Bon, après pas mal de parties hier (arrivé au renom 8, 1 seul top 1 par contre), j’apprécie pas mal l’évent.
Concernant les points negatif :
- Peu d’intérêt à PvP dans le cas du farm de renom. Le plus rapide c’est de finir la quête de départ, mourrir, recommencer. On gagne quasi rien à tuer quelqu’un mais par contre c’est jackpot en PvE. C’est tellement peu de gain que la run la moins rentable que j’ai fait en terme de temps, c’est la fois où j’ai gagné. Ça changera sans doute un peu au fil du temps.
- Fire whirl est complètement OP en terme de dégâts en AoE, aussi bien PvP que PvE, ça demanderait un petit nerf.
- La chute au tout départ est assez relou, dès que tu piques vers le sol le griffon devient un semi remorque.
- Le gain de plunder est faible pour des joueurs qui veulent les récompenses sans passer des heures sur le BR.
C’est plus ou moins tout ce que j’ai à reprocher actuellement, en dehors de ça je trouve l’évent pas mal et dynamique. Je suis une quiche car j’ai une mauvaise aim dans les FPS, et du coup un BR à la façon WoW ça me permet de redécouvrir dans de meilleures conditions ce mode de jeu.
Si on retire l’aspect farm de renom et qu’on se prend vraiment au jeu pour la gagne, c’est un bon petit jeu secondaire quand on s’ennuie sur WoW.
Je suis pas déçu, si ce n’est que beaucoup de joueurs semblent cracher sur le fait que cest PvP (j’ai pas lu côté France mais côté us sur les forums). Je comprends pas trop l’objectif de jouer à un BR contre des PNJ mais bon
Je sais que ça va sans doute être en désaccord avec beaucoup de monde, mais pour une fois que les joueurs PvP ont des récompenses sympa en dehors de la monture glad, je comprends pas trop le fait que les gens montent au créneau, surtout que le plus rentable pour les récompenses reste de ne pas jouer et juste faire la quête.
PS : jouer à deux ça rend tout bien plus fun