
De manière volontaire en allant ouvrir une des caisses suspectes qui se trouvent un peu partout dans les capitales. La transformation est instantanée.
-
De manière vicieuse en tuant un cafard pestiféré. Ils sont tellement petits et se déplacent en groupe, dans le feu de l’action on les tue sans faire gaffe. La transformation est instantanée.
-
De manière bourrine en combattant des joueurs goules. La transformation dépend de deux facteurs:
a) Vous subissez 10 maladies d'une goule joueur et vous vous transformez. b) Vous laissez les 30 minutes de la maladie de peste arrivé à son terme et vous vous transformez. Pour se soigner, il existe des soigneurs de la Main d'argent qui annulent les effets de la maladie.
Une fois en goule, le moyen le plus rapide de ne plus l’être est de mourir soit de la main des autres joueurs, soit de s’exploser. Une autre possibilité existe, cependant, prendre un bateau, au chargement de votre destination vous serez redevenu vous-même sans mourir.
Mais de la a dire « y’a absolument PLUS rien à faire sur ce jeu », c’est un peu exagerer quand meme !
Bah c’est un peu vrai.
La collection de montures et faire mumuse avec des mascottes j’appelle pas ça du contenu
j’appelle pas ça du contenu
Des tas de joueurs le font pourtant
On est en fin d’extension, c’est normal de tourner en rond si ce que propose wow en dehors du HL vous intéresse pas… Franchement les plaintes sur le « manque de contenu de wow » c’est juste des caprices, rien d’autre.
j’
Mais TU n’es pas « tout le monde »
Personnellement ça ne m’intéresse pas non plus mais ça reste du contenu comme un autre.
La collection de montures et faire mumuse avec des mascottes j’appelle pas ça du contenu
Pour toi peut être. Mais ne généralise pas s’il te plait
Mais TU n’es pas « tout le monde »
Personnellement ça ne m’intéresse pas non plus mais ça reste du contenu comme un autre.
A quel moment j’ai dis que c’était l’avis de tout le monde ? Insupportable à toujours vouloir corriger les autres.
Pour toi peut être. Mais ne généralise pas s’il te plait
C’est valable pour toi aussi. Merci d’arrêter de comprendre de travers.
N’affirme pas haut et fort que c’est pas du contenu alors. Dis juste que c’est du contenu qui ne t’intéresse pas.