Preuve en est que tu n’aimes pas les avis contradictoires. J’ai bien lu ta réponse jusqu’au bout, et j’ai le droit de ne pas être d’accord ni avec ton point de vue, ni avec ta façon de procéder. J’en ai en effet assez de développer des réponses à des gugus comme toi qui pensent avoir cerné ce qu’est WoW Classic et l’engouement pour ce jeu, et se permettent de donner des leçons ou de penser à la place des autres. Ça crève les yeux : tu revendiques de l’objectivité mais ta liste ne l’est pas du tout, en témoignent tous les modalisateurs que tu emploies.
De plus, ton envie de produire une réponse qui se veut blessante dans ton dernier post fait, dans ce contexte, davantage pitié qu’autre chose, et appelle malheureusement le même type de dédain.
P.S. : à parler « d’asociabilité », tu me sembles bien hors sujet. Là encore c’est une jolie accusation gratuite et outrancière. N’oublie pas que l’outrance discrédite toujours le propos. Ça s’appelle l’effet Wauquiez, antérieurement l’effet Copé.
Une nouvelle fois cette réponse indique que tu n’as pas compris mes propos, rien à dire de plus, tant qu’un énoncé n’est pas compris, inutile d’aller plus loin.
Et si la réponse est tout de même donné dans un tel cas, il inutile d’évaluer les propos de cette réponse.
Ouais, grave c’est pour ça que y a 20 serveurs en moyens 15 en élevés et 2 en faibles, ta raison ça se dépeuple… Et encore ça c’est en France et en semaine
Ouais non, je préfère être tout seul, vu vos commentaires vous avez rien à m’apprendre, donc vos mieux être seul que mal accompagné
Toujours plus facile de jouer les incompris que de se retrouver confronté à un avis divergent. T’es gentil de jouer les professeurs bas de gamme, mais quand on sort des « c’est indéniable » pour appuyer le fait que le jeu a évolué en mieux, ça ne montre pas une grande ouverture d’esprit : au mieux ton propos est aussi nuancé qu’une brève de comptoir. Cesse donc de prendre des postures péremptoires veux-tu, et essaie de comprendre pourquoi, pour certains, « c’est indéniable » que WoW n’a pas évolué dans le bon sens. Et aussi pourquoi on désespère de voir des joueurs nous expliquer que Classic ne sera jamais aussi bon que la daube actuelle.
Et si tu ne comprends toujours pas en quoi tu es péremptoire, ou si tu essaies encore de faire passer les gens pour des imbéciles en osant dire qu’ils ne t’ont pas compris, voici quelques citations de ton cru pour te rafraichir la mémoire sur tes propos :
Vanilla(moins pour moi), BC et plus particulièrement TLK pour moi, ont été des expériences géniales mais le jeu a évolué, dans la majorité des points en mieux.
C’est indéniable, même si ma meilleure expérience sur WOW était sur TLK, le jeu est mieux actuellement
Objectivement, ce n’est pas le cas, même si je ne suis pas fan de BFA, il est meilleur que beaucoup des extensions précédentes dont fait partie vanilla dans la globalité.
Et quelle magie ce forum, on peut remonter plus loin :
Mais en tout objectivité, les évolutions faites au jeu l’ont améliorés. (mis à part quelques points)
J’ai adoré BC et TLK, j’ai passé la majeure partie de mon temps de jeu sur TLK pour dire. Pourtant, Légion était bien meilleure à tout point de vue …
Qu’est-ce que t’es objectif franchement.
Ah et j’adore ça aussi :
La nostalgie a un beau pouvoir tout de même. Xp : Sur vanilla c’était long et chiant mais en aucun cas c’était dur …
Donc on est aveugles, bien sûr. Heureusement que tu es là pour nous éclairer.
D’ailleurs au passage c’est un peu hautain de dire que ce n’est pas difficile pour ceux qui galéraient.
