Hotel des ventes

les règles de jeu et la charte ne se sont pas adaptées à la modernité (sauf tout ce qui concerne les remboursements, le cash shop, les microtransactions et tout ce qui est lié aux abonnements, sont pas fou).
Ca date de l’époque où il était pratiquement impossible d’avoir plusieurs comptes qui tournent en même temps , sauf pour les plus acharnés, sans compter qu’il fallait s’envoyer le jeu de base + abo + quelques extensions.
donc la charte ne couvre que les « programmes tiers », mais il s’agit d’une interprétation avantageuse des règles, car techniquement un autre compte qui reproduit le premier est un programme tiers. En même temps il s’agit entièrement un produit blizzard, donc ça n’est pas un programme tiers.
c’est une petite zone grise, légalement ils ne font rien de mal, moralement… c’est pas la mort non plus, le mec clique juste sur une ressource, certains iraient même à dire que jusqu’à wod c’était 1 plante sur un spawn donné pour le serveur donc…

Mais tout ça n’a aucune importance car blizzard ramasse plus de blé avec un multiboxeur qu’un joueur normal .

Et c’était pas plus mal, car en réalité ça dépop tellement rapidement que ça profite qu’aux MB et à ceux qui sont arrivé quasi en même temps.
Je compte pas le nombre de plante et minerai que je rate de peu car ils étaient sur ma map mais le temps d’y aller ça a dépop.

Ce que tu dis n’a aucun rapport avec le multiboxing en fait, une plante qui est ramassé, disparaît au bout de 30 secondes… Si c’est une personne en solo compte, qui passe 30 secondes avant toi, la plante disparaîtra également.

Avant d’accuser les multiboxers, essayé un minimum de comprendre comment se passe le fonctionnement des plantes / minerais. Cela m’arrive également d’arrivé sur une plante/minerai et de voir disparaître le spot, c’est qu’une personne est passé avant moi, tant pis pour moi. Le seul avantage d’être en multibox, est la quantité qu’on ramasse, certains profite de cet avantage pour détruire les prix a l’HV, en mettant des quantités astronomique de composant. Ce n’est pas le cas de TOUT les multiboxeurs, et il y a également des solo-compte, qui font ça (un mec qui vend 30k suaire, au bout d’une semaine, c’est normal ? Merci le 2x4…)

Kolobzo, je stream également en multiboxer (4 comptes) et je n’ai pas autant l’habitude comme le_perfectionniste, donc moi on le verrai encore plus que je n’utilise aucun broadcasting

J’accuse personne, je dis que ce système ne sert au final pas aux joueurs lambda la majorité du temps, mais uniquement aux MB qui peuvent multiplier leurs ressources.
Donc ça sert à rien d’avoir ajouté ce système et l’ancien système en plus de détruire les MB ne changerait quasiment pas le farming pour les autres joueurs.

Avant de m’engueuler, lis ce que j’ai dit. Au bout d’un moment ça devient vraiment lourd ta façon de jouer les offusqués en balançant à coté du « mais non moi je suis pas hors charte » dès qu’on pointe du doigt quelque chose.

PS: Et en attendant, à cause de vous et de vos abus (oui je te mets dans le lot), les rares MB qui font ça pour s’amuser à jouer plusieurs perso en même temps en pve (de la même façon que j’aime jouer à Secret of Mana en controlant à la fois l’elfe et le garçon) bah ils peuvent plus.

Ce que tu fais le samedi avec madame nous regarde pas.

1 mention « J’aime »

regarde le pseudo
hemhem :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui, excuse moi j’avais mal compris le sens de ta phrase.

Je défends le multiboxing et les multiboxeurs (qui suivent les règles bien-sur), encore heureux que je précise (et as plusieurs reprise même) que je respecte également les règles. La plus part des gens ne lisent / comprennent pas la charte (Ou alors, comprennent ceux qu’ils veulent … c’est un autre débat, et je ne te vise pas, hein :wink: ) .

Donc, finalement, je vais te mettre également dans le lot, de ceux qu’ils ne comprennent que ceux qu’ils veulent (surtout que la, tu le fais uniquement pour essayé de m’embêter car je l’ai déjà précisé a plusieurs reprises … a moins que tu ne lise pas tout les commentaires ?) Et franchement, tu peux m’y mettre, ce que tu pense, je m’en cogne royalement, je sais que je ne fais rien de mal (oula attention je me répète encore /report)

Je respecte ceux qui arrive à multibox en pve (j’ai vu un multibox faire un donjon mm+ avec 5 persos de classe différente, chapeau a lui). J’ai déjà essayé, c’est vraiment trop compliqué (Il faut beaucoup plus de préparation).

1 mention « J’aime »

Tu joues avec les limites de la charte et tu viens jouer les offusqués dès qu’on pointe du doigt le moindre truc, que tu sois concerné ou non.
Au bout d’un moment, ouais j’en ai un peu marre et je commence à vraiment me poser des questions sur la véracité de tes propos.

A tu au moins lu la charte concernant le multiboxing ? En quoi j’en serais à la limite ?

