Heureusement que "Classic c'est vraiment hard"

Passer sous la barre des 10 sec au 100 mètres c’est easy, Usain Bolt l’a même fait en 9.58 secondes, donc tout le monde peut le faire.

Yakafokon.

Facile de commenter/critiquer les exploits peinard sur son canapé avec un morceau de pizza et une binouze en main pas vrai?

Je ne suis pas pro retail déjà (je kiffe les deux versions pour des raisons differentes). Mon propos ne cherchait en rien à dénigrer classic ou les gens qui aiment ( j’en fais parti encore une fois) mais plus à expliquer à certains qui crachent sur la version actuelle de maniere completement bête pourquoi retail s’est écarté de classic. Faut arrêter de se sentir viser et agresser pour tout :slight_smile:

Hier j’ai eu la joie de découvrire des pro retails en instance.

Déjà, je n’adhérais pas trop à la rumeur comme quoi il y avait du jambons à l’os parmi eux.

Puis on est entré dans l’instance, j’ai buff et hop le tank se lance et pour se se lancer il se lance, il pull toute la salle plus d’autres mob a coté biensur vous vous doutez bien qu’on se fait massacrer… On revient et là ho surprise !

“Il faut peut être que je mette un bouclier
Mais tkt on va rush ça”

Vivement que certains abandonnent.

1 mention « J’aime »

Franchement, lis mes posts précédents, j’essaie justement de dire qu’on peut parfaitement s’amuser sur les deux versions.
Y a ceux qui crachent sur la version actuelle, mais on a aussi l’inverse et ceux qui crachent sur Classic.

1 mention « J’aime »

JE crache pas je fais un constat, je connais pas retail, je ne jugerai pas le contenue.
La gueguerre a vrai dire m’en fou

Désolé, je boit pas d’alcool et je mange pas de pizza sur mon canapé, mais faudrait arrêter de déformer tout ce que je dit aussi, j’ai simplement dit que si des mecs entraînés y arrive avec du vert de la chouette, des gens auront sans doute aucun mal à le faire en stuff rare avec quelques wipes, mais on sera loin des centaines de wipe qu’il faut pour le mythique de retail

J’ai vu personne dire que ragnaros etait plus dur que azshara mythique… Donc faut arreter de comparer des boss de raids qui ont 15 ans d’ecart ça a aucun sens.

2 mentions « J’aime »

Alors la, je suis pas du tout d’accord. J’ai horreur des quetes d’aujourd’hui.

Les véhicules n’apportent franchement pas grand chose. La majorité des quetes RESTENT du bashing ou du drop à 95%.

i
J’aime bien avor un quest helper, mais je le trouve tres mal foutu.

1. il devrait mieux indiquer l’entrée des grottes, plutot que de nous pointer directement VERS le truc dans les grottes.

2. En général, je préfère des indications un brin plus vague pour nous encourager à la recherche. Devoir chercher sur TOUTE la zone comme sur vanilla, c’est un peu too much, mais nous pointer vers LE truc super précis, ca l’est aussi.

Les métiers ont été complètement détruit. Je préfère ne pas y penser…

Je ne sais toujours pas si c’est un + ou un -. On va dire qu’avec le jeu actuel, ca va. Mais pour le sentiment de progression, on repassera.

Et pourtant, mon expérience sociale sur classic est à 200% différente que sur Retail.

Clairement dans ma colonne des défaut du Retail.

Pourquoi jai stop avec les extensions comme beaucoup si le jeu est mieux?
Encore une comparaison bfa/vanilla qui ne vaut pas le coup car pas le même jeu, clientèle n’attend pas les même choses.

Au fil des extension tout va plus vite et a moins de saveur car au final on tourne en rond et on se fait chier, sur vanilla c’est pareil mais plus lent, on cherche des trucs a faire pour attendre le reset raid et l’imagination qu’on peut deployer a ce moment la est pour moi la clé.
Mon kiffe cest de duo des instances. Est ce que cest opti ?non
Est ce que c’est rentable? Bof
Bref je fais plus la course, jai plus peur de pas être a jour dans le jeu. Que du bon

J’ai du mal à comprendre les gens qui se forcent à venir sur Classic pour dire que c’est de la daube. Je n’ai pas souvenir que c’était obligatoire.

Retournez sur BFA du coup non ?

