Oui, j’ai pas vraiment insisté là-dessus, mais thématiquement j’aime beaucoup l’arbre
Bah vu que le dernier démon est dans la capstone…
J’ai du mal à voir la logique de l’arbre, et pour le coup la colonne du milieu est super forte comparée aux deux autres, donc je suis pas certain qu’elle avait « besoin » d’en plus se targuer d’être la seule non RNG
Après Baroux m’a dit sur la section générale qu’on commence l’xpac avec tous les talents? Je pensais qu’au début on avait pas tout, et qu’on débloquait tout à la fin
Ça n’empêche pas ce que j’ai dis, mais bon au moins on aura un effet à chaque démon >)
Tkt, tu as bien précisé d’un point de vue destro, c’est pour ça que j’ai précisé démono ^^
Oui fin même en fait.
Si le rituel proc bien à chaque shard dépensée, je veux pas que mon sort dispo que toutes les minutes trente (ou pire, trois minutes) me fasse le même effet que « bah t’utilise un sort qui dépense des shards, puis un autre ». Surtout qu’en plus, vu la manière dont c’est écrit, il est parfaitement possible que le sort qui proc le rituel retire également les secondes via les shards.
Donc si ça se trouve, une HoG 3 (et tu fais quasi que des HoG 3 en démono) a le même effet que ce que tu rajoute à ton portail.
Quand c’est mis en face de ce qui est facilement dans le top 2 ou 3 des meilleurs talents de l’arbre, c’est assez risible…
J’avais pas vu ça comme ça, j’apprécierais que ce soit le cas tbh.
Après bon, on va pas se mentir, ça va rester très lié aux bonus de set qu’on va avoir donc bon :\
J’ai du mal à y croire.
Peut-être en milieu de TWW, si les devs sont motivés, mais pour la pré-xpac ça me semble compromis. Le mieux qu’on puisse espérer de ce que je vois la, c’est un changement de forme avec des déplacements de sorts dans l’arbre de talent (avec, typiquement, Cataclysme qui se déplace dans un endroit plus facile d’accès vers le centre), mais certainement pas de fond.
Ce qu’on voit la du Diaboliste me semble assez orienté dans ce sens
Les devs ont déjà dit plusieurs fois qu’ils voulaient limiter le « trop plein de tracks » et ce qui peut « trop » différencier un très bon joueur d’un joueur moyen.
Donc ça, j’y crois zéro. C’est juste une version plus poussée de l’ancienne pandémie et du dotsnap, et c’est quasi certain que ça viendra pas
Pas vraiment de spender hors CD dans les talents non
EDIT:
Ah
A clarification:
Diabolic Ritual is cyclical, starting with Overlord and ending with Pit Lord. So, when you summon a demon it will always be in the order of: Overlord, then Mother of Chaos, then Pit Lord, and then Diabolic Ritual will cycle back to Overlord.
Edit 2:
Ah²
Developer’s Note: The Warrior tree will be updated in The War Within to make the Shockwave talent more easily accessible via Class talents. We wanted to call this out as the Colossus tree interacts with Shockwave in a few places.
Pas d’infos sur Cataclysme, mais il serait cohérent qu’il soit également touché