J’ai dis que JE n’appelais pas ça du contenu. Donc ça ne concerne que moi. Autrement j’aurais dis « Nous n’appelons pas ça du contenu ». Enfin bref là n’est pas le sujet
C’est juste aussi absurde que quelqu’un qui dirait « je n’appelle pas ça un animal de compagnie » en parlant de serpents parce qu’il ne les aime pas, dénigrant alors tout ceux qui en élèvent chez eux en tant que tel.
Oui j’ai des comparaisons étranges, mais les mots signifient quelque chose. Ne reproche pas aux autres d’avoir comprit ta phrase ainsi.
Par contre sur le PTR je peux toujours pas avoir mon arme prodigieuse affli en démono et inversement, c’est normal ? Ou ça ne prendra effet qu’au pré-patch ?
Sinon les mascottes et les montures c’est dans la droite lignée du JV, quand on était ado, on a fini certains jeu 40 fois pour obtenir toutes les tenues gagnables en finissant le jeu dans différentes difficultés^^.
Donc perso je trouve ça cool, et surtout cool que ce soit facultatif.
C’est vrai que tu aurais pu dire les lapins ou les poissons rouges
Bah j’ai voulu un truc un peu atypique pour le coté « ne plait pas à tout le monde ».
Le pire je comprends vraiment pas ceux qui dénigrent cette partie. S’ils s’en fichent bah ils n’en font pas, point.
Je m’étais dégouté de Tales of Symphonia à cause de ça. Y a des titres et des tenues pour les avoir fait faire du newgame+ en gardant tout car tu peux pas toutes les avoir d’un coup.
Mais ouais, le coté « collection » a toujours plu à nombreux joueurs^^
Il y en a qui ont vraiment besoin d’atterrir !
C’est justement quand la 9.0 sera sortie qu’il n’y aura plus rien à faire. A part remettre debout son interface et aller taper des goules.
Alors que là, le jeu n’a jamais été aussi fun je n’ai jamais eu autant de persos bien gear d’ailleurs.
Quand on va se retrouver à -20 % de hâte et qu’on va re-galérer sur des +10 (si le M+ est toujours activé…) ça sera de suite moins rigolol.
Perso la grande question que je me pose c’est : y aurait quoi à faire si la 9.0 sortait ?
Ca… ça va être le plus lourd encore une fois comme toujours.
Sinon s’habituer à nos nouveaux sorts et tout… et attendre la suite car bon… voila.
Un super event qu’on va plier en 30min, comme d’hab !
Si c’est comme à Légion, on aura encore les MM+ il me semble. Mais ça servira plus à rien.
Le plus difficile sera en fait la gestion du SCALING du SQUISH des Stats. Je m’explique.
Quand on s’est mangé le squish à Légion, Argus MM s’est fendu la poire sur les guildes qui continuaient à le try hard…tellement le squish a été trop violent et le scaling nous a rendu nul.
Le pire, c’est que sur la beta, certains joueurs ont fait retentir la sonnette d’alarmes sur les anciens raids de Légion où actuellement sur le live, on peut Solo des boss en MM sans souci (par exemple Garothi MM c’est long mais même moi en Hpriest je le fais) mais sur la beta, les boss vous ch**** à la gueule totalement et c’est impossible de solo les contenus des anciennes extensions. Sans parler du nerf des targets des aoe qui rendent par exemple MC totalement inrushable comme maintenant à cause des quatorze mille mots qui attendent bien gentiment que votre AOE les touche chacun à leur tour. (et les rogues rigolent très fort au fond avec leur vanish, ouais ouais ouais, je vous entend).
Donc la première semaine du prepatch, ça va être le bordel avant que les boss se prennent des nerfs sur des nerfs pour que ça marche. Et les MM+ ça va être pareil. Wipe sur le premier boss de tréfonds putrides ? Noooon impossible et pourtant…voila voila.
Dommage qu’il n’y en ait pas du coup
Je pensais que c’était du troll au début mais non, même pas
Le jeu est tellement fun actuellement que BFA est considéré comme la pire extension par beaucoup de joueurs et que la 8.3 a introduit le pire système de l’histoire du jeu.
Mais bon… si ça te plaît…
Meh… bon bah… ennuyez vous et faites des posts sur le forum pour dire « Go sortir SL »
On peut pousser certaines spé dans leurs retranchements… certains peuvent aimer. Je trouve plutôt que cela crée des aberrations !
Mais perso, je n’aime pas du tout non plus. Mais alors pas du tout… le système de corruption, je l’espère, ne reviendra jamais sous quelque forme que ce soit.
