Heureusement que "Classic c'est vraiment hard"

Déjà le simple fait que Blizzard ait arrêté de donner les statistiques officielles sur le nombre de joueurs comme il le faisait toujours avant ça pue si tu veux mon avis.
Mais bon après à chacun son interprétation…

1 mention « J’aime »

faites gaffe sur les serveur UK ca tourne dans l’autre sens.

1 mention « J’aime »

Rappelons tout de même pour remettre les choses en perspective qu’il s’agit de MC 1.12, с’est-à-dire une version largement nerfée par rapport à celle qu’ont connue l’essentiel des guildes qui progressaient à l’époque.

1 mention « J’aime »

En espérant qui blili face un truc là dessus Mais je doute

Ils vont nous sortir les hm classic =)

Encore une pseudo réponse qui prouve que vous ne lisez pas le contenu et que vous vous arrêtez à la première ligne, tel un pro qui commence à monter son meuble sans avoir ouvert le manuel de montage et qui hurle sur le fabriquant qui de toute façon ne l’entendra pas.

Preuve en est de ta dernière phrase qui résume à la fois ta flemmardise autant que ton asociabilité, toi qui va sur Classic en partie pour cela.

@Sélénis, lorsqu’il s’agit de progrès mécaniques, technologique et social, être d’accord ou non, c’est un peu comme réfuter la terre ronde, tu pourra en penser ce que tu veux, finalement, il y a assez de chose qui le montre.
J’ai été aussi factuel que possible bien qu’il reste des avis ici et là. On ne peut jamais être objectif à 100% mais on peut tendre à quelques choses qui s’en rapproche.

Et une 3eme fois, subjectivement d’accord avec toi. TLK > all … mais si je prends les évolutions du jeu, même celle que je déteste, j’en arrive plus facilement à dire que BFA est meilleure que TLK.
Tu aime Vanilla / Classic, tu le préfères à BFA, c’est très bien et je n’irai jamais contre cela, cela ne veut pas dire que BFA est moins bien réalisé que Classic.
Les changements ont étés réalisés par le même studio que celui qui a créer le jeu, je doute qu’il s’amuse à fail volontairement pour le rendre moins bien.

Elles viennent de Judgehype et dans l’ensemble ne me semblent pas incohérentes et sont basés sur le nombres d’abonnés actifs.

A la base Légion a bien marché et à titre perso sans statistique j’ai vue revenir des gens que j’avais pas vu depuis WOTLK / Cata.

Je pense que ce qui est un gros frein actuellement, et ça c’est uniquement personnel:

• L’inter-serveur pour plusieurs raisons (dont celle ou la probabilité de revoir un gars avec qui tu joues ou un ennemi est proche de 0, se retrouver avec des russes qui parlent en cyrilique, etc…)

• le clic dans l’onglet pour faire une instance au lieu d’utiliser la “communication”

• les paliers de raid (il y en a trop selon moi)

• les WQ même si elles ont commencé à BC c’est juste d’une chianterie inégalable avec un loot magistrale à la clé selon ton I-lvl

• le lvl quest qui est d’une facilité magistrale que tu peux faire seule, même les élites

• le fait d’avoir besoin de personne pour faire ce que tu veux ce qui enlève tout l’attrait d’un MMORPG, même si c’est l’époque actuelle qui veut ca (et ce n’est pas uniquement dans les jeux mais dans la vie de tous les jours, ou il faut tout dans un temps le moins long possible)

• le PVP qui n’a plus aucun attrait

et la liste est encore longue

par contre il y a des choses qui sont très sympathique mais pour moi personnellement de l’ordre esthétique ou qui sont pas de grande importance (sauf le dynamisme des classes qui a évolué au fil des extensions mais BFA est pas super à ce niveau je trouve)
Et j’avoue que les cinématique ont juste toujours été magnifiques !

C’est pour ca que dans l’absolu j’espère que Blizzard va se pencher là-dessus et revoir certaines choses pour le futur :slight_smile:

Je l’espere aussi. Je suis assez d’accord avec toi pour les points cités (sauf le niveau de raid qui permet à tout le monde de pouvoir en faire tout en permettant aux joueurs hl de pas se faire chier, sauf le lfr degagez moi ça :smiley: )

Je pensais également au lfr mais juste garder le HM et le MM c’est assez je trouve! :wink:

Et surtout le but d’une société c’est de faire du profit, si le fait de faciliter bcp de choses et que ça fait de l’abonnement actif marche ils le feront. Le problème c’est qu’ils vont à l’extrême opposé de ce qu’ils faisaient avant et arrivent à faire jouer des gens qui vont assez vite se lasser (d’ou le fait que beaucoup parlent de jeux fast-food).
Contrairement à ce que les joueurs pensent souvent c’est pas pour leur bon plaisir personnel qu’ils font les choses mais pour être sur d’avoir du profit => la base d’une société et encore plus quand celle-ci a des actionnaires :slight_smile:

1 mention « J’aime »

hard mode c’est facile a faire.
On prend que des druides en tank, des hunt en dps et des paladin en heal.

1 mention « J’aime »

Partir tater MC à 20 je verrai ça personnellement comme difficulté en valeur ajoutée.

Ca serait de la folie .
j’ai deja fait a 30. c’est chaud.

Oui a 30 c’est déjà chaud ^^

anyway naxx c’est un vrai challenge.
MC c le noob raid.( et c’est pas si facile deja, a lire les mecs on a l’impression qu’il farment deja ragnaros sur classic)

1 mention « J’aime »

Premier palier on est d’accord encore que certains boss peuvent se montrer couillu je pense a celui désolé j’ai mangé son nom qui faut diviser le raid en 2 et qui se tp dans un des deux groupes pour faire des dégâts d’arcanes.

Lucifron peut être je sais plus bref.

shazrah! (20 carrateres)

1 mention « J’aime »

Merci à toi ! Les nains ont une meilleur mémoire que les naines =)

well on le voyait une fois par semaine , c’est un vieux pote.

1 mention « J’aime »

Method qui wype sur MC, comme quoi c’est pas si facile et c’est pas parce qu’une guilde qui retourne le contenu depuis 10 ans down le raid du premier coup que c’est facile pour autant.

ils sont weak. (bon la j’en rajoute un peu lol)
Sans leur journalières ils arrivent à rien.
Et puis manger des petits fours et boire du champagne a Vegas, c’est pas franchement l’esprit hardcore gaming.
ils ont oublié de jouer, ils pensent a leur image leur sponsor et a la thune qu’ils chopent.
Moralite il se font deboiter par des team qui , elles ne apssent pas leur temps a se pavaner …
ils devaient avoir l’eprit occupé par leur nouveau projet de cereales pour proGam3rZ : les Wowtabix
Race to World First qu’ils disaient. A les entendre ils avait deja gagné avant d’avoir commencé.

1 mention « J’aime »