Heureusement que "Classic c'est vraiment hard"

je preferes les gnomettes a cheveux rose.
Je trouve les naines un poil ‘large’ c carricatural.
bon apres un gnome war en full T2 tu vois plus grand chose de lui

1 mention « J’aime »

Un orc je ne dirai pas non si il est virile, les naines aiment la virilité et elles ne sont pas trop regardante en générale… Sinon elles finissent vieilles filles.

Vu que les nains preferent leur mine/auberge a leur lit XD.
bon faut arreter on est en train de pourrir le topic :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce qui est bien c’est que tu émets un doute et derrière tu donnes toi même ta réponse. 5h52 c’est à peu près 6h non ? (moins 8h ok).

Quand à Kite … fais un druide sur Classic et fait un druide sur Retail prends un pack de 5 mobs et revient me voir. Il n’y a pas que des mages dans le jeu.

Mais tu sais si t’aimes pas Classic go BFA et surtout go sur la parti forum BFA.

De mon avis il est déjà au niveau d’une étable à Taurens =)

et ca s’applique pas qu’au druide.
2 mob de ton level : voila un challenge !

ouai j’ai pris le druide parce que je suis en train d’en monter un lol et la forme d’ours ne donne pas autant de pv que sur Retail ^^.

rhoo moi j’ai une reroll ‘vache’ qui s’apelle milka.
Elle est tres propre.

2 mentions « J’aime »

Là tu m’as touché coulé :rofl:

1 mention « J’aime »

Quand je vois que ça chaine wipe aux MM ou au donjon des Carmines, ouais je reste convaincu que Vanilla peut être hard.

1 mention « J’aime »

LA préparation, le raid lead… c’est la clé sous vanilla en HL

les donjons bas level en stuff gris/vert c assez hard ouai.
Pour moi le donjon le plus dur du jeu ca a toujours ete BRD.
j’en ai encore des frissons. la salle dans le noir ou faut trouver la *** clef avec le repop ultra rapide des mobs.
sans compter la derniere salle : si tu loupe le pull c mort , les mob on t repop deriere toi , ca fait 4 h que tu es la . t’as wipe l’instance.
c’est pas dur en soi c’est juste que tu a pas vraiment le droit a l’erreur.

1 mention « J’aime »

Et puis il y a une auberge, c’est très important aussi ça.:joy:

1 mention « J’aime »

Tu as tout dis, merci.

Pour répondre a l’auteur, les gens ne recherchent pas spécialement de la difficulté… Ce qu’ils viennent chercher c’est un MMORPG.

L’esport a enlevé une grosse partie du RP, Twitch l’a achevé.

2 mentions « J’aime »

puree il t’es arivé quoi au cheveux?
C’est soiree disco?

Pourtant avec ma guilde on le fesait alors qu’on étais plutôt une guilde casual.

Mais sinon, vous pouvez aussi ne pas jouer si vous aimez pas :open_mouth:
Enfin je veux dire, les gens, vous êtes adultes et vaccinés. Il n’y a que des cailloux qui accepteraient de payer pour jouer à un jeu qu’ils n’apprécient pas !
L’OP devrait aller profiter de l’extérieur, il fait encore si bon ! Et tu devrais juste aller prendre ton temps pour jouer sur autre chose si tu n’apprécies pas Classic.

Sinon, je ne pense pas que comparer des speedrunners et des gens qui ont dédiés beaucoup de leurs temps pour atteindre les premiers raids en première ligne avec des gens comme vous et moi est pertinent. Il y a déjà quelques mois que des internautes faisaient des paris sur Reddit sur quelle guilde PVE hl de pservers allait descendre la première MC et Onyxia. Il semblerait que APES a gagné la première manche !

Je n’ai personnellement jamais touché un raid de Classic (à l’époque, et c’était pas l’envie qui manquait). Je pense que l’expérience sera plus douloureuse. Mais j’ajouterai qu’il est stupide depuis le départ de comparer le level design d’il y a 14 ans avec celui d’aujourd’hui sur BFA.

Mon expérience pour le moment est vraiment sympathique. J’ai rencontré et discuté avec pas mal de gens, il y a pas mal de solidarités, on rage quand on se fait ninja des mobs de quête, la spéculation à l’hv reprend doucement, les premières grosses claques s’échangent à Strangleronce et j’ai juste hâte de retrouver les Profondeurs de Rochenoir !

Bref, amusez vous, perdez pas votre temps si vous aimez pas.

1 mention « J’aime »

Non clairement pas, il n’y a rien d’objectif dans cette phrase, c’est juste ton avis.

Pour ma part, le rapport amélioration/pertes est malheureusement trop lourd côté perte pour que je parle d’un wow actuel comme d’une version améliorée.

A chacun de voir selon ses goûts de quel côté penche la balance.

On te parle de la montée en niveau, tu réponds sur le contenu actuel (qui a un double scaling sur le niveau et l’ilvl au passage, qu’ils ont implémenté justement parce que c’était absolument ridicule).

Mais je t’en prie, fais une vidéo d’un personnage sans matos héritage qui pex sur retail et compare-le à un personnage en matos normal qui pex dans Classic, le résultat sera très comique :slight_smile: