Heureusement que "Classic c'est vraiment hard"

ils ont exploit pour l’XP. pas pour le combat. Sinon ca leur aurait pris plus longtemps avant d’arriver ne serait-ce qu’a MC.
Apres ca leur retire pas tout le merite: c’est une sacrée perf.
Si je reussisait a faire MC dans les meme consitions qu’eux , je serait fier.

1 mention « J’aime »

Ok, je comprend mieux car avec ma femme on s’est vraiment demandé comment ils avaient fait =)

Comme de nombreuses personnes l’indiquent : “on meurt plus souvent, sur wow classic”… finit le mod “God” !!
et le coté positif de ça, c’est que les joueurs doivent faire attention, rapidement décider commen attirer un Murlock et non sa ribambelle de frangins…
j’ai cmmencé en 2008… et je monte un druide sur wow classic aprés avoir joué jusqu’à BFA… assez peu BFA, assez peu Légion… MoP était le maximum de ce que je pouvais accepter en termes de quetes journa et autres trucs bien lourds…

tout ça pour dire, que le mode “God” a fini par me contaminer… et me suis retrouver avec mon druide lvl12 à caster colère, éclat lunaire puis récupération avec de passer au Cac avec le mob en me changeant en ours… sauf que… sauf que, finit le mode GOD… j’avais épuisé ma mana, fallait la gérer… j’ai du donner de misérables coups de baton avant d’avoir de la mana et me changer en ours… ben, ça j’aime… j’aime cette limite, la fête du slip c’est sympa 2 minutes mais ensuite, ça gave.
Alors que des gus aient torché un raid, les mains attachées dans le dos, ou pas… que l’OP en déduise que ce n’est pas si diffcile, que d’autres soient révoltés par cette affirmation… mouais… ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Ce n’est pas la diffculté qui permet de qualifier wow classic, c’est plutot la cohérence… ce que l’on peut attendre d’un jeu. ceux qui veulent le “god mode”, taper, bacher, voir des couleurs, des pim et des pams… go BFA, une transmo et ils porteront des fringues trop chouettes !!!
Les autres, sur wow classic, ressembleront à leur équipement, à l’équipement qu’ils ont durement obtenu…

4 mentions « J’aime »

Je comprends pas votre delire sur “plus dur, plus facile”. D’une on s’en fiche non? Et de deux faites vous une vraie opinion parce que combien d’entre vous ont une reelle exp des raids vanilla et retail? Me sortez pas " olololol le lfr".

et MC en - d’1h à 25 joueur.

Non.
Ca peut pas. 1h30-2h dans le meilleur des cas.
Des raids en T2-T3 n’ont jamais fait mieux. Car il y a un temps pour le placement, le rebuff, la régénération… Même avec l’attribution des loots en course ou en combat sur d’autres packs/boss.

Moi j’ai une vraie XP. j’ai lutte contre les 4 cavaliers a Vanilla.
je me suis casse les dents sur vael.
J’ai fini razzorGore avec une frostball en etant le dernier survivant .
J’ai farme a en plus finir aux maleterres pour avoir le **** d’acces naxx.
J’ai connu les phase de dps baguette avec mon mage sur ragnaros.
J’ai pleuré sur C’thun.
Je parle d’experience.
Et bien sur le plus dur dans tous ca c’etait de savoir qui allait tanker comment placer le mob etc . toutes ces choses qui sont connues now.
Et me revoila parcourant azeroth ! trop cool de pouvoir tout refaire , mais differement.

1 mention « J’aime »

Un heal voit toutes les erreurs en général =)

Et encore tu as le nez dans tes barres de raid pour soigner.
Le chasseur en voit encore bien plus. Et généralement il dit rien car c’est la classe mal aimée.
Là aussi certains vont devoir encaisser les comportements vis à vis des préjugés.

1 mention « J’aime »

6h? 110-120 ? Un niveau par 30 minutes ? Le world first est à 5h52 minutes, j’ai des doutes m’voyez, quand au pack de mob à classic il suffit de savoir kite et c’est easy, la preuve le mage frost qui a up lvl 60, il utilisait blizzard pour defoncer les packs

Donc c’est bien ce que je dit, retail classic c’est pareil niveau difficulté

Oui, Annatar… ok, c’est pareil niveau difficulté… promis !

