Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

tu fait en warfront en pvp et la feature serais reusie

En vrai si ça reste permanent un petit système de renom saisonnier avec des nouvelles récompenses mais pas trop souvent non plus genre genre 3-4 dans l année style batllepass ce serait intéressant pour allier fun du jeu + un petit bonus.

Aïe j’ai dis le mot interdit mdr

1 mention « J’aime »

je viens de faire un top 3 , 2lvl 10 vraiment noob mais,intuable si ta 3 niveau de moins faut vraiment qu’il vire le pex dans ce mode de jeu

Jour 2, 5e partie, toujours aussi nulle.
Je n’ai encore tué personne (ne riez pas). La meilleure place que j’ai faite c’était 12e parce que la seule personne que j’ai croisé ne faisait que fuir (et bravo à elle, parce qu’elle a finie 3e). Pour ma défense les gens ont toujours 2-3 lvl de plus, mais je doute que l’inverse changerait grand chose, soyons honnête.
En plus, les gens pleurent sur mon cadavre après m’avoir tuée. :pensive:

Je vais me contenter de faire la quête du jour, hein.
Sur ce, je retourne au vrai pvp, le vrai de vrai, j’ai nommé l’épreuve du style.

(Mais sinon je ne déteste pas, étrangement.)

3 mentions « J’aime »

En vrai je me sens moins seule. :rofl: Même ceux plus bas lvl que moi. Un peu la honte :rofl:

Je fais pareil vu que je passe mon temps à fuir :rofl: j’ai fini 2e comme ça. Après je me suis fait laminée par le 1e.
Quand on est nul, on est nul.

2 mentions « J’aime »

tellement l’impression de me reconnaitre en vous lol !
j’ose meme pas imaginer si on fini tous les 3 sur le meme champs de bataille lol ! y’a une limite de temps ?? lol

2 mentions « J’aime »

J’en reviens toujours pas que cetait pas en pvp de base, ça semblait tellement logique

bah sinon ça chialerais comme la (alors que la l’event c’est 70% de pve)

Pareil j’ai terminer 60ème en faisant les raccourci de clavier pour ma première partie. Un joueur est venue me tuer sans que je lui enleve un poil de vie. :sweat_smile:

Interdit de rire! :nerd_face:

Ca reste ma seule partie pour le moment.

1 mention « J’aime »

Je vous déteste. Mettez un mode PVE svp.

C’est une telle torture votre event ! Je souffre ! Arretez cette souffrance et mettez un mode PVE SVP.

2 mentions « J’aime »

c’est du pve, tu farm toute la game des mobs pour leveling

Quelqu’un sait si on peux masquer les autres joueurs ? J’ai horreur de ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon, ben comme j’aime pas le pvp, il va me falloir une bonne quinzaine d’années pour accéder aux récompenses :face_with_hand_over_mouth:

Sauf que tu n’as que 6 semaines, mdr

Ça existe deja ça s’appelle les donjons, les iles, thorghast :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dur dur la vie de joueur de MMO …

1 mention « J’aime »

Le mode PvE est déjà là, ça s’appelle arriver sur la map, tuer des élites et monstres pour faire la quête de base qui te rapporte deja beaucoup de plunder. Suffit juste de spawn au pire dans les champs, en général les joueurs PvP se dirigent dans les grosses zones de combat.

Derrière, tu peux mourir et recommencer, de toute façon plus tu avances dans la partie moins y’a de monstres donc si ton but c’est juste de PvE, c’est complètement faisable.
Ah, oui, de temps en temps y’aura quelques ennemis qui vont vouloir te faire la peau, tu t’enfuies, et au pire tu perds et tu auras perdu 2 minutes (pas pire que de faire un M+ et d’avoir une team qui leave, ça te fait perdre bien plus de temps!)

Ce mode il s’appelle Battle Royal, c’est pas pour cueillir des fleurs normalement non plus, et si vraiment suffit de pas y toucher. Tu n’auras pas les récompenses, mais tout comme je suppose que tu n’as pas chaque saison les montures et transmo PvP. Faut bien qu’on donne aussi quelque chose aux joueurs qui font du PvP, ça peut pas toujours aller dans un sens unique en vrai.

Désolé, ça commence à me saouler fort que, dès que quelque chose ne convienne pas à X, ça demande automatiquement un changement. A ce rythme autant transformer les arènes sur WoW en combat contre des NPC, comme ça on s’assure de bien terminer le peu de PvP restant sur le jeu, et que n’importe qui puisse recup les récompenses.

C’est le premier vrai patch de WoW qui apporte du PvP dans un nouveau mode depuis… quasi toujours ?
Et même comme ça, il reste tout à fait jouable par tout le monde en early game.

3 mentions « J’aime »

j’aime beaucoup le combo tornade + bombe des étoiles alors je me réjouit de voir que le cast sera plus court :smiling_imp:

Après je trouve la quantité de grind pour les récompenses abusée et pas du tout en rapport avec la profondeur du mode de jeu. Il est sympa, mais en quelques dizaines de parties on commence à en avoir fait le tour, c’est normal. Sauf qu’il faut au moins le double de ça pour finir le renom en jouant à la legit (en jouant le jeu, pas à farmer les missions) et ça, ça me fait grincer des dents quand même. J’aime bcp les récompenses donc je pense que je finirai comme bcp à farmer ad nauseum pour finir le renom parce que je vois pas qui s’amuserait réellement durant des dizaines d’heure dans ce mode (certainement pas la majorité des joueurs). Ou j’en aurai marre et jvais give up alors qu’à l’origine c’est un mode de jeu qui me plaisait :person_shrugging:

Et encore, c’est moins connu mais il y’a un hf qui demande de farm 1 million de plunders :confused: Le renom 40 c’est 100k