Et encore que l’explication loresque sur les elfes ne dit que « peach hue » ! Ce n’est pas nécessairement les garder sur quelque chose de blanc à jamais.
C’est surprenant en soi pour des elfes ayant vécu dans des environnements contrôlés à jamais dans un été et printemps perpétuel, différentes teintes, cela se comprend aisément.
Puis on peut se rappeler que la magie permet de changer l’apparence temporairement ou durablement, et que les elfes de sang ont déjà montré leurs intérêts pour des cultures ou apparences plus primitives (comme celui qui s’émerveille devant une hutte orque)… Pas très difficile de se dire que certains le feraient pour changer leur couleur de peau. Ou une quelconque corruption, ou adaptation à forces de temps passé dans un lieu.
J’ai pas dis que les humains de wow était catho, j’ai dis que la culture humaine est d’inspiration européenne. Donc catholicisme tout ça avec le culte de la lumière, les église, cathédrale,…
non ça c’est l’inverse du RP
le RP c’est d’incarné un personage qui n’est pas toi justement.
c’est de joué un role, c’est du theatre, du jeu d’acteur.
par example, je joue un nain mort-vivant qui ne se bat que pour éloigné la faim sans fin.
pas besoin de te dire que je ne suis aucun de ses trois chose.
vouloir incarné soi-même dans un jeu de role, c’est la mort du RP.
ce qui a tué vampire car « ça heurte mes feeling de devoir incarné un monstre sans-ame qui boit le sang d’innocent ».
ne pas pouvoir incarné autre-chose que soi-même car on trop égocentré.
c’est définitivement l’inverse du role-play.
A mon sens non, elle aurait ma personnalité au départ mais deviendrait sa propre personne en évoluant au fil des extensions. C’est là où je voulais en venir. Mais donner ces personnalisations à des joueurs qui ne s’adonnent pas du tout au RP est tout à fait normal. On ne peut pas imposer les barrières du lore à des joueurs qui ne sont pas rôlistes.
Je n’ai jamais parlé de le faire pour tous les/mes personnages
C’est pas une excuse non plus pour justifier le fait de sortir tout et n’importe quoi. Même en étant pas rp, le jeu a un lore à respecter.
Blizzard est le premier à ne pas le faire
Enfin bon, façon les joueurs en général ont pas attendu poiur faire des perso de merd. A chaque que je croise des taurens et zanda en T2 ou T6 paladin et Ashbringer, j’ai envie de me crever les yeux. Ou les trollesses druidesses elfisé… bref.
Les vampires se manière générale ? Ou la Mascarade ? (ou autre chose ?)
Mais sinon ouai, c’est chiant depuis toutes ces années d’avoir des vampires neuneu qui ne boivent plus de sang, à chaque fois que je vois une nouvelle série/films de vampire sur une plateforme de streaming, je me dis « AH ! » en premier, puis je lis le synopsis et la je sers le poing car à chaque fois c’est du nanar vampire romantique.
Remercie Twilight pour ça
_https://i.pinimg.com/originals/7b/b0/94/7bb094e1b36379b39164f952bfd967b4.jpg
Pour résumer.
euh si.
tu joue a un rpg, que tu sois roliste ou pas, tu doit respecté l’univers et son lore, et ne pas faire se qui te plait forcement.
c’est du respect de base envers les créateur de l’univers et de ceux qui joue le jeu.
moi mes parent, m’on appris que c’est pas parce que intel fait une chose que ça donne le droit de le faire.
non la mascarade ^^’
pauvre brujah
je parlais pas de toi en général mais de nombreuse personne son beaucoup trop égocentré pour joué un role, autre chose que eux-mêmes et ça tue les rpg.
Il manque quand même les humains à verte (type orc), ou bleu ! …
Vu que y’as plus besoin de justifier les couleurs de peau, je veux un mi-humain mi-orc à la peau verte !
Ou un mi-humain, mi-draenei à la peau bleu ! Avec quelques tentacules aussi !
Blague à part ce serait bien qu’on ait un tant soit peu de justification pour les peaux foncés des elfes de sang, parce que ça colle pas avec le lore pour l’instant.
A partir du moment ou on nous explique pourquoi j’y vois aucun soucis, mais c’est pas le cas hélas
Quelle est l’utilité d’avoir des serveurs RP et d’autres normaux dans ce cas ?
Même quand c’est le créateur de l’univers en question qui le fait en premier ?
a ne pas avoir a faire du RP communautaire mais a s’occuper du gampelay en premier mais ça reste un rpg, ou tu joue un role.
c’est pas parce que Kathleen Kennedy et Ryan Johnson on sur star wars que ça donne le droit a quiconque de le faire, non.
Kathleen Kennedy et Ryan Johnson ne sont pas les créateurs de Star Wars. Cherche encore.
tout comme Activision et ion hazzikostas ne sont pas les créateur de wow.
cherche encore.
Je parle de Blizzard dans son ensemble et tu fais un parallèle avec deux personnes qui ont repris Star Wars des années après le début de la saga. Tu ne vois vraiment pas l’incohérence de ton propos ?
alors lucasflim dans son ensemble.
mais tu peux pas dire que star wars c’est pas les créateur car le staff a changé mais que blizzard dont la majorité aujourd’hui n’as pas participait au lancement de wow, le game directeur est arrivé juste avant la troisième extension, la c’est les créateur, elle est la l’incohérence des propos.
Ecoute, tu peux continuer à tourner autour du pot si ça t’amuse. En attendant, les nouvelles personnalisations des humains, nains, gnomes et elfes sont une bonne chose pour les joueurs qui les attendaient, que ça respecte le lore ou non. Maintenant si Shadunke et toi avez un problème avec ça, lancez une pétition sur Change . org ou GoFundMe, ce sont les nouveaux outils préférés des râleurs qui sont sûrs de ne rien changer de toute façon.
tout est dit
btw les perso humaine je m’en fiche, c’est les elfe que je trouve problématique