La majeure partie des problèmes du début de BFA ont été résolus sur la fin de l’extension.
Galère pour avoir les pièces d’azérite max level avec les bons traits —> sur la dernière saison il y a eu le temps de faire plusieurs fois 20000 résidus, plus de problème à ce niveau-là (et il n’y avait pas les résidus au début de BFA)
Galère avec les essences —> c’est beaucoup plus facile depuis la 8.3
Galère avec les bonnes corruptions —> ça a empoisonné le début de la 8.3 et bien sûr certains sont restés bloqués là-dessus… Il n’y a plus de problèmes depuis le vendeur de corruption. Les joueurs voulaient du titanforge « farmable » (comme avec les points de vaillance) et ils ont finalement eu un autre système, mais farmable.
Pour une fois Blizzard a fait du bon boulot, bien que j’admette qu’ils se soient rattrapés un peu tard aux branches.
Par contre pour Shadowlands je suis nettement moins enthousiaste par rapport à certaines décisions prises. Espérons justement qu’ils se rattrapent, mais sur certains points j’en doute.
Par exemple la limitation des AOE à 5 cibles… Quand ça a été annoncé, j’ai vu les joueurs applaudir sur les forums américains. Non mais sérieusement, comment peut-on être saint d’esprit et penser que c’est un bon changement ?
Si Blizzard tombe dans le travers inverse de trop écouter la communauté (qui dit n’importe quoi 90 % du temps), ça va se finir par une situation pire que la S1 de BFA.
Par exemple la limitation des AOE à 5 cibles… Quand ça a été annoncé, j’ai vu les joueurs applaudir sur les forums américains. Non mais sérieusement, comment peut-on être saint d’esprit et penser que c’est un bon changement ? <
Bahhhh depuis que les joueurs s’amusent à faire les donjons en 3 ou 4 packs ?!
Le pire c’est que ça trouvera surement moyen de faire quand même ça. Et après ça parle de skill quand depuis un bon moment c’est juste du « overstuff+pack+stunlock*+aoe ».
*optionnel
La question est de pas savoir ou déterminer si c’est bien si Blizzard est capable de s’accrocher à tous les druides restaurations en forme d’arbre d’Azeroth. La question est de savoir : POURQUOI ON EST OBLIGE DE SE TAPER UN SYSTEME BANCAL AU POSSIBLE A CHAQUE FOIS?
Pourquoi a chaque fois que les joueurs disent « non ça marchera jamais » et que Blizzard reste tétu comme des mules, on se retrouve après avec des PATCH qui donnent exactement ce que le système aurait du être à sa SORTIE ?
Les essences, bordel d’oreilles de sindorei, pourquoi on pouvait pas aider nos rerolls AVANT ???
Pourquoi les gens devaient Farm la MEME P***** d’essence (conflit et discorde) sur chaque PERSO ayant besoin de cette essence alors qu’un système direct pour aider les rerolls étaient plus qu’obligatoire ???
POURQUOI TOUJOURS SE TAPER DES PATCH A PROBLEMES ET APRES BLIZZARD NOUS MONTRE QU ILS SONT PARFAITEMENT CAPABLES DE REGLER LE SOUCI MAJEUR TRES VITE.
Azy, c’set comme si on te donnait de l’homéopathie pour soigner la peste les premiers jours avant de se dire « tiens, tu vas prendre les antibiotiques ! »
Parce que c’est pas comme si Blizzard ne connaissait pas les soucis de leurs systèmes : TOUS LES JOUEURS LE DISENT AVANT QUE CA SORTE.
C’est le principal défaut de ce jeu malheureusement, et ça s’applique à chaque sortie majeure de contenu, et plus c’est gros (extension > patch majeur > patch mineur), plus y’a de soucis.
Blizzard n’a pas encore trouvé le moyen de le résoudre, bien que pas mal de solutions intelligentes aient été proposées (par les 10 % de la communauté qui ne dit pas n’importe quoi). Une d’entre elles était par exemple de ne plus augmenter le niveau maximum des persos (ce qui n’empêche en rien d’aller avec une nouvelle extension).
Là on va encore se taper une S1 à SL hyper galère je sens, comme le début de BFA. Un enfer les clés à ce moment-là, et rien à voir avec l’affixe infesté. La S1 de Legion était bien galère aussi (mais bon le M+ était nouveau donc on n’avait rien connu d’autre pour se rendre compte).
J’étais pas la hâte de voir ce que ca va donner (surtout que je respé mon equilibre en féral xd)