Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Mais qui a envie de farmer 1 million ? A part Jean-Pierre Foucault ?

J’suis à 22k et j’ai déjà la flemme de farmer … :sweat_smile:
Après, renom 10 en 2 jours, ça va se faire facilement mais surement

Moi et plein de gens de la communauté des collectionneurs (mais j’attends un nerf)

Et ça donne quoi à part un HF ?

Un hf, cest tout
C’est suffisant pour les cinglés comme nous

1 mention « J’aime »

C’est 1 tdf ( donc pas de point) perso non merci je passe mon tour j

1 mention « J’aime »

Je me dis qu’ils vont surement le nert à un moment du coup pour l’instant je farm
Ca nécessite environ 25k par jour pendant 42 jours et ça se fait en environ 4h
Jfais ça avec une série à côté et voilà

mdr quel horreur quand même perso je m’arrête au renom ( et encore si j’y arrive )
Ils ne nerferons peut être à 100 k le tdf

1 mention « J’aime »

Oué j’suis un gros collectionneur aussi mais je passe mon tour ^^

1 mention « J’aime »

Voila tout simplement.

1 quart du renom fait en 2j. Comme deja dis, l’xp par niveau de renom n’est pas croissant au fil des levels donc ça prend pas de plus en plus de temps.

Du coup plutot que de vous degouter a vouloir etre 40 en une semaine ben levez le pied ?

Ça se fait tout seul honnêtement. Et les games sont assez courtes. Juste faut se calmer sur l’addiction du « tout tout de suite » et les plaintes catastrophiques.

(Je parle des retours du sujet en général)

4 mentions « J’aime »

Mais oui, ça me fume ça.

Y’en a, game 1 (allez, game 2 car la 1 sert à rebind ses touches) faudrait déjà être renom 35 et n’avoir rien à faire.

Aucune mesure du réel grind à faire. Jour 3 je suis renom 5, je suis une buse infâme tant je me fais depop aisément (même par certains mob élites, c’est dire !).
5 Renom en 2 jour (je commence tout juste pour ce 3è jour à vrai dire), ça vaaaaaaaaa

Moi qui suis plutôt critique du truc, là, j’dirais pas non.
A ceci près que, si je suis d’accord pour qu’il y ai une sorte de HUB, on puisse malgré tout tag de n’importe où.
Histoire de continuer sa vie pépère en attendant.

Parce que là, le truc qui me gène le plus, c’est vraiment que ce soit extérieur à WoW (limite ils auraient collé des skins de Jaina et Thrall dans Overwatch en nous disant d’y aller farmer pour obtenir des trucs dans WoW que ça auraient presque été pareil…).

Autre chose qui a été soulevé, c’est cet arrière train entre deux chaises avec ce mix pve/pvp.
Pour les joueurs pve qui veulent juste faire leur quête, se retrouver au bout de 10 secondes avec des allumés qui veulent les défoncer, c’est pas forcément drôle.
Mais d’un autre côté, les joueurs pvp qui veulent juste se mettre sur la tronche, j’imagine que devoir basher du mob pour leveler, c’est pas transcendant non plus…

Pour la réput, encore une fois, il n’est pas question d’avoir tout, tout de suite.
Ils ont mis pas mal de récompenses, et on peut les en remercier.
Mais c’est limité dans le temps, en dehors du jeu (on ne peux pas faire ses quêtes ou que sais-je en attendant que ça pop) et tout le monde n’a pas un temps de jeu conséquent, quand bien même cet ajout est apprécié.

'fin bon, ils ont déjà fait des retouches et vont probablement en refaire, preuve que ce n’est pas parfait.
Mais pour en revenir au début, une intégration en jeu (et un suivi…) serait la meilleure des choses.

C’est ce que je me dis aussi, du coup je le fais en avance
Ca parait bizarre qu’il n’y ai pas de hf pour le renom 40 et 100k c’est pile le R40 justement

Comment cela se fait t’il ? Que 100 k = renom 40 Le pillage augmente pas la rep si ?
ou c par rapport au bonus quotidien que tu gagne la première partie

En fait le pillage c’est la réput, si tu pilles 417 trucs, tu auras 417 de réput en fin de partie. Donc quand tu auras atteint 100 000 de pillages (visible sur l’écran d’accueil en haut à droite), c’est que tu seras renom 40

1 mention « J’aime »

ah ok je pensais que c’était autre chose ils me semblais que le nombre de reput que je gagnais était différent du pillage !

1 mention « J’aime »

Ce qui aurait pu être une agréable partie de temps en temps comme overwatch se transforme en calvaire par la longueur des renoms…

Vivement la fin des renoms et que j’y touche plus par dégoût du coup =).

Edit : ce qui me fait peur, c’est qu’lls continuent a nous sortir des trucs comme ça sous format de « patch » et ça va nous faire vomir le jeu.

SVP sortez des trucs comme ça en indépendance de wow, et faites nous simplement nous connecter dessus pour pouvoir deco si on n’aime pas (comme la monture de hearthsone par ex) c’était très bien.

1 mention « J’aime »

Autant la donner directement car je sais pas pourquoi, je suis sûr qu’au bout d’un moment, on aurait du « je veux pas telecharger le jeu omg blizzard ! » xD

1 mention « J’aime »

Y a des posts je vous jure je sais même plus quoi répondre tant ça me parrait absurde et nombriliste On dirait limite du troll…

1 mention « J’aime »

Bah ne répond rien ?

Laisse les gens s’exprimer et donner leurs avis peu importe combien ça te parait « absurde » ou « nombriliste ».

Félicitations tu as fait un quart de renom tu en as pas marre du jeu, youpi.

J’en ai fait 10 des renoms, depuis sa sortie, et j’en suis dégouté., youpi à moi.

Bonne journée à toi.

2 mentions « J’aime »

Joue moins ? T’as fait 1/4 du Renom en moins de 3 jours. Continue comme ça et tu renom 40 en 12 jours au total.

Ou juste arrête de te dégoûter d’une feature que tu n’aime pas ?

Mais la récompense… Tant pis ?