Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

l’avancée en duo, fonctionne selon bien parfois, c’est relaxant de faire le tour de la map, d’explorer hors des fights … mais à un moment ça se resserre et faut aller vers le centre et fight
… toujours le pillage qui est aléatoirement « pas simple »

Jour 2, renom 6

Otez moi d’un doute : ceux qui chouinent parce que le renom est infaisable, vous n’êtes pas les mêmes que ceux qui chouinent parce que Classic va passer à Cata et que c’est le début du wow Fast food ou on obtient tout trop facilement ?
Y a certaines similitudes dans la façon de reprendre des arguments bidons en boucle…

4 mentions « J’aime »

Wow BR c’est un événement temporaire, pour lequel le renom pré-nerf est exceptionnellement long (67 heures en six semaines !!). Qui plus est, un jeu à côté du jeu et non pas un mode intégré à Wow.

C’est juste pas le même sujet, c’est complètement impertinent de parler du passage de WOTLK à Cata. Et même ridicule vu ta façon de taunt.

2 mentions « J’aime »

Je me suis fait arraché par un mec qui avait 3 lvl de moins alors que tout mes spell étaient violet… Les levels n’ont que très peu d’impact.

1 mention « J’aime »

Pour avoir joué peut être 30 partie et fait 4 top 1 (et plusieurs top 2/3) je te garanti que le level à un impact
Le 2ème impact ofc c’est d’avoir une synergie de sort et certains spell sont bcp trop fort

1 mention « J’aime »

C’est vraiment
Vous vous êtes fait bumper dans l’eau
trop
Vous vous êtes fait bumper dans l’eau. encore
cool comme
Votre piaf refuse de changer de trajectoire
mode
Vous vous faites bumper dans l’eau
de
Vous vous faites bumper dans l’eau ?!!!
jeu.
Le compte à rebours démarre
ça serait sympa si on était pas obligé de réappliquer TOUS LES CHANGEMENTS COSMETIQUES A CHAQUE PARTIE !!!
Vous avez été bumpé une fois de plus par un tonneau dans le lobby, vous découvrez que le cannon a tout de même été désactivé, si si, vous savez, cet objet qui fait des AOE de dégâts un peu partout et qui pourrait se révéler tout à fait toxique mais la partie commence déjà…

2 mentions « J’aime »

Par hasard, celui qui t’as tuer été dans une tornade de feu ? :smiley:

Si le sort de tornade de feu dégage, le jeu serait plus sain.

4 mentions « J’aime »

Je suis tombé sur cette tornade rang 2 direct au pop, rang 4 deux minutes plus tard, j’ai annihilié la map, oui il doit être nerf :rofl:

C’est ça, il m’a silence et tempête de feu merci au revoir.

Si des sorts sont tellement fort au point de rendre la différence de level caduc, c’est que les levels n’ont pas d’impact. Allez minime en tout cas.

Après je sais bien que si tu as un sort d’escape comme la transformation en esprit de Sylvarden, tu peux facilement esquiver mais le combo silence-tornade quand tu le vois pas arriver c’est juste frustrant je trouve.

Bon après on est jour 2, on va surement très vite voir arriver un nerf de la tempête de feu.
Et derrière, je trouve que tout est assez balance.
C’est juste qu’actuellement, y a un sort qui domine.

Les niveaux ont de l’importance par contre, je suis pas d’accord. Même un mec avec tempête de feu est battable sans, et globalement y a quand même pas mal de combo escape pour contrer ça, et des niveaux en plus permettent souvent de dominer.

1 mention « J’aime »

le plus gros soucis avec le leveling, c’est que fin de partie tu peux pas rattrapé ton retard

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire apparaitre un « évent », le samedi ou le dimanche.
C’est bien mieux , qu’avec tous les autres objectifs à remplir.

Un nouvel évent PvP, face un objectif PvP plus utile,

L’idée est sympa, réfléchir, trop de WoW, détruit WoW.

WoW classic, WoW normal, WoW ext…, ca tue World of Warcraft.

Je pense il faut revenir aux fondamentaux de WoW.

A la prochaine extension de WoW il faut que les joueurs decouvrent le jeu, comme en l’an 2000, faire des donjons avec des controles, raids 25-30 ,

Ce que je dits est peut être contraire aux dirigeants. Ils veulent du MDI, du trash, du visionage, de la com, ect… Ca peut se faire sur Strat, UBRS, LBRS, pourquoi pas sur des instances basiques mais en contrôle obligatoire, et pas facile.

D’autres solutions. A vous de les donner.

Bisouus

Je passe mon tour merci, y a rien qui m’attire dans le WoW de 2000

6 mentions « J’aime »

Les premiers nerfs / buffs tombent :

Le Tourbillon de feu passe de 140% à 70% de vitesse de déplacement
Le Claquereau toxique a un CD plus court
Le cast de la Bombe d’étoiles est réduit.

