Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

Allo ! La modération ? il faut mettre ce post en épinglette ! merci ! viiiiiteee !

1 mention « J’aime »

T’as une astuce pour les envoyer épingler le sujet de nainpala sur le forum Histoire du coup? :stuck_out_tongue:
C’est juste la version à jour d’un post it de l’ancien forum >)

EDIT; je sais plus parler.
Vu que ce post va se faire épingler vu ce que tu dis, est-ceque… [toussa]
JE SAIS PLUS PARLER NOM DE DIOU
COMMENT J’INCANTE POUR INVOQUER DES SUCCUBES QUI CUISINENT APRES MOI

1 mention « J’aime »

Elles savent cuisiner des fruits de mer à la crème ?

2 mentions « J’aime »

Les meilleures!
Et attend de goûter leur crème safranée aux Saint Jacques et Langoustine, un vrai régal.
Mais bon, rien ne remplace de la viande bien saignante. :o

4 mentions « J’aime »

Il y a déjà un post de Nathangamer d’épinglé en haut de page, ils ont donc prévu la fonction.
Le problème des signets qu’on ajoute pour soi-même, c’est qu’ils ne profitent pas aux autres, et ce guide, s’il remplit bien son rôle, nous servira peu très vite.:slight_smile:
En revanche, tout nouvel utilisateur aura besoin au moins de le consulter une fois, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi il n’a pas accès à certaines fonctionnalités.

2 mentions « J’aime »

Et le signet met pas spécialement au dessus des autres post malheureusement :confused:

1 mention « J’aime »

Bonsoir.
Les sites enjin qui sont des sites pour les jeux vidéos, sont-ils considérés comme site de confiance ? Car c’est bien pratique que les gens puissent se renseigner sur les guildes.
Koyca

1 mention « J’aime »

Aucune idée. Je crois que pour les confiance 1 c’est Juste Blizzard, youtube et Twitch. Il faudrait qu’un c1 essaie.

3 mentions « J’aime »

Ok merci pour ta réponse.
Sinon j’avais posé 2 questions ici : Transfert des forums - nº 4 par Peuchotte-chants-éternels
Mais l’une d’entre elles est sans réponse, si jamais tu y trouve la réponse, je prend.

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’on a pas assez insisté dessus donc merci Histoires notre bestMVP de guider nos âmes perdues à travers le changement de forum.
Merci aussi à tous les autres qui ont aidé.
Cœur sur vous.

5 mentions « J’aime »

Étonnant qu’il soit toujours pas épinglé ce post ? Déjà qu’on aurait dû le trouver le premier jour comme tout mode d’emploi…

On est passé de " jolipseudo " à " hey toi le prêtre, toi le mage ! " au " les c1 " les " c2" …Mais c’est plus mieux à ce qu’il parait.

1 mention « J’aime »

Perso ce que je comprends pas c’est que sur les liens .json sur un de mes personnages, j’ai plusieurs “groupes” : 0 et 1
Sur le groupe 0, j’ai niveau de confiance 0, sur le groupe 1, niveau de confiance 1.
Je ne peux plus poster avec ce personnage.
Quand je vérifie sur le profil du perso, j’ai 24min de lecture, 26 sujets lus, 303 messages lus, 60 messages créés.
Soit plus que les 5 sujets, 30 posts, et 10 min. Je devrais donc être “confiance 1” sur ce personnage, mais impossible de poster avec… Par contre, je passe sur ce perso, niveau de confiance 0 (j’ai pas fait grand chose avec), et je peux poster. Faut faire quelque chose ? Parce que j’y comprends rien :wink:

1 mention « J’aime »

Je viens d’essayé de link le lien du Discord paladin Fr et on ne peux pas en C1 (enfin je suppose que je le suis) .

D’ailleurs j’ai toujours pas compris comment on le voyait l’indice de confiance de notre compte ou d’un autres ^^

2 mentions « J’aime »

Bravo juste bravo ! Comme d’hab quoi
Maintenant j’ai une question piège … peut être que tu peux m’aider .
Comment tu vas directement à la dernière réponse d’un sujet ? Vu qu’on a plus les pages et que c’est du déroulement à l’infini

Merci d’avance

2 mentions « J’aime »

Dans certains sujets que tu as terminé, y à le bouton retour.
Mais vu qu’il est pas toujours la…
Heu…
Tu clique sur la barre pour t’épargner le scroll? \o/

1 mention « J’aime »

Hum.
Je ne sais pas pour quelle raison certains topics ont été transféré et d’autres non. On dirait que cela n’a pas concerné les annonces. Normalement, c’était réservé aux topics vieux au max de deux semaines.

C’est pas infaillible. Il faut aussi recharger la page pour que le forum change ton niveau de confiance.

Il faut savoir que c’est lié au perso et pas au compte donc normal que certains de tes personnages sont encore en confiance 0.

Tu as un nombre limité de posts sur tes personnages en confiance 0. Donc, si tu changes de personnages une fois que ta limite de post est atteinte sur un, c’est normal que cela marche.

Tu ne peux pas poster des liens discord en C1; ce n’est pas considéré comme « un lien de confiance ».
Pour rappel, cela comprend les liens vers Blizzard, Youtube et Twitch.

Tu ne peux pas voir le niveau de confiance chez une autre personne, normalement.

Tu prends ton lien de ton profil et tu mets .json. à la fin.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/Araquiël-hyjal.json

Tu recherches « niveau_confiance » et tu prends la dernier qui apparait dans le fichier texte.

A savoir que les Most Valuable Posters sont directement Confiance 3 et qu’on est à part.

A droite du topic, il y a une ligne bleue.
C’est la ligne du « scrolling ». Tu peux la saisir et descendre tout en vas avec.

Sinon, si tu as déjà visité un sujet, il y aura un bouton « retour » qui te ramènera à ton dernier endroit sur le sujet (pas au point car des fois, quand je clique sur un sujet, ça me remet sur le premier post).

5 mentions « J’aime »

Merci Histoires. Ca c’était finalement réglé dans la soirée tout seul, à un moment personnage en question ne pouvait pas poster, et quelques temps après il pouvait…
Les mystères des forums :wink:

Merci pour les précisions, j’aurais jamais trouvé sans.

Bande de petits chanceux qui n’ont pas besoin de venir pendant 50 jours sur le forum pour passé C3 !

Sinon, c’est qu’il viens d’être élingué ce jolie topic !

Merci pour ta réponse histoires.