Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Bon, après pas mal de parties hier (arrivé au renom 8, 1 seul top 1 par contre), j’apprécie pas mal l’évent.

Concernant les points negatif :

• Peu d’intérêt à PvP dans le cas du farm de renom. Le plus rapide c’est de finir la quête de départ, mourrir, recommencer. On gagne quasi rien à tuer quelqu’un mais par contre c’est jackpot en PvE. C’est tellement peu de gain que la run la moins rentable que j’ai fait en terme de temps, c’est la fois où j’ai gagné. Ça changera sans doute un peu au fil du temps.
  • Fire whirl est complètement OP en terme de dégâts en AoE, aussi bien PvP que PvE, ça demanderait un petit nerf.
  • La chute au tout départ est assez relou, dès que tu piques vers le sol le griffon devient un semi remorque.
  • Le gain de plunder est faible pour des joueurs qui veulent les récompenses sans passer des heures sur le BR.

C’est plus ou moins tout ce que j’ai à reprocher actuellement, en dehors de ça je trouve l’évent pas mal et dynamique. Je suis une quiche car j’ai une mauvaise aim dans les FPS, et du coup un BR à la façon WoW ça me permet de redécouvrir dans de meilleures conditions ce mode de jeu.
Si on retire l’aspect farm de renom et qu’on se prend vraiment au jeu pour la gagne, c’est un bon petit jeu secondaire quand on s’ennuie sur WoW.

Je suis pas déçu, si ce n’est que beaucoup de joueurs semblent cracher sur le fait que cest PvP (j’ai pas lu côté France mais côté us sur les forums). Je comprends pas trop l’objectif de jouer à un BR contre des PNJ mais bon :sweat_smile:
Je sais que ça va sans doute être en désaccord avec beaucoup de monde, mais pour une fois que les joueurs PvP ont des récompenses sympa en dehors de la monture glad, je comprends pas trop le fait que les gens montent au créneau, surtout que le plus rentable pour les récompenses reste de ne pas jouer et juste faire la quête.

PS : jouer à deux ça rend tout bien plus fun

1 mention « J’aime »

Je pense que pour beaucoup de joueurs qui demandaient ça l’idée c’était d’avoir une thématique pirate dans wow, et non dans un petit jeu à l’extérieur.

Bon, après quelques heures, j’ai compris comment m’amuser un peu en farmant. J’évite les joueurs à tout prix, je fais la quête du jour et je meurs intentionnellement dès que c’est fait.
Ca permet d’avoir un max de reputation en très peu de temps, et de monter les renoms assez vite.
Apparemment, perdre le plus vite possible apres avoir fait la quête serait Meta. La Meta me va très bien, pour une fois. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nan nan ce que t appelles « zone de départ » c’est une salle d’attente le temps que les joueurs rejoignent et que la partie se lance. C’est juste pour occuper plutot que d’avoir un simple chargement ou une interface d’attente.

Bonjour,

Alors j’ai pu essayé hier soir, et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi fun :rofl: Je suis franchement une quiche en pvp, mais la 1e game je suis arrivée 4e donc pas trop mal (bon après j’ai fini 15e :rofl: ). En vrai, je suis vraiment trop nulle, mais ça m’amuse pas mal.
Je trouve que c’est un petit event drôlement sympa et qui change de ce qu’on a d’habitude.

Quant au renom, c’est peut être parce que je suis qu’au début, mais en une partie, j’ai gagné 1 renom. J’en ai fait quelques uns (4-5) et je suis au renom 3, donc je trouve que ça va. Après c’est peut être parce que c’est les premiers renoms.

Bref je trouve ça plutôt amusant.

P.S. : Je n’ai pas lu tous les coms, mais du peu que j’ai vu … Qu’est ce que ça peut râler :rofl: Breeeef

Bye.

J’ai testé, j’aime pas du tout. Quand j’y réfléchis c’est le PVP que je ne trouve pas spécialement intéressant, il faut que j’essaie dans une optique de survie en évitant tous les combats. Mais comme dit plus haut, c’est un mode supplémentaire optionnel, je n’aime pas je ne vais je pense plus jamais y jouer et voila.

Comment vous pouvez vous faire du mal.
Moi c’est pas mon kiff du coup je joue pas. Temps pis pour les récompenses.

Je vois ce que tu veux dire mais ma remarque était que je ne pense pas en regardant très régulièrement le US que le Battle Royale était une demande insistante de la communauté. Vu que c’est l’excuse de Blizzard pour l’introduire que ça vient de nous en parlant de la totalité des communautés (US, UK,…), alors les demandes les plus insistantes elles n’ont jamais été réalisés à ce jour et elles le deviendront jamais.

