GOUFFRES/DELVES NIVEAU 8 : Retour d'expérience [EDIT : EN SOLO ! ]

Justement le but c’est de se stuffer pour pouvoir réussir un gouffre. Ca n’aurait aucun sens un squaling. Tu farmes en boucle le lvl inférieur via la chambre forte pour te stuffer.
Enfin c’est mon avis.

Idem :smiley:
Mais bon avec un ilvl de 608, il est facile à repousser dans un gouffre lvl 8

Je suis d’accord, vu que ce n’est pas censé être un truc compétitif. Il y’aurait un ladder, j’aurais un avis différent

j’ai eu le haut fait des 10 d’ailleurs. Depuis qu’ils ont hotfix le bug, ca va nettement mieux !

1 mention « J’aime »

Je viens de valider le HF des 100 gouffres :smiley:
Ouais j’adore cette feature :innocent:

6 mentions « J’aime »

Zekvir, il a pop aussi hier pendant que je faisais un delve, je lai fait fuir, il ma laissé une griffe et pour me venger je suis allé lui botter les fesses dans son antre après.
Tout ca en BM 606 et en « ? », faut pas dec.
Moi aussi cest mon activité favorite les delves.

2 mentions « J’aime »

J’ai réussi à valider un 10, en spe mono et à prendre les mobs vraiment 1 par un via lancer hero. J’ai laissé Brann aggro le cavalier pendant que je libérais les mobs pour la quete et en ressuscitant j’ai bond hero à travers le gouffre. C’était très chaud et très stressant.

Une 11 sans mourrir offre un tour de force et un titre sympa :slight_smile:
C’est vrai que cette feature est top, vivement qu’on débloque Reno ou SR finley pour les découvrir. J’espère que l’un d’eux aura une spé tank tiens.

Allez on essaye de clean tout les hfs et zekir ?? Avant la fin de la saiso’

T’es sur que ce sera un de ces deux qui remplacera Brann à la saison 2 ? J’avoue qu’avoir un murloc pour nous aidez serait marrant :smiley:
Après on a le temps avant de la saison 1. J’imagine que la saison 2 sortira en début d’année prochaine.

Logiquement on a S2 en Mars, S3 en septembre, Midnight en Mars 2026 etc, comme ils ont annoncés des extensions plus courtes

1 mention « J’aime »

Ah ça nous laisse énormément de temps :laughing:

Bah en principe les saisons c’est quasi toujours 6 mois ( sauf la s4 quand y’en a ) donc c’est soit ça, soit 4 saisons de 4 mois si ils veulent tenir leur rythme annoncé.

à la limite courant février

??? Ah parce qu’en plus c’est 50 balles (en plus de l’abo) tous les 18 mois ?!

Je te trouve un poil optimiste sur la prochaine extension. J’ai seulement lu que le rythme sera « légèrement » plus rapide car les extensions de cette trilogie sont développées ensemble. Et le contenu de chacune est le même que pour DF, SL et BFA.

h ttps://www.forbes.com/sites/hnewman/2023/11/09/warcrafts-next-three-expansions-will-be-just-as-big-blizzard-says/

Alors les dates peuvent sembler optimistes, par contre j’espère sincèrement qu’il a raison pour la partie où on skip la S4, c’était pas exactement les meilleures heures de SL et DF (et pourtant je suis pas contre le recyclage en principe).

Après la saison 4 ça permet de souffler un peu je trouve. Perso je profite de la dernière saison bonus pour monter des rerolls, faire des hfs ou lâcher un peu le jeu et jouer a autre chose.

Concernant le prochain PNJ de gouffre je pense que ce serait logique que ce soit un autre explorateur célèbre oui, donc le murloc ou Reno j’aimerai bien.

1 mention « J’aime »

Ouais voilà bah c’est le nouveau Torghast (Tourment) quoi.

En plus sympa visuellement, mais j’ai pas l’impression que c’est pour moi.

Je vais farmer la base pour avoir les trucs cosmétiques qui m’intéressent et basta (je l’avais fait exprès pour les formes d’âmes à SL et quelle arnaque d’ailleurs que ça ne serve à peu près plus du tout désormais)

Jcomprend pas trop la comparaison avec Torghast, oui y a 2 buff passif par gouffre qui s’affichent comme a Torghast mais c’est tout, on en est pas du tout dépendant.
Les gouffres c’est juste des ptits donjons au final.

Petites instances pve pour contenu solo à prétention end-game, faisable en groupe (préférable en groupe à haut-niveau)

La seule chose end-game à propos de Torghast c’était le farm des cendres nécessaires au craft de légendaires.

Et éventuellement de se marrer un peu quand on sortait un combo de pouvoirs changeant son perso en demi-dieu invincible.

Actuellement les Gouffres n’ont pas grand choses en terme de pouvoirs supplémentaires, éventuellement un ou deux trucs miteux si on se donne la peine de faire un détour pour tuer un rare.
Les Gouffres permettent de se stuffer HL (ce que Torghast ne faisait que d’une façon indirecte avec les légendaires), mais comme ce n’est pas le seul moyen ça les rend facultatifs au final.
Bref la comparaison est plutôt à l’avantage des Gouffres je trouve.

1 mention « J’aime »