Tu sais si les pillages up la reput ? Parce que j’ai l’impression que ça fait aucune diff de rep
Mais ça va pas? Mon épaulier de défenseur du rêve! Les Chevaliers de la Mort ça respecte vraiment rien!
Se retient GRANDEMENT de dire une horreur.
Pas tout a fait pareil, là on leur permet de grater des places dans le classements gratos
Et on ne ralenti pas la progression de l’event (enfin on ne freine pas la vitesse de remplissage d’une barre - comme pour la chasse ou la floraison par exemple où la les afk profitent du travail des autres)
J’en ai vu certains côté US gagner jusqu’à 3000 de réput en une partie, mais de mon côté j’ai pas ressenti une grosse différence, je dois mal faire les choses
Mais ça reduit potentiellement le fun de ceux qui s’attendent a avoir 59 adversaire et pas 49 ou moins. Aussi prendre des ressources de map peut poser problème.
Les afk Poteaux presents ou non ne freinaient rien. Juste tout comme vous ne voulez pas jouer la game pcq le mode de jeu vous intéresse pas et que vous voulez juste la reput, eux ne voulaient pas faire l event pcq pas intéressé mais voulaient quand meme le loot du boss qui, afk ou non allait de toute façon apparaitre a la fin du temps de l’event.
Donc c’est pareil au final :')
Je pense que la difference se joue sur le fait que la, si tu fais rien tu impacte pas negativement les autres, tout ce que tu fais c’est les faire gagner/finir plus vite.
Pour soridormi, si trop de monde afk tu te retrouve dans la situation ou tu peux pas obtenir le coffre violet, donc que tu afk impact directement les autres
Je suis pas certain que ce soit comparable en verite
T’oublie les recompenses d’avant le boss dans ton argumentaires
Me semble pas que la barre des loot etait plus longue a monter en fonction du nombre de joueurs presents.
Donc que l’afk soit la ou pas ça changeait rien. Surtout que c etait en open world et pas instancié.
La ou dans le BR comme dans les front de guerre, c est instancié avec une limite de joueurs par session donc’impact au final…
Bref c etait pas pour relancer ce vieux debat de Soridormi mais juste pour montrer que au final pour certains les choses c’est comme ça les arrange
Ah sisi, la barre monte moins vite si personne fait les mini taches. Voir elle ne monte pas du tout
sachant qu’on drop des trucs quand on se fait tuer ca leur rapporte quand même pas mal aussi. du pillage et éventuellement un joli sort (ou un pourri au choix lol) en plus le montant de pillage qu’on drop quand quelqu’un nous tue a été augmenté par le fix.
Ah mais ça oui
Mais qu il y ait un joueur present ou 100 joueurs, la barre fera quand meme la meme « taille ».
Donc au final dans les deux events on a deux type de joueurs qui viennent pour leur pomme sans freiner les autres.
Moi si j allais afk sur les poteaux et qu il y avait 10mecs qui farmaient ben je les freinait pas. Que je sois sur le poteau ou a valdrakken ils allaient a la meme vitesse
Il me semble que wowhead avait calcule que c’etait lie; mais dans les faits ca change pas le fait que si l’afk participe, la barre monte plus vite
Si il fait 5000 points, ou 500*nombre de joueurs points; ca change pas le fait que si bobby participe c’est mieux que si il ne participe pas
De plus, qu’il y ai 50 ou 100 joueurs, in fine le nombre de joueurs que toi tu va croiser sera le meme, probabablement une dizaine, vingtaine pour les parties les plus remplies.
Tu peux pas vraiment dire que c’est la meme chose, bien que je sois d’accord que ca serais mieux que les gens jouent au mode de jeu plutot que d’afk une fois la quete accomplie >)
C est tres vrai ce que tu dis mais c’est pas la problématique que je soulève.
Jpeux dire que dans le BR si tout le monde joue, y a plus de challenge et c est plus dur de gagner. C est aussi une verité mais pas le sujet que je soulève :')
Le point ciblé c est que dans les deux cas on a des joueurs qui vont sur un contenu qui ne les interesse pas dans ce qu il est. Mais sans impacter le gameplay que feront les autres de tt façon pcq ils en on l envie, et bien ils peuvent quand meme obtenir ce qu il veulent.
Voila ce que je dis.
Bien sur les afk poteaux pouvaient aider a monter la barre plus vite mais ils ne veulent pas pcq pas intéressé.
Bien sur dans le BR tout le monde pourrait jouer pour de vrai la partie dans laquelle ils se lancent, mais ça ne les interesse pas.
Je suis d’accord, mais il devrais suprimer le leveling, devrais laiser juste les compétences (et tu laise un côté rng pour rendre le côté addicte du battle royal)
Du challenge ?? avec moi en face ?? j’ai perdu contre un lvl 1 alors que j’étais lvl 5 -_- (je lui ai refait sa journée je crois à lui lol)
Oui bon ben voila xD faut faire un effort aussi ! (jrigole) nan mais c’était pour donner un contre exemple surtout
Ben je sais pas, un mec qui prend les ressources limités de la map pour faire ses quetes (coffres, mob, elites) pour ensuite se jeter dans la tempête c’est un peu une forme d’anti jeu hein.
Après si ça permet à ceux vraiiiiment allergique au br de farm l’event tant mieux mais bon.
Non mais t’inquiète je vois ce que tu veux dire
c’est vraiment pas mon genre de jeu mais ça va c’est pas aussi rebutant que ça je peux donc grind ma réput sans trop que ça me dérange plus que ça !
on oublie pas hein : worgen blanc oeil droit cicactrisé = free loot lol
tu devais avoir aucun sorts, car c’est imposible de perdre si ta 2/3niveaux de plus
En fait j’ai tellement été pris au dépourvu que a part lancé un bouclier dans le vent et me transformer en esprit fae j’ai pas fait grand chose -_-
Faut dire il a attendu le bon moment je venais de taper un nounours élite j’étais plus concentré sur ça que le ptit gars.
Pareil pas ressentit de diff
Si quelqu’un sait comment désactiver la tête parlante qui annonce les tempêtes par contre je suis preneur… ça va me rendre chèvre