Quant à la nécessité des « Hauts Elfes » jouables, ce n’est pas tant qu’on les puisse incarner via un EdS et EdV le problème n’est pas là. C’est que c’est une demande qui existe depuis prêt le début du jeu et que Blizzard s’amuse à troll les joueurs avec des excuses qui au final se contrediraient.

Si un petit pourcentage a eu satisfaction avec un mode de jeu ciblé, vu que le battle royal ne plait pas à tout le monde comme n’importe quels types du jeu en soi. Pourquoi une demande ne serrait pas satisfaite même s’il s’agit d’un copier-coller de races existantes.

Rien que par les races alliées tauren et orc c’est juste quelque éléments visibles qui contredit Blizzard sans évoquer la nouvelle race naine n’offre rien de nouveaux comme le cas des Vulpérins, je ne parle pas du modèle gobelin utiliser, je parle de la race en elle-même qui est la seule race alliée « nouvelle » en dehors d’une personnalisation ou d’une infusion d’une force cosmique (Sancteforge/EdV) et/ou de rendre une race d’une faction jouable dans l’autre avec une thématique différente entre guillemet (Sacrenuit/EdV).

Donc les Hauts Elfes demander depuis très longtemps ne devrait pas être un problème en soi. Et puis je suis dans l’optique qu’un rajout même qui fait copier-coller est un plus sachant qu’il faut être juste envers tout le monde même les plus casse pieds.

Parce que pour le joueur détestant le battle royal et se fichant des récompenses, cet évènement ne lui apporte rien. Donc nous vendre une mise à jour mystère en créant une hype ainsi de la frustration en disant bien qu’il s’agit de la réponse à une demande très insistante de la communauté, un mode de jeu en dehors de Retail/Classic supplémentaire très ciblé factuellement mais en affirmant quand même à côté que tout le monde y trouvera son compte…euh…non.

Suffit d’aller faire un tour sur le US, ils demandent quoi généralement? (Oui je peux oublier certaines demandes)

Des personnalisations: Worgens (le rajout de queue et de vraies personnalisations gilnnéennes que se soit en forme humaine ET worgen), EdV (qui est le sujet le plus aimer avec le plus de réponses devant les EdS et les HE et je parle de VRAIES personnalisations EdV sur leur thématique pas un copier coller des EdS),… (Liens que j’ai mis sur mon sujet Midnight dans le forum Histoire),…

Des races/Alliées comprises: Orgres, Nagas,…

Et le housing…donc bon…

1 mention « J’aime »

mon dieu on en est arrivé la

On a une quête a chaque fois ? j’en vois que lors de la première partie de la journée.

1 mention « J’aime »

Bon et bien le gain de réputation a été up, rien de bien surprenant quoi ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En voila une bonne nouvelle !! Mon cher ami à écaille, tu as illuminé ma journée :kissing_closed_eyes:

Bonjour les pirates !

Suite à vos retours nous avons apporté les changements suivants au butin de Plunderstorm :

• Augmentation du butin lâché par les autres joueurs
  • Le butin des ennemis non-joueurs est augmenté de 50%.
  • Le butin des coffres d’or est doublé.
  • La 1ère place dans un match offre désormais 500 Butins (au lieu de 100)
11 mentions « J’aime »

ta bien résumé l’event

Et les joueurs qui se plaigne qui à du pvp (alors que le jeu t’incite à farm des mob pour pex) , vous voulez vraiment un warfrontbis eclaté au sol?

Pareil j’ai pas compris, j’ai eu qu’une quête hier et c’est tout

Un Front de guerre avec les même moyens déployé que pour ce BR ? oui.
Ils ont surement passer plus de temps sur ce BR plutôt que sur des fonctionnalité d’une vrai extension :smiley:

Moi j’arrête, j’aime vraiment pas, y’a trop de monde et du coup c’est toujours du 1vs1 au spawn même dans une zone reculé.
J’espère juste que les montures seront dispo un jour sur WoW et qu’ils mettent les récompenses uniquement pour le BR.
Car c’est vraiment la pire idée qu’ils ont eu de faire rejoindre un BR que personne n’a demandé à WoW au niveau des récompenses. (Oui désolé je rage xD)

le warfront n’avait aucune saveur, aucun challenge car c’était du pve facile qui n’avait aucun intérêt.
(alors que ça aurais eu bien plus de sens et d’'interêt en pvp)

Et la franchement c’est limite du pve tu doit farm toute la game, tuer un joueur te récompense à peine

Je comprend ou le problème cest blizzard la
Tu veux collectioner ba tant pis pour toi ?

1 mention « J’aime »

L’avis de mes camarades de jeu est UNANIME: c’est un raté. L’équipe des devs a tenté et malheureusement c’est un coup dans l’eau. Dommage.