il y’a aucun classement
en plus y’a le pex, donc ça favorise le farm de mob
il y’a aucun classement
en plus y’a le pex, donc ça favorise le farm de mob
Nan par contre le mode est cool. Mais faire 48 parties pour un lvl je vais pas tenir longtemps.
j’aime les cosmétiques, rien n’obligeait non plus blizzard à mettre un BR dans wow
Bah c’est sûr que si t’enlève les récompense personne met les pieds dans ce truc au bout de 2 h
Je suis du même avis, s’ils voulaient faire un BR ils auraient du en faire un jeu à part, pas un truc greffé à wow.
J’ai fait 3 parties, ça m’a déjà saoulé.
En plus certaines touches ne sont pas réactives du tout (le « piller » notamment).
Déçu par l’évent. On va attendre que les transmos arrivent dans le comptoir hein…
J’espérais aussi un vrai évent sur les pirates et pas un truc sans rapport et en dehors de retail.
J’adore les montures et je déteste les arènes → j’en fait pas. Pourtant les mount glad font partie des plus belles montures du jeu. Pas pour autant que je crache sur les arènes.
C’est sympa, mais la vitesse du renom est assez bloquante, je trouve
Je pense que ce sera hotfix !
je crache sur le mode BR?
Non j’avoue tu "craches "pas dessus, j’ai rep un peu dans le vif, mais…
Bon tu chantes pas les louanges du mode non plus quoi on s’est compris je pense.
c’est voulu est c’est une très bonne idée d’interdir les addons
pour une fois c’est original, l’event de hs des 10ans était tellement fade
J’aime sans aimer, c’est bizarre (détester l’interface de base n’aide pas non plus), mais c’est fun, à voir si le fun va durer
comment on fait pour bouger les portraitset les mettre en haut ?
Salut,
J’ai fait quelques partis en fin de matinée, j’ai validé les 2 quêtes et passé un renom, il me semble, après je ne sais pas si ces quêtes sont journalières, ou bien, elle ne sont là qu’au début et après, il n’y en a plus.
Jusqu’à quand dure cet évènement pour prévoir le temps qu’il faut pour tout déverouiller ?
Mon ressenti physique, c’est que je me suis rendue compte qu’après avoir fini ma cession de jeu, j’avais le rythme cardiaque accéléré (bon, je ne suis pas de toute jeunesse, mais, c’est la première fois, que j’ai cette sensation après avoir jouer à un jeu), je pense que ça vient du faite d’être dans un mouvement permanent, de plus, lorsque je meurs, je me retrouve à voir les autres joueurs, la caméra passant d’un à l’autre, au début je ne comprenait pas, qu’une fois mort, tu vois ce que font les joueurs restant sur la carte, mais on les voit tantôt en gros plan (parfois la caméra passant en gros plan dans ou bien sous la map), tantôt comme si on serait à leur place, le ryhme visuel est éffrené le fait que ça passe d’une vision d’un joueurs à un autre, donc je ne reste plus, car ça pourrait presque me donner le mal des transports également ! XD
Ce que j’aimerais voir, c’est la barre de progression du renom (je ne parle pas de la réputation), car je ne sais pas combien de parti, il faut faire pour que ça monte et lorsque je meurs, est-ce que je gagne ou ne gagne pas de renom ?
On ne parle pas des addons, mais du réglage d’interface basique.
Si tu ne le sais pas, certaines options existent toujours mais sont « cachés » et il faut faire des macros ou des réglages spécifiques (les barres de vie plus grandes etc) et tout ça sans addons. C’est tout le problème ici, c’est fonctionnel mais caché. Donc ceux qui savent peuvent avoir un avantage et tant qu’à ça autant laisser les addons d’INTERFACE UNIQUEMENT faire leur travail vu que le jeu est tjrs codé de la même façon.
Quoi qu’il en soit, je parlais uniquement des réglages de l’interface qui sont encore une fois mal gérés.
Je ne remets pas en cause l’originalité, je m’attendais à un évènement de lore, lié au jeu, et pas en dehors du jeu.
Quelqu’un sait si on peut masquer les casques ? J’ai horreur de ça
Comme prévu, je suis nulle : le pvp ça me stresse et quand un joueur me fonce dessus je panique (la touche R pour attaquer n’aide pas)
Mais j’apprécie le fait qu’on remette tout à 0 à chaque partie et qu’on commence à égalité.
Dans l’ensemble je trouve ça même plutôt sympa et original. Je ne compte clairement pas y mettre des heures, et le renom a l’air super long à monter… mais bon, je salue l’effort disons.
Juste petit bémol pour le lore, comme quelqu’un l’a fait remarqué plus haut, c’est quoi le rapport entre Arathi et les pirates ? -_-
Bon…je salue l’originalité…mais c’est un mode de jeu ciblé et honnêtement ce n’est pas ma tasse de thé enfin de café.
On dirait un mod créer par un fan dans un jeu un peu comme DOTA étant un mod de Warcraft3. Je ne sais pas si c’est très compréhensible alors oui les récompenses c’est bien mais si le joueur est collectionneur et est une quiche en PvP/Battle Royal ce ne serra pas de l’amusement. Oui je sais rien n’oblige de le faire cet évènement mais je trouve que pour le grand mystère que Blizzard a fait pour ce résultat en créant la Hype et en affirmant que tout le monde pourra le faire non c’est quand même très ciblé comme joueurs. Autant dire que je vais sentir passer les 40 niveaux…et le pire c’est que le pvp ne me dérange pas, le système de compétences avec le clavier en qwerty c’est pas top même si on peut le modifier.
Bref je suis mitigée, un mod Battle Royal dans un MMORPG qui se voudrait pour n’importe quel type de joueurs mais pas tous quand même.
Je ne sais pas, peut être parce qu’il n’y a pas de raisons au niveau du Lore mais plutôt que c’est une zone de « Vanilla » mise à jour avec le front de guerre de BFA moins chiante pour le battle royal que Sombrivage.
il n’y en a aucun.
C’est « compréhensible » vu que c’est hors retail, mais des pirates sur la terre ferme qui n’est ni une ile ni un port, disons que c’est risible niveau logique.
Et puis des pirates en BR, on est loin des « codes » du genre.
Ça reste somme toute très décevant.