Alors que moi, ce que j’aimerais, c’est de retrouver Plunderstorm en jeu, sur retail.
Mais que pour tag, ce soit à la Foire d’Ombrelune. Une Foire disponible en tout temps, seul le bonus XP resterait que la première semaine du mois.
J’imagine un Hall, comme un HUB, avec divers PNJs permettant de tag différentes features, et des vendeurs pour les skins.
Oui j’imagine une sorte de Gold Saucer à la sauce WoW, offrant la possibilité de tag dans les features hors extension en cours qui furent appréciées par les joueurs.
Je pense aux Défis de MoP, les Îles Inexplorées de BfA, Torghast, Plunderstorm et sûrement d’autres que j’oublie (j’ai pas cité les Front de Guerre car c’est sûrement la feature la plus ratée, y’a tout à refaire, et un mélange Front de Guerre / Plunderstorm serait sûrement une bonne idée). En les remaniant un peu pour les rendre meilleures, car bien souvent, la bonne idée est là, mais l’exécution est moins plaisante.
Ah et que ça ne soit pas à durée limitée, pas de rotation de feature, tout disponible, plein de skin, plein de recolor. Chaque feature ayant sa propre monnaie pour mieux s’y retrouver, ou 1 monnaie unique pour tout et chacun peut choisir ce qu’ils préfèrent jouer pour obtenir cette monnaie (ouais c’est probablement mieux comme ça d’ailleurs).
De mon point de vue, l’idée est sympa, z’en pensez quoi vous autres ?