GOUFFRES/DELVES NIVEAU 8 : Retour d'expérience [EDIT : EN SOLO ! ]

je les ai rencontré à la fin du gouffre avec le lance-flamme moi. Par contre la fosse de l’effroi j’ai directement rencontré les 2 jumeaux qui m’ont fait instant ragequit

Je suis d’accord, il faut une récompense un poil au dessus du challenge.

Tu fait un gouffre 7 « 590 » tu loot du « 600 » a la fin
Tu fais un gouffre « 600 » tu loot du « 610 » etc

A voir comment ils veulent qu’on clean le contenu.
Car la, hier, avec ce dk tank 588 j’ai clean le truc et j’ai mes coffres 616 mercredi… ça veut dire que j’ai déjà atteint le max pour toute la saison?

Alors que je suis une bille en mm+ , j’atteins souvent les 2000 points genre en midi/fin de saison.

Ils veulent ralentir le « progress » je pense peut être avec ça.
Bien-sûr ils vont hotfix les mobs qui OS rapidement je pense…

le max ilevel c’est 630+ minimum (j’ai pas le chiffre exact, mais 4/6 mythique c’est 632), et c’est « normal » d’avoir de l’ilevel max dans le coffre semaine 1 avec les donjon mm+ (du moins ça l’était à SL/DF). Par contre c’est qu’un seul objet, alors faut le faire X semaine pour avoir l’ilevel max partout via le coffre.

J’ai peut-être mal compris ton message, et tu parles de l’ilevel max possible via les gouffres, et ça j’en ai aucune idée par contre

J’ai réussi a faire le puisard et la trame spiralée en solo.
C’est chaud mais ca se fait en prenant des petits pack et en esquivant le midboss

Une petite astuce si vous avez un midboss non esquivable et intuable
Ramenez le près du checkpoint, si il vous tue revenez en vie direct. Les mobs vont retourner a leur emplacement et ne vous verront plus. En vous dépêchant un peu vous pouvez les dépasser et passer derrière eux le temps qu’il rejoigne leur point de pop

Oui je me suis sûrement mal exprimé, je parlais du max sur ce type de contenu.
Je pense que blizzard souhaite un « progress » sur plusieurs semaines sur ce nouveau contenu pour les joueurs « moyens » et pas que ça soit bâché des la sortie

C’est vrai qu’il reste la solution d’esquiver les boss quand c’est possible mais bon… c’est dommage d’en arriver là :frowning:

moué, tu me rajoutes 15 ilevel, je tank toujours pas 700k dmg par seconde constant sur une minute ^^’

Ah mince, bon je voulais entamer les delves ce we

Ça sent le sapin mais j’vais tenter
Si c’est infaisable en solo (j’vais faire en VDH) ça m’ennuie grandement, moi qui voulais faire que du solo

Je dirais pas infaisable en solo, mais y a comme un méchant gap entre 8 et 9.
Heureusement 8 c’est suffisant pour taper la plus grosse récompense au coffre hebdo.

en fait c’est encore « faisable » en solo, mais je crois que si t’es 4 ou + dans le groupe le scaling fait que les mécanique OS les joueurs… Car oui, 5x plus de monde donc 5x plus de dégâts c’est logique :clown_face:
Et 9 femmes enceintes font un enfant en 1 mois tout le monde sait ça en management.

2 mentions « J’aime »

J’ai ri

J’ai cru lire qu’actuellement, la meilleure façon de faire un delve c’était en duo heal tank
Des adds auraient moins de PV à 2 qu’en solo…

1 mention « J’aime »

C’'est génial quand t’es pur dps dis donc.

Tain ils m’ont fait tilt j’ai même plus envie de remettre un pied dans leurs gouffres de bouse.
Moi qui comptais dessus pour compenser le fait que je fais pas de m+ bah… Ok bye.

1 mention « J’aime »

J’imagine qu’il y aura un contre fix, mais vu la pub qu’ils ont fait pour les gouffres, si la feature est abandonnée, c’est dommage

Wait & see

Probablement, pas sûr.
J’ai encore en mémoire les turbo nerfs entre le ptr et le live de remix, autant dire que j’y crois moyen là.

non mais là les mobs qui ont moins de pv à deux qu’en solo c’est pas possible que ça reste en l’état, reste à savoir si ce sont les pv en solo qui sont trop haut ou les pv en duo qui sont trop bas :smiling_face_with_tear:

On peut faire plusieurs fois le même gouffre amélioré avec le gros coffre?

jcrois pas, c’est 1 fois chaque abondant par jour il me semble.

Je crois que ce n’est plus le cas avec le fix. L’article est d’hier.

Faisable en solo sauf si on tombe nez à nez avec la variante d’élites ajoutée et qu’on a un stuff pas à niveau.

??
C’est déjà fix ça

Remix c’était secondaire, surtout pour nous faire patienter jusqu’à TWW, je pense sincèrement qu’ils n’en avaient pas grand choses à faire.
La pour les gouffres, c’est THE feature qu’ils vendaient partout.

Peu importe.
S’ils continuent à vendre et communiquer « version A » alors que finalement c’est « version B » qui sort, ça va très vite gonfler, contenu secondaire ou pas.

1 mention « J’aime »