GOUFFRES/DELVES NIVEAU 8 : Retour d'expérience [EDIT : EN SOLO ! ]

C’est normal, on peut monter au dessus de 3 que depuis hier.
Suffit de finir avec au moins un rez possible pour débloquer le niveau suivant.

Ca vient de sortir et on est loin d’être stuff correctement. Peut être laisser un peu de temps avant.
Après je suis d’acc quand même que certaines classes ont plus de facilité.

Par contre ce qui m’a fait bizarre hier c’est dans celle de sainte chute où les navires bombardent… y a un moment y a un duo de mobs qui nous ont EXPLOSE LA TRONCHE ! Mais royalement !
Le reste ça passait en faisant gaffe et en jouant des cd et tout. Mais les deux là j’ai pas pigé oO

Et le boss à la fin je suis mort bêtement (100% erreur de ma part) ma mate heal a pu finir avec Brann sans soucis xD
Si je retrouve le nom des mobs je vous le donnerais, mais c’était très bizarre une telle différence de puissance. Heureusement c’était esquivable mais quand tu connais pas tu pull et bah rip le nombre de rez.

Ha au passage, pour ceux qui y vont à plusieurs : Si vous avez un wipe ne liberez pas tous ! Juste quelqu’un qui rez et qui revient, sinon c’est -1 par personne qui libère.
Je pensais que ça compterait un wipe comme un seul rez, bah non^^

1 mention « J’aime »

Pour la part hier je me suis arrêtée au 6 avec ma mage 577. La seule mort c’est sur un élite que j’ai mis du temps à éviter son aoe il m’a quasi OS (bon il était tard et je m’endormais xD).
Par contre entre les deux que j’ai fait (j’ai la quête J qui demandait 2 nerubiens)’on voit déjà les différences sur les boss. Sur un une fois les images mortes fallait pas s’endormir.
Je pense que tous les gouffres ne sont pas pareil et comme en plus ils tournent toutes les semaines …

Ah et le gouffre avec les bougies à prendre, sur le boss c’est relou quand tu la perd pour la reprendre au milieu du boss qui te détruit c’est très peu visible ou j’suis pas douée.

J’ai aussi Brann en heal et en effet l’espèce d’artefact lumineux gâche la vue xD

Sinon de manière générale … je sais pas trop. Torghast c’était marrant en effet car on devenait n’importe quoi alors que la bof on change pas vraiment.
Par contre ouais les gouffres c’est moins glauque mais c’est pas fou non plus, on reste sur les mêmes mobs (nerubiens, kobolds) et ils se ressemblent pas mal. J’ai pas vraiment hâte de retourner dans celui dans l’eau par ex.

A la longue je sais pas si ça va pas me lasser :upside_down_face:

Pour les mobs surpété dont je parlais juste au dessus, je les ai recroisé :
Talaa et Veilo.
En duo en 9 on s’est fait explosé, là en solo même pas j’essaye ! XD (suis fou je suis parti en 9 en stuff 587 pour tester voir).

Sont pas encore répertorié sur wowhead tiens, je voulais voir c’était quoi leur capacité… bah… ^^’

Par contre la grande chambre forte a l’air buggé, je viens de terminer mon premier gouffre 8. 0 mort tous les objectifs accomplies et pourtant il est affiché que mon meilleur gouffre est un 7 dans le coffre, étrange.

Pour les bougies, c’est assez intéressant de la poser au sol (avec le petit bouton sur la droite) pour ensuite naviguer comme tu veux dans la zone ! Une fois clean, tu reprends et tu avances

1 mention « J’aime »

Compliqué en hunt avec la survie des pets franchement aux fraises, mais ça passe.
Après faut pas oublier que le niveau 8 est recommandé pour du 600 ilvl, et c’est ptet normal que ca picote un peu a 580.

1 mention « J’aime »

J’ai eu le même truc hier. On avait fait une 8 et on a eu l’affichage de la 8 qu’en finissant la 9 (sans res par contre).