Ca m’énerve de voir des personnes critiqué en général le multiboxing, alors que les seuls fautif sont ceux qui ont détruit le marchés, continue le broadcasting alors que c’est interdit, les multiboxers qui bots… Mettre tout le monde dans le même panier, n’est pas la bonne solution … Mais à croire que certains sont trop idiots pour le savoir …

Au cas ou, rien n’indique que l’ouverture simultanément de plusieurs comptes wow sur le même ordinateur est interdit :slight_smile: seulement les logiciels tiers permettant la duplication des touches :slight_smile: . Suffit juste de lire entièrement et non ce qui vous arrange.

Donc OUI le multiboxing est toujours autorisé, et quand je vois comment certains réagissent, de vous voir avec autant de haine, j’en suis très heureux.

Y a pas que la partie sur l’appuis des touches.
Les MB jouent avec les limites floues de la charte sur de nombreux autres points que tu occultes à chaque fois.

Bref, de toute manière j’ai bien suivit tes posts et ta façon de faire. Continue de jouer l’innocent défenseurs des opprimés moi je vais juste t’ignorer à partir de maintenant.

Bah le multiboxing est encore autorisé, c’est juste l’automatisation qui l’est pas, mais ça empêchera pas tous les joueurs avec une once d’intégrité de te lâcher un 'ptit /spit au passage hein.

La loi de Blizzard n’est pas la loi des joueurs, personne n’aime le multiboxing à part les types (j’avais un autre mot en tête mais pas sûr qu’il passe) qui le pratiquent. Le multiboxing, par essence, ça joue totalement avec les limites du jeu même si certains refusent de le reconnaître. C’est la même chose que le fameux « coaching pvp » qui existe pour pas dire le mot PL PvP et pas se faire bann. Ca joue avec les limites :d

Et franchement, si les multiboxers se font bann par abus massif de report même sans automatisation, aucun problème avec ça, ça fera les pieds à beaucoup.

C’marrant de voir les gens « heureux » de la haine des autres joueurs se défendrent quand même contre eux avec tous les arguments possibles, ça donne une belle image de mauvaise foi qu’est bien propre à cette partie de la commu <3

Allez la bise

4 mentions « J’aime »

Question (non rhetorique) : a quoi servent les PO aujourd hui dans WoW?

Je vois des gens, ici, prendre en compte cette problématique. Moi je gagne des PO mais j’en depense jamais du coup je passe peut peut-être à coté de quelque chose.

Les transformer en temps de jeu
les transformer en pièces de stuff HL
Les transformer en argent pour la boutique ou les autres jeux blizzard
la satisfaction d’être plus riche que les autres

Question (non rhetorique) : a quoi servent les PO aujourd hui dans WoW?

Je vois des gens, ici, prendre en compte cette problématique. Moi je gagne des PO mais j’en depense jamais du coup je passe peut peut-être à coté de quelque chose.

Dis toi un truc : si tu sais pas quoi en faire c’est que t’en as pas encore assez

1 mention « J’aime »

A les envoyer à bifflard-khaz Modan.

2 mentions « J’aime »

Lol.
Jusqu’à a preuve du contraire le multiboxing est toujours autorisé,d ailleurs il n as même jamais été interdit .
Cependant utilisé des logiciels tiers (duplication de touches , bot ) est interdit .

Maintenant les multiboxeurs n ont jamais été ceux qui cassent les prix … bien au contraire ils se fixent une limite sur les prix de vente . Et a contrario tu as des débiles qui te cassent les prix de quelques dizaines de gold …

Enfin vue la réaction et la mauvaise fois ,nous devons encore être en face d un gilet jaune résistant (ou persistant peu importe)

C’est l’offre et la demande.

Tu tentes un prix, si ca se vend a ce prix, tu continues. Si personne ne le baisse ou si même t’es le seul a en vendre, ca va partir sur des peix fort.

Après si le mec l’a mis a 70 po, rien ne dit que ca sera vendu a ce prix.

Gêner les autres joueurs c’est hors charte. Perturber un serveur c’est hors charte.

Faut arrêter de se focaliser sur « lol l’appui touche ».
Tous les MB qui bloquaient les zones quand je jouais encore sur Dalaran je les ai report pour ça vu que c’était pas encore passé le changement.
Si j’en recroise qui bloquent encore des zones t’en fais pas je le referais.

Ils ne t empechent absolument pas de jouer … le terme « gener » dans la charte est un faux amis .
Car hormis depop des mob ,aucun « bug » ,« comportement », gampelay t empeche de profiter de ton perso normalement.

Le fait qu’ils tapent des mobs en continue ne gêne absolument pas ton gameplay/ton perso etc.
La je vais avoir l argument « oui mais les mobs pour ma quête…etc »
Et alors il y en as beaucoup d autre non ?

Pour perturber un serveur par contre faut être balèze. Ds ce que je voit le MB n’est pas responsable des bugs ou latence ou problème de co du serveur non ?

1 mention « J’aime »

tu m’as l’air plus nocif que les gens que tu dénonces