2 mentions « J’aime »

Ah bah ça a été rapide :smiley:

Cela dit c’est un très bon nerf, car ce qui est vraiment redoutable dans ce spell c’est que tu rattrapes sans difficulté les ennemis.
Là ça va être possible de s’escape pour de bon et ça le remet au niveau des autres spells je pense.
Ça restera en plus toujours un très bon sort de farm aoe pour le PvE.

Alors que moi, ce que j’aimerais, c’est de retrouver Plunderstorm en jeu, sur retail.

Mais que pour tag, ce soit à la Foire d’Ombrelune. Une Foire disponible en tout temps, seul le bonus XP resterait que la première semaine du mois.

J’imagine un Hall, comme un HUB, avec divers PNJs permettant de tag différentes features, et des vendeurs pour les skins.

Oui j’imagine une sorte de Gold Saucer à la sauce WoW, offrant la possibilité de tag dans les features hors extension en cours qui furent appréciées par les joueurs.

Je pense aux Défis de MoP, les Îles Inexplorées de BfA, Torghast, Plunderstorm et sûrement d’autres que j’oublie (j’ai pas cité les Front de Guerre car c’est sûrement la feature la plus ratée, y’a tout à refaire, et un mélange Front de Guerre / Plunderstorm serait sûrement une bonne idée). En les remaniant un peu pour les rendre meilleures, car bien souvent, la bonne idée est là, mais l’exécution est moins plaisante.

Ah et que ça ne soit pas à durée limitée, pas de rotation de feature, tout disponible, plein de skin, plein de recolor. Chaque feature ayant sa propre monnaie pour mieux s’y retrouver, ou 1 monnaie unique pour tout et chacun peut choisir ce qu’ils préfèrent jouer pour obtenir cette monnaie (ouais c’est probablement mieux comme ça d’ailleurs).

De mon point de vue, l’idée est sympa, z’en pensez quoi vous autres ?
:dracthyr_nod:

10 mentions « J’aime »

Ce serait tellement bien… J’en ai marre de voir Blizzard plomber toutes leurs bonnes idées des fois :frowning:

Après, si le mode de jeu plait, peut être qu’ils vont s’y repencher, mais ils ont tellement l’habitude de jeter leurs « innovations » aux orties ><

J’aime l’idée et j’aimerai que plunderstorm ne soit pas un event temporaire également.
Par contre j’ai peur du fait que hors hype, ça se vide ultra vite.

En vrai, juste le rajouter au PvP de WoW, avec un classement, et permettant de drop des monnaies pour les stuffs PvP, clairement ouai. Par contre j’ai peur que 3/4 des autres features dont tu parles, même si c’est vraiment cool, personne ne tag dessus de manière très rapide.

Plunderstorm a clairement une opportunité d’être intégré et de rester, car c’est facile d’améliorer le mode de jeu par contre (nouveaux sorts, nouveaux skins, nouvelles maps…)

Franchement ils sont pas loin avec ce qu’ils ont de proposer un évent du type Smite aussi, y a quasi tout pour faire un moba facilement en TPS avec une caméra à la WoW.

Cela dit, je plussoie, c’est relou de Blizzard de jeter leur contenu à chaque fois.

Hélas oui, les dernières extensions sont blindées de features pouvant être sympa, mais comme l’extension où elles apparaissent, elles tombent aux oubliettes, que ce soit de Blizzard ou des joueurs. Car nouvelle extension, nouvelles zones, pas forcément envie de retourner dans de vieilles zones pour tag dans un trucs perdus.

Alors que si tout est réunit en 1 endroit, ça inciterait davantage les joueurs à y participer, d’autant avec moult skins obtenable.

Beh non justement. Inutile d’y ajouter une dimension de classement compétitif et encore moins de stuff. Il y a les BG pour ça… bon y’a plein de problèmes, faut qu’ils se penchent dessus pour les résoudre mais c’est possible. Oui je suis quelqu’un d’utopiste, laissez moi dans mon délire tout va bien.

Comme toutes les features de WoW. De nouvelles maps pour les Îles, Torghast ne doit serait pas beaucoup plus compliqué à améliorer, les Défis de MoP je connais vachement moins mais ça doit se faire aussi, tout comme la Tour des Mages et même les Bastonneurs !

Mais justement, toutes ces « belles » features doivent restées loin de tout classement et compétitivité à outrance qu’on retrouve dans le reste du jeu. Une sorte de havre de « paix » sans trop de prise de tête et juste du fun ! (je vous l’ai dit que j’étais utopiste ?)

1 mention « J’aime »