Après, pour la question un moment où ça demandait pour Brann… je reste sur le fait que Brann en dps il envoit du lourd. Il a même un exec visiblement, car j’ai pas fait les 29M sur un des gros mobs.

Brann il est top en DPS, mais ça reste une roulette russe

Parfois il va BURST un add banal et être inutile sur le boss final
Ça serait bien de voir le CD de ses compétences

Car le premier coffre, c’est 2 gouffres, pas 1.

perso j’ai même pas débloquer l’accès lol (et j’ai pas regarder comment sur wowhead)
(bon du coup l’histoire du chemin je l’ai fait - ou ca a été viré cette nuit lol)

moi je lui gueule dessus quand il me dit de pas marcher sur les toiles d’araignée crabe alors qu’il est dessus lui…

C’est une roulette russe surtout quand il commence à te faire de ces peurs !
Après un mob bien pull loin pour pas aggro je le vois sauter partout et… il a balancé une pluie de flèche sur des mobs que j’avais pas touché !

Bizarrement et heureusement ça a pas aggro mais il m’a fait une de ces peurs, je l’ai engueulé pour la peine ! (laissez moi raler sur les pnj ig xD )

Je sais pas pourquoi les sujets et Brann passent leur temps à sauter…

L’IA des sujets et du coup de Brann surement est basée sur les données récupérées sur les BG VS IA.
Et eux… ont apprit sur les joueurs.

Je m’en souviens des 1ers BG contre IA ils étaient vraiment mauvais ils savaient même pas CS.
Après ils sautaient partout, CS instant (plus rapide qu’un joueur du coup). Ils restent mauvais, mais ils ont des actions et réactions qui sont clairement pompées sur les joueurs.

Je l’ai déjà dit, mais j’aurais tellement aimé une IA similaire aux renforts dans FF.

1 mention « J’aime »

Sans mentir les sujets, je les trouve très bons, surtout par rapport aux joueurs mais forcément ils ont une rapidité inhumaine

Mais le coup de sauter partout par contre mdr les joueurs font ça aussi en BG ? Je sais pas j’en fais pas

T’as déjà vu les hunts « sauterelle » en pve ? C’est pareil en pire souvent :rofl:
Alors y a ceux qui le font bien, genre le rogue qui arrive à te sauter autour et impossible de lui faire face. Et t’as ceux qui pensent qu’on est dans overwatch et sautent pour rien xD

Après ça fait longtemps que j’ai pas BG mais ça n’a pas du changer de beaucoup depuis.

1 mention « J’aime »

Brann en heal j’ai remarqué qu’il a tendance a me balancé des potions lorsque je ne suis plus en combat et que je suis full vie. J’aurais bien aimé qu’il me fasse ça plus souvent lorsque je galère. Et surtout pénible que les potions sont bien trop souvent concentré en même endroit ce qui fait que j’en prends trop d’un coup lorsque j’en ai pas trop besoin.

3 mentions « J’aime »

Oui c’était sur le boss un moment il te « prend » et du coup ça la jette à ses pieds autant quand la difficulté est « moindre » ça va autant hier j’étais un peu dans la panique pour la récupérer car vu qu’il commençait à taper fallait pas rester dans ses pieds et quand je panique je vois rien xD

Après je galère avec les trucs ciblable dedans car même les curiosités à ramasser je galère … heureusement que j’fais plus de pve Hl depuis belle lurette xD

Ca le soucis que j’ai vu c’est que la hitbox de Brann (celle pour lui cliquer desuss) prend en compte la barre d’xp au dessus de sa tête, même quand elle est cachée.
Je galère à loot aussi.

Sinon une question à ceux qui sont allé loin. Talaa et Vailo, ils comptent dans les groupes sous l’influence de Zekvir à tuer ?

Edit : ouais non j’oublie de les faire, j’ai tenté et ça tape à du 6M sous cd def ! :rofl:

1 mention « J’aime »

le mage n’en a aucun, et n’as pas d’armure donc je prend des melee a 1M sur les boss (non ralentissables) merci les potions

Brann en heal tu détournes sur Brann problème réglé