Guide forum wow classic

Très bonne initiative :slight_smile:

Petit up avec disparition des topics de la beta vu qu’elle est finie ainsi que des ajouts de certains topics que je trouve sympas et de posts bleus !

2 mentions « J’aime »

J’y ai vu mon topic ! Me voilà enchanté.

1 mention « J’aime »

Meuh.

(Peut être que le vert ça attire le bleu :thinking:)

5 mentions « J’aime »

Je suis dans la liste c’est bon je dormirais mieux ce soir merciiiii

2 mentions « J’aime »

Un plussoiement pour épingler le “Guide forum Wow classic” dans la postérité de ce forum.

2 mentions « J’aime »

J’en fais le serment, j’y serais.

Lis ça

Ah oui, faut que je mette à jour, merci :angel:

Nouvelle mise à jour, notamment avec les liens des topics très utiles faits par Ajaxandriel et Fémoamal pour se trouver des copains pour chaque serveur.

En espérant qu’il ne soit pas fermé parce que je l’ai remonté :confused:

1 mention « J’aime »

Ah ça justement ! J’ai fait un post à propos il y a peu mais j’avais aussi parlé trop vite : on ne peut rien poster soi même, le forum est locké ^^’
Ce serait aux bleus d’y faire quelque-chose s’il peuvent.

(Au pire si tu te le fais lock ça veut dire qu’un MJ est passé par là et a lu ce point ! (Et là les pessimistes me rétorquent : « naïf que tu es, il n’y a plus de MJ, les topics sont lock par des algorithmes désincarnés de nos jours voyons ! »:sob:))

Si un bleu passe dans le coin je préférerai qu’il fasse de l’acupuncture. Vos deux topics sur la section guilde qui regroupent les discord et les annonces de guildes por chaque serveur seraient du plus bel effet avec une jolie épingle :round_pushpin:.

Un topic utile tombé dans l’oubli, noyé dans une masse de topics à la con !

Merci Sélénis !

1 mention « J’aime »

C’est vrai que ce topic mérite un pique!

Ça m’a permis de retrouver le lien pour voter ! :grinning:

1 mention « J’aime »

Contente que ça ait servi !

Bah voila il aura juste fallu attendre près de 3 mois pour le voir épinglé :crazy_face:

C’est grâce à Shaere et Thyvene !

J’avais pas eu de notification d’ailleurs du coup j’ai passé quelques minutes à le chercher ce matin :stuck_out_tongue:

Et je renouvelle ce que j’ai dit ce matin, si vous voyez des infos que je pourrais ajouter n’hésitez pas à suggérer !

Quelques petites mises à jour, mais comme je le dis à la fin, difficile en ce moment avec les X messages à la minutes de faire un guide efficace. M’enfin, on ne va pas se plaindre de voir de la vie sur le forum, cela faisait un moment que je n’avais pas vu ça :stuck_out_tongue:

J’ai lu les topics linkés, ya tellement de trucs bons à lire depuis la débandade de la P2 :smiley: