Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

commentaire sans argument

J’suis pas sur que les râleurs du forums représentent une grosse proportions de la commu FR sur WoW, suffit de voir les pseudos, c’est toujours les mêmes qui râlent pratiquement

1 mention « J’aime »

Je parlais de mes potes Discord. Les gars des forums je les connais pas. Pas un seul de mes amis n’arrive à s’amuser. Et moi j’ai un peu de mal à défendre ce mode de jeu, je ne vais pas mentir.

1 mention « J’aime »

C’est juste pas adapté à une grosse partie des joueurs.
Blizzard a enterré le PvP depuis des années sur WoW, si bien qu’il ne reste quasi plus que des joueurs PvE.
En proposant un évent PvP, ils ont juste target une part de la population qui est minime, et les joueurs PvE n’aiment pas (c’est logique), et se sentent obligés pourtant de jouer pour les récompenses.

Objectivement le mode de jeu est très bon pour un mini-jeu, il est absolument pas à jeter, cest juste qu’une bonne partie de la population n’est pas la cible, clairement.

C’est ultra visible côté US où les mecs se plaignent de se faire tuer (dans un BR???) et appellent même les joueurs PvP des griefer. Faut pas déconner.

Personnellement, j’y prends beaucoup de plaisir.

3 mentions « J’aime »

Désolé mais Larshouma t’a officiellement intronisé comme faisant partie de la « clique à Lucif »

Voila ton badge, ton petit drapeau « Lucif c’est la vie » et ta pancarte : « les dk tu les aimes ou tu les brules ! »

Voila voila bonne journée !

4 mentions « J’aime »

J’ai le droit de refuser cet… « honneur »?

1 mention « J’aime »

le soucis c’est que tu dit t’aime pas, mais ta aucun argument donc dificile de te prendre au sérieux

Désolé, je ne voulais pas t’associer à la guilde qui joue plus à écrire sur le forum qu’au jeu en lui même, je ne savais pas que tu parlais de tes potes de jeu quoi.

1 mention « J’aime »

Et encore, on peut ne pas aimer le pvp sur wow mais bien aimé l’event. C’est mon cas :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

normal c’est 70% de pve dans l’event xD

Le genre de joueur qui pensent que tout lui est du et que la difficulté doit s’aligner sur ce que lui est « capable » de faire.

Gnagna je meurt dans un Battleroyal, c’est nul
Gnagna je loot pas en raid, c’est nul
Gnagna on peut pas faire de mm+ si on a pas cet ilvl, c’est nul
etc etc etc…

Faut que je me retienne, je viens à peine de me faire unban du forum ca m’énerve déjà de lire certains.

4 mentions « J’aime »

Ouai, je suis une quiche en PvP sur WoW mais dans le BR c’est beaucoup plus fun qu’une arène objectivement.
J’espère vraiment qu’ils vont iterer sur ce mode pour proposer des trucs en plus (nouvelles armes, Map, ranking peut être…)

Ce serait dommage que l’event s’arrête juste comme ça, car c’est le meilleur PvP qu’il y ait eu depuis bien longtemps d’après moi.

1 mention « J’aime »

Après, ca dependra de la popularité du mode dans un mois.

A la base c’est de l’humour hein (enfin pour ma réponse (Lars j’en sais rien) donc non tu peux pas refuser :slight_smile:
met un stick « les DK portent bonheur » sur l’épaule de Ander

1 mention « J’aime »

Je penses que c’est un test en live, très osé de la part de Blizzard, et à part les quelques énervés du clavier (seulement pour écrire des post sur les forums parce qu’In game, bizarrement les touches disparaissent) qui déf**cent le jeu, le succès est réel, si ca tient sur la durée, en tout cas suffisamment, selon moi, il n’y aucune raison que ca ne se reproduisent pas

1 mention « J’aime »

Je plussoie :+1:

Bon retour et ouais dur dur de se retenir, j’ai failli glisser plusieurs fois sur le sujet deja :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Mais du coup, ce stick, tu le mets où sur un mort vivant ? Vu que vous partez en lambeaux … ça doit mal tenir ?

se retient extrêmement fort de faire la vanne

Hey chui arrivé à trouver de la place sur un vulpérin alors sur un réprouvé on doit pouvoir en trouver !

Sinon pour rester dans le vrai sujet :
chui pas fan des BR, chui pas fan des gugusses qui dès qu’ils ont chargé le hub balancent leur tonneau sur le groupe a coté de l’orc (pénible de se retrouver à la flotte a peine arrivé sur le ponton - mais ça doit les faire rire c’est déja ça…), mais sinon ouai c’est rigolo, ils ont augmenté le gain de réput c’est déja ça. Y’a 2-3 récompenses qui me branchent je vais prendre mon mal en patience et faire comme il a été dit plus haut : faire la quête et perdre. Pro tips si vous voyez un worgen blanc avec l’oeil balafré attendez gentiment a coté de lui et dès qu’il s’assoie c’est qu’il a fait sa quête et free kill :stuck_out_tongue:

On va me tomber dessus je pense mais en vrai ça me fait sourire de constater certaines choses.

Genre le nombre de personnes prêtes a farm en faisant la quête puis suicide ne dérange apparement personne. (Et moi non plus en vrai je trouve même ça logique)

Par contre bizarrement c’était pas la même ambiance quand y avait l’event de Soridormi et les afk Poteaux qui voulaient juste tuer le boss de fin et etaient en /osef de la monnaie sur les mobs.

2 mentions « J’aime »