GOUFFRES/DELVES NIVEAU 8 : Retour d'expérience [EDIT : EN SOLO ! ]

Ils auraient du mettre les gouffres uniquement en solo, je pense pas que ça aurait dérangé grand monde et plus facile à script.

Ils sont capable de régler des raids entiers pour 10 à 40 joueurs mais d’un coup ils y arrivent plus pour des mini machin pour 1 à 5 joueurs ?

Faut pas pousser ^^

il me semble que pour thorgast ca a été le même machin…
En heal, les ennemis tapaient plus fort ou avaient plus de vie de base, je ne sais plus…

bon je vais aller faire un tour en holy pour voir

Si les gouffres donnaient aussi des techniques complètement OP même si random comme à Thorgast, j’adorerai ça

Y’a quelques pouvoirs mais c’est pas foufou.

Et le problème des pouvoirs de Torghast c’est qu’il y avait effectivement des trucs marrants, mais perso en hunt BM bah je me contentais en gros des flat stats parce que mes pouvoir de spé qui boostent l’oeil de la bête euh… Ouais… C’était cool mais sans plus.

Mais je perso je demande pas ça, juste de remettre comme c’était (en rééquilibrant vu que c’était bancal), faisable en solo, en groupe, en duo whatever.
Hier quand j’ai proposé en guilde pour faire du delve, j’ai eu des réponses, aujourd’hui c’est juste un « NON » collectif.

Génial le mmo où tu DOIS être solo.
Je suis pour du contenu où tu PEUX être solo, mais punir les gens qui veulent aller aider un pote ? Hallucinant.

mais même à deux ?

Chépa j’ai un mate qui veut essayer ce soir mais j’ai même plus envie.
Parait que heal/dps c’est ok.

je vais aller le faire en heal/dps tout a l’heure.
Si vous entendez hurler, c’est juste moi.

Par contre, les anub’ machin c’est infaisable quand ca pop dans le gouffre. on peut les skip en popo invi.

Je viens de solo Mines de Rampeterre lvl 8 j’ai eu 1 bijou NUL A CHIER c’est le seul que je peux pas équiper envie de désinstaller le jeu :cold_face:

On dirait qu’ils ont nerf Tala et Vailo par contre.
Bon je compares des dégats reçus en 9 avec une 8 après, mais je suis passé de dégat subis d’environ 6M a 2-3M.
Je pense pas que juste un niveau de gouffre fasse une telle diff, mais c’est déjà bien plus jouable XD

Torghast avec un peu de bol sur les pouvoirs d’anima tu pouvais sortir des builds complétement abusés.
Avec un élém de terre « permanent » (qui dure 1min avec 1min de cd), poser un totem te balance la furie, ET la furie te met en ascendant, ouais disons que t’avances sans vraiment galérer.

Là par moment tu croises des sacs à pv et c’est pas les quelques pouvoirs que tu peux occasionnellement trouver qui vont faire une grosse différence.

Ils m’ont défoncé. Pourtant j’avais réussi à en isoler un de l’autre mais il full cast son truc de poison je comprend pas comment le tuer si quelqu’un a un truc. J’ai de nouveau eu l’araignée et son cavalier que j’ai encore eu énormément de mal à tuer malgré du 1.5 constant en dégâts et l’utilisation de tous les CDs def + kick.
J’ai mis une heure à faire le Puisard après plusieurs essais avec les jumeaux, j’ai réussi à le faire avec mon gros CD def de 2 min up pour chaque pack avec plus d’1 mob, j’ai quand même du battre l’araignée et son cavalier sur le milieu, il me restait plus qu’une vie en arrivant sur la partie des appâts j’étais pas frais, heureusement la aussi le boss final est simple.
J’ai fait 2 nerubiens et lui, c’était le pire!

J’ai Anub’vir devant moi, deja une mort je me demande quoi faire xD du coup oui c’est cette nuit qu’ils on fait n’imp avec la difficulté, c’etait censé être du contenu solo ça non? J’ai 590 je prend des auto a 500k mini des add non elite, du 1m5 par spell des caster, certe un dh se soigne mais faut pas exageré non plus x)

"Hello.

Following recent hotfixes to address issues in Delves, we’ve seen a great deal of concern about enemy scaling in various situations. We’ve been working on additional updates to Delves to address the current state of things.

This is a top priority for us and we expect to deploy further fixes later today.

Thank you for your feedback!"

1 mention « J’aime »

Le plus drôle, c’est lorsque Brann dit de ne pas marcher dans les toiles d’araignées, alors que c’est lui qui y va et qu’il s’auto-piège ! :face_with_hand_over_mouth:

Brann est mort en 2 fois aujourd’hui avec ma paladin niveau 75, j’avais retesté en niveau 3, mais comme elle est en monté de niveau, j’ai vu que ça restait au niveau 3 apparemment, alors que sur ma Dk, il y a la possibilé de passer niveau 4, mais je retenterais le coup plus tard, lorsque je serais motivée (merci pour l’info Lucif !). :wink:

Salut,

Hier, j’ai retenté le coup et du coup, j’ai pu débloqué les gouffres jusqu’au niveau 6.

En y regardant de plus, lorsque j’ai choisi le niveau du gouffre en survollant avec la souris, ça indique le niveau d’objet qu’il faut avoir pour le faire. Alors, me sentant rassurée, c’est comme ça, que j’ai re-essayé.

Au niveau 5, j’avais galéré sur le dernier boss (un gros nérubien à 4 pattes, dsl, pour l’instant je n’arrive pas à mémoriser les noms des gouffres), bref je suis morte 4 fois, car ce boss lance de gros dégats de zone, sur une zone petite où pour du corps à corps, il est difficile d’attaquer en étant loin et avec la peur de tomber dans le vide et, d’essayer d’éviter les zones de dégâts, je n’arrivais pas à me concentrer sur ce celui-ci. Alors, j’ai laissé tombé et je suis allée sur la carte suivante, à un des gouffres à Sainte-Chute, où ça c’est bien passé et j’ai fini sur la dernière carte suivante, en galérant tout de même sur le dernier boss, où je suis morte 4 fois. Après, cette avant dernière mort, j’ai passé Brann en soigneurs (jusqu’à maintenant, je l’avais laissé qu’en dps), et, c’est après, que j’ai fini par y arriver, de débloquer le niveau 6 !

:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Le gouffre des bougies par contre les bougies sont toujours éclatées sur leur hitbox.
Ca touche quand on est clairement pas dedans, et je lag pas (j’ai la fibre, 20ms approx constant).
Heureusement en DK j’ai l’AMS qui protège mais bon.

Et sauter au-dessus ça marche pas avec un VDH^^

C’est quand même génial ces gouffres. On voit son perso évoluer sans avoir besoin de souffrir en LFR

Mon brann est bloqué niveau 38 c’est normal? 3 jours qu’il ne prend plus d’xp