Oh, et une dernière pour la route :
Que ce soit les haters ou les fanboys, vous êtes tous aussi risible … Le contenu n’avait rien de dur à Vanilla et même à BC …
Heureusement que tu te places au-dessus de la mêlée tel un sage qui est objectif, décidément.
Allez on a compris le profil, inutile d’en rajouter davantage : sous couvert de quelques nuances (on a compris que tu as aimé LK) tu es là pour donner des leçons, parfois emm***** les joueurs qui préfèrent Classic et se désolent de l’évolution de WoW.
C’est du fromage. Il faut juste un off-tank réactif et que celui qui prenne l’aggro ne rejoigne pas les fuyards trop vite. Tout ça c’est ultra-rodé en pserveur.
En private oui, là je parle plutot en terme d’un roster en mode découverte
Sur private c’est le casse croute pu de la semaine tu peux même dire^^
Après il faut aussi dire qu’ils sont over farme depuis moultes années, que les guildes roulent dessus tellement ils connaissent, mais c’est aussi généralement des passionnés de cette version qui la fond de long en large et en travers.
Ici on est sur des serveurs tout neuf… ça change pas mal les paramètres mais oui MC tombera vite, c’est une certitude.
LA seule solution, d’ailleurs si je ne me trompe pas c’est toi qui en parle c’est des serveurs Hard core.
Quand je pense qu’avant on jouait juste pour “jouer” hormis les rank, tout le monde se fichais du “progress” de la “méta” qui n’existait même pas pour les autres joueurs… On nous donnais pas une carottte épique toute les 5 minutes de jeux… Tout avait une valeur… Vanilla était une autre vision… Mais il n’mpèche que j’adore BFA mais c’est un WoW industriel avec tous les avantages et défauts qui vont avec…
Mais ma préférence va vers ce WoW artisanal.
Moi j’attend juste que les groupies des streamer se barre sur lol ou BFA … Ca changera les débats… Bref l’époque où on jouait juste pour jouer…
(Ca me fait penser à CS 1.6 … On organisais des tournois, on s’inventais nous même les ranks… nous étions capables d’avoir 1000 heures sur le compte steam sans pour autant avoir une carotte ou un baton à chaque game.) Tout ça pour dire l’esprit Vanilla ne correspond peut être pas à Célestin et Thibaut…
Il y avait un système de rank sur vanilla, pvp et officieusement PvE.
Certains joueurs continuent de jouer sans se soucier du ranking actuellement, comme c’était le cas avant.
Il est juste plus facile et moins chronophage d’intégré le ranking actuellement qu’avant. Pour rank en pvp sur vanilla, c’était quand même hard, il fallait investir beaucoup de temps et les places étaient très limité.
Et si on met en lumière le ranking actuel, il est surtout régit par des sites externes à Blizzard.
Il y a des communauté entière de joueur sur WoW qui s’arrête après avoir down le raid NM, qui ne font jamais de MM+, ils farm les métiers, font les quêtes du jeu, font d’anciens raid et donjon pour les transmo et pour le fun.
Il y a toujours eu des gens s’investissant plus que d’autres, pour le rush et le rank ou le lore et le fun. Encore une fois, les sites de ranking attirent les joueurs mais les loot, pour prendre exemple sur les MM+, ne changent pas après +10.
Et toi vue ton agressivité envers tout le monde.
Va jouer tout seul … tu pourra contempler ton reflet dans l’eau en te disant que tu est le meilleur .
Ca fera des pleures en moins et une place de plus dans la file sur classic
C’est une solution qui permettrait de respecter toutes les sensibilités. Les exigeants des moins exigeants. Mais à terme c’est ce que les joueurs chercheront. Cependant Blizzard accepte guère la disparité des règles de jeu sur ses serveurs.
Mon agressivité, vu comment on me parle, je pense qu’elle est légitime, ici si t’es pas d’accord ou que tu critique le saint des saints Classic t’es un abruti fini, donc oui je parle aggressivement
Je comprend même pas que le pauvre @Vel parle encore gentillement avec vous