ça va me fait rire dans les jours à venir tt les pve boy oinoin
y aura plus grand monde dans quelques jours.
Quelqu’un sait comment changer les raccourcis sur ce mode ?
ça me prend la tête de devoir avancer en qwerty
vu sur un autre topic
Tous les raccourcis ont été réinitialisé. Bref > interface> raccourcis et j’ai tout mis à ma sauce !
Merciiii !!
C’est un peu mal fichu de devoir le faire dans la zone de combat, j’ai pas eu le temps de le faire dans la zone d’attente ><
les points de réput avancent pas vite du tout
oui, c’est un enfer à monter quand on n’aime pas les BR…
echap : interface->options
rien ne vous oblige à le faire
J’ai fait 2-3 parties et là comme ça, ça a l’air pas mal. Ca change, ça fonctionne bien, c’est pas prise de tête, on est vite dans l’action contrairement à bcp d’autre BR.
pour le coup du FOMO, si l’évènement revient régulièrement ça me gene pas perso pour une fois. Il faut bien ça pour inciter les joueurs à jouer, notamment dans un mode de jeu qui recquiert un certains nombres de joueurs connectés et c’est toujours sympa de profiter d’une occasion plutôt que de se dire « je me ferai bien un plunderstorm mais là j’ai la flemme » et finalement ne jamais le lancer. Alors oui c’est de la manipulation mais elle peut-être plus ou moins saine (ou malsaine). Par contre si c’est un event one shot balancé en fin de patch pour les 2-3 récalcitrant toujours abo en fin de traversée du désert (j’ai repris un abo pour la s4 en avance sinon je serai passé à côté), ou pour inciter à prendre un abo JUSTE pour ça, là c’est malsain. Surtout avec une réput « à monter ».
Je sais pas, de toute façon dans les fin de patch/d’extension y a toujours des maj plus ou moins mineures.
Une zone de farm, une tour avec des clés, des suites de quêtes, un mini event ou un jeu comme ici c’est des choses auxquelles on peut s’attendre c’est pas des patchs qui sortent soudainement dans la panique pcq « omg faut garder les joueurs » ça fait un moment qu’ils doivent bosser dessus.
Donc dans tout les cas, nous joueurs, on garde ou pas ou on reprend notre abo selon nos envies. Que ce soit des journas et une reput ou ici un renom c’est la même chose dans le fond → du farm.
Jvois pas vraiment le coté malsain qu’on peut y trouver à moins de voir le monde en noir. Ou alors il aurait fallu le crier a chaque ajout de fin de parch/extension.
Surtout que la au moins y a des recompenses a chaque renom donc au pire vous aurez au moins gagné quelques trucs. Pas comme une reput ou avant le révéré/exalté y a potentiellement rien.
Sans parler du coté « je joue » entre un BR et une journa identique.
Donc je comprend ceux qui peuvent ne pas aimer le style BR, ma foi dommage, mais avec du recul l’event et les recompenses liées sont plutot bien fichues a mon avis.
Je ne comprends rien, rien n’est expliqué, on ne peut pas avancer avec les touches du clavier… Je gagne des niveaux dans le jeu mais en sortant sur l’écran je suis toujours niveau 1. Rien compris.
la différence avec une .5 c’est que normalement on peut revenir sur le contenu du patch après coup quand on veut, si cet evenement est dispo régulièrement (dans la rotation des autres evenement hebdo par exemple) perso ça me va, s’il est dispo tous les ans seulement c’est du gros FOMO qui tâche (et s’il ne revient plus jamais encore plus, mais j’y crois pas ce serait idiot et dommage pour tout le monde)
je te conseille de refaire tes bind dès le départ, ils ne sont pas importés (ou alors mal importés) depuis retail. Ca prend 15 sec car il y a très peu de raccourcis à configurer.
Ensuite tu repars du niveau 1 à chaque partie. Tu xp en ramassant des doublons directement par terre, ou en loot de coffre/mobs/joueurs. En gagnant de niveau ton personnage est de plus en plus fort.
Tu t’équipes de sorts que tu loot de la même manière que les doublons, il y a des sorts offensifs, utilitaires et défensifs. Tu ne peux en avoir que deux de chaque. Tu peux trouver des sorts de différentes qualité (commune à épique), mais tu peux aussi faire évoluer tes sorts en ramassant un doublon qui va incrémenter la qualité de ton sort équipé de 1 rang. Par exemple si tu joues avec la lance de glace que tu as trouvé en commune au premier mob tué, et que tu trouves une autres lance de glace commune dans un coffre un peu plus loin, tu peux avoir une lance de glace de qualité rare. En plus des sorts qui sont à usage illimité, tu trouves des objets de déplacement que tu consomme en les utilisant (on commence tous avec un tonneau).
Et finalement tu te sers de tout ça pour survivre un maximum dans ta partie, plus tu fais parti des derniers survivants, plus tu gagnes de point de réputations. Le but étant d’être le dernier jouer en vie. Quand tu meurs, tu recommences une partie de 0.
Merci ! Je vois un nombre total de pillages effectués, on dirait des doublons. Du coup, ça permet de faire quoi ?
Oui ok dans ce cas la je comprend ton argument. J’ose espérer que vu la « propreté » de l’event (jeu séparé, interface et gameplay inédit par rapport à ce qu a pu faire WoW par le passé etc) ce dernier et les ressources mises en place ne serviront pas que dans l’idée d’un One Shot.
Je verrai meme bien des maj de ce contenu pour le porter danse futur.
je pense que le « nombre de pillage effectués » c’est le nombre de parties total crées durant l’évènement. Mais pas sûr de moi du tout (j’ai juste joué quelques dizaines de minutes pour le moment ^^')
Clairement si ça plait (et ça a l’air de plaire), une autre map, d’autres sorts… c’est pas les idées de contenus qui manquent. Ca peut être un n-ieme mode de jeu alternatif qui fonctionne et qui persiste (en ce moment on est gâté en terme de « versions de wow différentes »). J’aimerai bien qu’ils piochent du côté de wow ascension (un serv privé) qui te propose un choix random de sorts à chaque level up. Une instance d’une « partie » comme plunderstorm avec une composante roguelite (ou -like, décidément je retiendrai jamais) ça a je trouve énormément de potentiel (bien plus que thorghast de ses grands morts)
Enfin bref pour le moment autant profiter de Plunderstorm
Bah j’aimerai avoir les transmos, les deniers. Mais c’est longggggggg
Stressant et punitif
10/15 parties pour prendre 1 seul lvl c’est beaucoup trop long, surtout quand tu n’aimes pas les BR.
J’aurais préféré un event dans WoW et pas un vieu mode BR pour le coup