Perso j’ai passé plus de temps sur classic en 4 jours que sur BFA en 3 mois, et discuté chaque heure avec plus de gens que sur les 3 dernières extensions. Par conséquent j’estime que Classic mérite bien plus le titre de MMORPG que BFA, qui n’est ni un mmo, ni un rpg (on passera sur le scénario tellement absurde et pro horde que ça en devient insupportable à jouer)

Alors certes il y a moins de paillettes et de trucs qui brillent quand on lance un sort sur classic que sur BFA, je le concède

1 mention « J’aime »

Ne pas oublier un atout majeur sous vanilla l’arbre rond point de Hurlement est très fréquenté, tu ne sera jamais le seul a tourner autour, même quand tu glandes tu es accompagné.

1 mention « J’aime »

Mouais, encore une liste pleine de mauvaise foi où on envisage comme positives des choses qui sont perçues par d’autres comme négatives. Puis à chaque point négatif de BFA on nuance quand même, quand on évite de le faire sur le positif. Et tout ça en essayant de donner une apparence pseudo-objective à l’ensemble, histoire de montrer que nous on sait, nous on est objectif, nous on a compris, les autres sont aveuglés par la nostalgie, leur bêtise, une secte, que sais-je…

En somme, si BFA est si bien, fouttez-nous la paix sur Classic et retournez-y, je vais pas polluer votre forum avec des listes abracadabrantesques de points négatifs sur BFA.

5 mentions « J’aime »

Toujours pas. Dans les points que tu cites il y a au choix des points avec lesquels je suis en total désaccord et des points techniques qui n’ont pas lieu d’être dans cette liste parce que me concernant ce n’est pas un brin d’herbe mieux défini qui me fera apprécier davantage un jeu.

Du coup je le redis, pour certains wow s’est amélioré, pour d’autres ce n’est pas le cas, personne ne détient LA vérité à ce sujet même si certains se plaisent à le croire.

1 mention « J’aime »

J’aime les gens qui vantent le côté social de folie de classic mais qui ici parle un peu mal et traite les autres d’ahuris quand ils sont pas d’accord, changer rien vous avez l’air hyper sociable

J’aime les mecs qui disent :

Et qui sont encore là. Ça montre la crédibilité de la personne. T’aimes pas Classic bah viens pas mais essaye de garder un peu d’honneur dans ton départ et stop venir pleurer parce qu’au final t’as juste cru des mecs qui ton vendu le jeu comme du rêve.

4 mentions « J’aime »

Grave, j’sais pas ce qu’il fait encore là, y’a le collier à up rang 20 000 et 100k hp à gagner :<

Alors faudra expliquer pourquoi les abonnements (selon les statistiques) sont en chute libre sur BFA? Par ailleurs (toujours selon les statistiques) cest l’extension ou il y a eu le moins d’abonnés en sortie d’extension.
Je joue à classique et à BFA (en ayant fait toutes les extensions et commencé à la béta de vanilla), et il y a des choses qui sont mieux, certes, mais beaucoup de choses ont tué le sens du MMORPG et de WOW.
Personnellement, la seule chose qui me fait rester sur Retail cest le fait de raid avec ma guilde (et uniquement en HM car le MM c’est pas accessible à tous et principalement du à un problème de nombre pour notre part)
J’espère que Blizzard va s’inspirer de la vague d’engouement qu’est WOW classique pour changer certaines choses que se soit en PVP ou PVE.

Quant à l’auteur du poste, c’est un épique troll celui-là, d’une mauvaise fois jamais vu ca …

Heureusement que ça devait être mega dur, y a des types qui finissent dark souls en moins de 40 minutes… et en slipe en +. Heureusement que ce jeu c’est vraiment hard.
Aussi y a des types ils finissent zelda ocarina of time en moins de 17 minutes avec un baton et une bouteille et mario 64 en moins de 5 sans prendre d’étoile… franchement payer pour ça uniquement hum non…

C’est pour ca que retail te convient mieux ou un jeu solo :slight_smile:
Le coté social et entraide fait partie de Classic et même si j’ai lue tous tes posts qui se contredisent toutes les uns les autres, une chose est vraiment certaine dans BFA tu n’as besoin de personne pour pex 120 ni de guilde pour te stuff.

Les statistiques je les commentent pas parce que leur fiabilité… Je veux dire d’oú ça vient, comment sont t elles faite? D’ailleurs ces mêmes stats semblaient indiquer que legion marchait plutot bien. Legion qui est tres proche de BFA. Si elles etaient fiable, il faudrait plutot chercher ce qui ne marche pas plus en comparant de ce fait avec legion plutot qu’avec classic.