Heureusement que "Classic c'est vraiment hard"

Moi perso je galère avec mon sham tout pourri je pex solo je suis lvl 18 je suis content quand je me prends 2 mobs solo ou que je fais une quête orange

Si vous êtes en quête d’accomplissement ou de gros défis remettez vous en question est ce wow qu’il vous faut? Y’a plein de trucs à faire irl pour se sentir le kiki tout dur hein

1 mention « J’aime »

Carrément, l’expérience pour le moment est top, j’ai enfin retrouvé ce qui avait disparu pour wow depuis longtemps : l’envie de me reconnecter… :grin:

2 mentions « J’aime »

Non, définitivement non… Retail > classic… Et de très loin, aller je reviens dans 3 mois, remuer un peu la poussière que ce forum aura pris, déjà demain plus de collégiens plus de lycéens, 70% de classic qui disparaît

N’empêche, je me demande bien ce qu’au lvl 60 vous allez faire, car bon… Le contenu HL “tousse” 4h “tousse” pas de journalière, aucune rejouabilité, faudra stack IF et faire des duels sur l’escalier de la banque, GROSSE GROSSE ambiance quoi !

1 mention « J’aime »

Bien sur que si. Y a 3 mobs pour 20 joueurs. T’attends, bah tu fais quoi ? Tu discutes, tu groupes. C’est logique comme raisonnement pourtant. Et ça n’a rien à voir avec classic, encore une fois

Cool ça veut dire qu’on te verra plus dès demain donc.

Quand on s’appel Epïdemie, on est pas vraiment en droit de donner des leçons de maturité.

Ps : attention Doliprane et Hansaplast sévissent sur Sulfuron

Dit il avec son elfe de sang.

1 mention « J’aime »

“Combo épique” enters the party.

Vanilla n’a jamais été “dur” à vrai dire. C’est vrai que beaucoup de puristes (pas très futés) parlaient d’un retour à une vraie difficulté mais ce sont juste des illuminés. BfA est autrement plus dur, sans commune mesure.

La seule chose plus “dure” c’est le leveling. Et quand je dis dur, je veux dire simplement laborieux dû à ses grosses lacunes et ses énormes défauts.

Néanmoins, sur Vanilla/Classic, on a droit à de vrais mobs. Cela étant dit, imagine un leveling pareil sur 120 niveaux où les activités HL sont légion (car ne l’oublions pas, à l’époque de Vanilla, le leveling était une grosse partie du jeu, ce qui n’est absolument plus le cas aujourd’hui).

Pour ce qui est des donjons/raids, ils n’ont jamais été difficiles (vite fait les derniers raids qui relevaient un peu le niveau, mais ça reste à des années lumières de ce qu’on a aujourd’hui, la difficulté de ce genre de contenu est tout bonnement incomparable vu le gouffre qui les sépare).

En même temps c’est une bonne chose, ça evitera de croire les gens qui veulent full opti les raids avec reset des arbres de talent de tout le monde, avoir un build bien opti etc…

Amusez vous et osef pour ma part mon lvling c’est bien pimenté et bien plus que ne le seras jamais BFA

Je ne suis pas un pro vanilla, mais tu es mal placé pour critiquer Epidemie alors que tu ne connaissait pas le challenge iron man et que tu a fais pas mal d’attaques personnels (genre pseudo par exemple) sur lui et d’autres détracteurs de tes arguments.

Et dans cette guerre inutile de Classic VS BfA, ya des gens comme moi qui galèrent en jouant aux 2 jeux en même temps, car ils aiment les 2 facettes différentes que les jeux proposent.
Je suis un joueur PvE, et j’ai récemment repris le PvE sur retail.
Je fais rien de fou, je clean le HM et je fais des MM+ avec ma guilde. Malgré ça j’apprécie tout autant me poser sur Classic pour jouer à un jeu plus “relax”, en duo avec un pote. Oui, nous existons :joy:

2 mentions « J’aime »

Retail ≠ Classic

A plus

Parce que que BFA c’est certain il n’y a que des gens de 18 et +

Je sais pas je dirais :

• monter les métiers (plus long qu’à BFA)
  • farmer des PO (parce qu’une monture a 900 po tu les a pas en 3 quêtes )
  • préparer de la bouffe potion etc pour des donjons
  • organiser d’énormes batailles (version seigneur des anneaux mais en plus épique parce que c’est toi qui participe) sur serveur PvP
  • faire des donjons pour du stuff
  • faire des raids
  • développer son commerce (parce que ça prend du temps tu loot pas du épique sur des trashs mobs que tu peux mettre à l’hv pour 300000po)
  • aider les gens si tu es sympa
  • boire une bière à IF et faire la connaissance des joueurs sur ton serveur.
1 mention « J’aime »

On sent tellement que tu meubles et que tu forces… xD

Bon résumons de manière honnête.

Principalement farm comme des boeufs.

PvP/PvE.

Voilà.

2 mentions « J’aime »

Tout ce pavé remplit de contradiction, évidement que si on vire des sorts, on va garder que ceux nécessaire et skip les situationnels.
Au final on en reviens au débat gw vs wow, normal que le pve soit plus dynamique quand 90% des joueurs jouent au bind, qui aurait aimé gw si c’était aussi statique que wow classic.

Bah c’est de manière honnête hein il y a des choses a faire au niveau 60 après voilà faut en avoir envie ^^

J’ai pas oser lui dire… En plus la partie vente a l’hv elle est aussi dur, les métiers aussi, et tu peu loot du épique sur les trash a classic et le vendre 2000 po l’hv (ce qui sur retail correspond à 20000 po)

Les métiers dur à up ? Non, faut juste farm les composants quoi, comme bfa (coucou les 1000 minerai de monélhite pour up 50 pts) aller on va dire que l’enchantement c’est cancer sur classic à up

Et tout le reste que tu cite c’est ce que je fait sur bfa, avec énormément de truc en plus, monter les reputations, les HF, farm les anciens donjons pour la transmo, aller en lfr sans prise de tête, aller en mm+, faire du pvp etc

Dans ma phrase je vois pas le mot « dur » … Je vois le mot « long ». Moi je veux bien que tu argumentes mais commence déjà par lire correctement ce que j’écris.

Et je pensais que tu reviendrais dans 3 mois t’es déjà de retour ?

Ça montre ton courage.

Après c’est pas pour dire que Classic > Retail c’est simplement pour te montrer qu’il y a des choses à faire. Comme je l’ai dit Retail ≠ Classic.
Tu compares un jeu de 2018 à un jeu de 2005… Je compare SuperMario 8 avec SuperMario sur super Nintendo c’est la même chose.

Oui, bah long ou dur c’est du pareil au même, car moi si il faut 30000 minerai pour faire une pioche je trouve ça LOOONNG donc dur à avoir par exemple, tu joue sur les mots

Si tu va par là, les armes légendaire de classic n’était pas dur à avoir, mais c’était atrocement long…

T’as écrit hier que tu quittais Classic et son forum. Pourquoi t’es encore là ?

Je cite :

aller je reviens dans 3 mois, remuer un peu la poussière que ce forum aura pris

Tu nous as donné de faux espoirs là.