Pour info, les instances low lvls ont été nerfées comparé à 2004.
Les distances d’aggro sont plus courtes
Les packs ne sont plus link de la même manière (exemple: aggro du capitaine gobelin avant Van-Cleef qui n’agro pas les mobs d’à côté).
La regen mana semble grandement améliorée.
J’ai jouié en 2004. Je peux t’assurer que sans CC et sans une parfaite coordination, tu wipais.
J’espère que le jeu a été nerf uniquement sur les instances low level mais ne le sera pas sur le HL.
2 mentions « J’aime »
J’avais écrit un pavé pour faire le rapport améliorations/pertes … finalement, je m’en vais parlé à une loutre, j’ai de très faible chance d’avoir une discussion rationnelle … mais c’est tout de même possible !
en meme temps il parle de classic … Sans connaitre ca vient juste de sortir je crois qu il fait reference a l exploit bug que max joeurs ont fait ! maintenant voir ce que blizzard va faire pour tt ces joeurs qui ont exploité ce bug ! un ban d un mois histoire de liberer les files serait fortement apprecier et aux pire … qu ils ne se sentent pas obligés de revenir
Oui mais si je ne me trompe pas genre l’exploit bug de Mandokir était utilisé fréquemment et Blibli n’a rien fait pour autant.
Peut être que blibli reverra sa copie mais pour ça j’ai bien peur qu’il faut couiner en ces lieux et massivement =)
Dommage j’aurais bien lu et commenter ce pavé.
Je pense pas qu’il parlait de ça quand il parlait d’évolution mais plus évolution vers Retail.
Ok mes excuses alors =)
Le file reste intéressent sur l’évolution de Wow Premier du nom =)
ouai c’est pas mal je suis en train de lire c’est sympa
Enfin sinon… Suis-je le seul à m’en battre les parties génitales du pve hl? Je viens pour le côté communautaire et SURTOUT pour le pvp… Perso dur ou pas dur les raids c’est juste pour du stuff pour moi point barre.
J’imagine qu’ils s’est rendu compte en l’écrivant du fait que quasiment toute sa liste était subjective.
Sinon la loutre le lui expliquera
Poste avec ton main au lieu de faire déborder ton sel sur ceux qui prennent plaisir à jouer à un truc que tu ne comprendras jamais vue ton âge :o
Avant de juger Classic, on devrait peut-être attendre de voir le progress sur tous les raids non ?
Et surtout le progress de gens n’ayant pas poncé le pserv pendant 10 ans
1 mention « J’aime »
Pour cet aspect là, faut attendre « l’épuration » des kikous et autres charles-édouard qui testent vite fait en mode toxique et vont leave classic avant le lvl 40
Oui , l exploit bug tue un jeu rapidement! et permet a certains de tres vite progresser ! dommage !
Franchement, j’ai toujours pensé que ce serait le bazar mais je suis assez épatée par l’ambiance des débuts. Il y a des joueurs idiots, mais clairement moins que de joueurs sympas qui buffent, aident, groupent et papotent sympathiquement.
1 mention « J’aime »
C’est fou mais…prenez un jeu sorti depuis peu, qui fait la hype. Il est surpeuplé et les mobs liés au premier qui tape et son groupe. Prenez n’importe quel jeu, classic, retail, swtor, aion, ff14, vous verrez, les gens finiront par discuter et grouper, c’est fatal. C’est pas lié à classic, c’est lié au fait quil faille grouper pour pas galère à attendre ses mobs
Mais quand même, vous pensez à jouer un peu, et à kiffer? On croyais que…, on pourra juger quand…ca pex trop vite, on vous l’avez bien dit…ca pex pas assez vite,.etc…
Et quand bien même MC clean 45 min apres la release, ca change quoi? Ça nous enleve quoi? Aucun des gens qui postent ici ne sont capable de realiser l’exploit, et pour se jauger soi-même…comptez plus sur la vie que sur wow classic je pense.
Moi je me régale! Merci pour ça.
ENJOY!!!
1 mention « J’aime »
les gens finiront par discuter et grouper, c’est fatal. C’est pas lié à classic, c’est lié au fait quil faille grouper pour pas galère à attendre ses mobs
Laul… Dans d’autres mmos le fait de grouper est plutôt lié à la difficulté de l’adversaire. Pas de la file d’attente.
1 mention « J’aime »