“il suffit de” dire que c’est pareil… et comme ça, c’est pareil :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ça s’adressait pas particulierement pour toi. Effectivement tu sais de quoi tu parles. Mais globalement le nombre de gens qui detruisent classic sur aucune base de vecu et ceux qui caricature bfa sur les transmos et le lfr parce que cest la seule chose qu’ils ont ete capable de voir… Mais ça vient donner son avis quand meme. Sur un truc en plus dont on sen fiche . Jouez à l’un ou l’autre si vous kiffez et osef de la difficulte. Perso je kiffe les deux :slight_smile:

perso, j’ai arreter le nolifage juste avant BC et arreté de jouer a WOTLK.
Mais ca me donne bien envie de voir ce qu’est le jeu now.

1 mention « J’aime »

Je vais être désobligeant, mais tu passes pour un noob à parler de difficulté dans le LEVELING de BFA, tu parles en bien d’un de ces pires défauts…

1 mention « J’aime »

J’aime bien jouer en duo avec un hunt personnellement en plus généralement un joli nain!

joli et nain ?
well.

C’est fou cette masse de gens qui n’ont toujours pas compris que le “progress” Classic en 2019 n’avait aucun intérêt… Franchement vous êtes limite flippant hein. Le first down il a été fait y’a 15 ans. STOP vous faire lobotomiser par les streamers/youtubeurs qui veulent votre argent et sont prêts à raconter n’importe quoi pour booster leur audimat…

WOW vanilla/classic en 2019, c’est de l’immersion dans un vrai rpg, du lore qui tient la route, une commu potentiellement sympathique, de la balade, dde l’exploration, de la lecture etc etc etc mais en AUCUN CAS de l’Esport bordel. Sérieux ceux qui attendent ça ne vous faites pas de mal arrêtez dès maintenant et go BFA ou autres…

//edit// En vrai le seul truc qui était compliqué sur Vanilla : c’était même pas de rassembler 40 personnes pour raid (quoi que) c’était surtout que ces 40 personnes soient plus de 50% à avoir un PC qui faisait tourner le jeu à plus de 15 ips dans le raid et une co à moins de 250 ms… et ça c’était mission impossible : la voilà la difficulté de classic…

Nous vous avions prévenu que c’était un jeu de “vieux cons” pas du tout adapté à la gen de gamer actuelle (sauf exception bien-sur)… de quoi vous vous étonnez sérieusement ?

Perso : je m’éclate avec 5 potes irl comme ça faisait longtemps que c’était pas arrivé sur un foutu jeu online, on joue dans le plus grand des calmes, on sera surement 60 dans 3 mois car on a une vie et aucune envie de speedrun ou rush quoi que ce soit et c’est très bien comme ça.

Fiouuu vivement 1 mois ou 2 :wink:

1 mention « J’aime »

Non mais même si il faut pas avoir fait HEC en donjon et qu’il suffit juste de faire attention pour que ça passe, je m’amuse quand même car j’aime les donjons en eux-même, j’aime aller sur place pour entrer dedans et voir le groupe arriver, j’aime devoir soigner ou mettre des benes quand ça va mal pour survivre, me cacher derrière les murs pour que les casters arrivent…

Oui mais il faut aussi avouer que la légende urbaine qui dit que les nains préfèrent leurs béliers à leurs femelles est totalement fondée mais pour le moment les naines peuvent en profiter peu ont encore leur monture.

il faut avouer que la monture , elle est cool.
Meme si on la sent venir de loin.
La forge a IF a la base , c’etait un brule encens.
il en as falllu un grand.

2 mentions « J’aime »

Ha ha ha, il est vrai mais ça reste très attirante comme monture.

Les naines sur Classic sont toutes mimis.
Mais bon là aussi des trolls vont rétorquer que ça n’a pas bougé d’un poil et blabla…

1 mention « J’aime »