Housing - Un Second Souffle pour WoW

Personne nous force à collectionner des mascottes, des montures, des HF et j’en passe et pourtant on voit bien l’impact que ça a eu sur le jeu et le public que ça a amené, STOP maintenant ça suffit.

On joue à World of Warcraft pas autre chose.

De ce que j’ai compris ça le/la dérange de pas voir les gens afk capitale mais plutôt afk house, ça fait "moins peuplé’. C’est sûr que ça fait une belle différence niveau vie dans le jeu… :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Quel genre de public ? o0

1 mention « J’aime »

En fait ils sont pour, ils ont d’ailleur déja travailler sur le sujet ! Dès la béta d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Bah WOW, c’est de l’évolution, figure-toi.
Et je préfère carrément un jeu qui évolue et offre toujours plus de contenu différent (ce que WOW fait toujours plus avec les différent mini-jeux incorporés), qu’un jeu qui se reposera sur ses lauriers (coucou game freak avec pokemon, infichus de faire de la nouveauté depuis une dizaine d’années).

3 mentions « J’aime »

La vraie question est plutôt : combien de temps ça va être intéressant. Si on met de côté l’amassage de déco, est-ce que tu vas passer un temps fou dans ta maison pour la redécorer tous les 3j ou juste parce que « tu es bien chez toi », ne sortant que quand c’est nécessaire (commerce, quêtes, etc), surtout qu’avec le système de recherche de groupe, pour ce qui est d’une bonne partie du contenu du jeu, tu peux rester tranquillement chez toi et te faire TP.

J’ai rien contre le housing, hein. Je serai heureux si ça se développait dans wow, mais je ne sous-estime pas le fait que l’être humain va toujours privilégier le chemin qui lui demande le moindre effort. Et le fief en fut un parfait exemple.

Ce n’est pas parce que tu ne veux pas le Housing que ça doit être le cas pour les autres.

Ne force pas tout le monde a avoir ta vision des choses.

3 mentions « J’aime »

On en est à avoir des gens jouant à WoW que pour les mascottes, y’a pas comme un soucis là?

Elle est belle l’évolution…

Ah ouais, c’est quand même une vision super étroite des choses. :face_with_raised_eyebrow:

Je trouve ca nul donc au lieu de ne pas m’y prêter je vais empêcher tout le monde d’y avoir accès. Tout ca en dénigrant le public actuel de wow. Quelle mentalité ! Incroyable.

3 mentions « J’aime »

Oui… quel genre de public ? :eyes:

2 mentions « J’aime »

Bah ce sont des joueurs et ils font ce qu’ils veulent o0

C’est comme si je disais que c’était scandaleux que les gens ne fassent pas tout le contenu du jeu et n’aillent pas en MM+ ou en raid.

Il existe du pvp dans le jeu et pourtant, il existe des gens qui font que cela et rien d’autres comme totalement l’inverse, pourquoi leur taper dessus ?

Les mascottes c’est une occupation, tout comme monter des tonnes de rerolls.

3 mentions « J’aime »

Le jeu évolue tellement bien qu’il n’a jamais été aussi mal en point qu’actuellement, au point qu’il a suffit de sortir une version datant d’il y a 15 ans pour doubler le nombre d’abonnés mais pas de soucis continuez de vouloir collectionner des lits couleur violet et des licornes dorées en mascottes, quand le jeu sera mort vous ouvrirez peut être les yeux.

Exactement ce que t’es en train de faire en fait ?

1 mention « J’aime »

Disais en réponse à :

On respecte les point de vue de chacun, et on ne discrédite pas les gent sur la base de leurs idées !

Bah qu’est-ce que tu fais encore là si cette évolution ne te plait pas ?
Quand je parle d’évolution, il n’y a pas que les mini-jeux type candy-crush. L’évolution, elle a commencée dès les premiers patchs.
Que ça soit, des HF d’un côté, Des nouvelles classes, des races, des nouvelles fonctionnalités, le fief, la puissance prodigieuse… Tout ça, c’est le jeu qui évolue et cherche à plaire à des publics variés.

Merci bfa, non ?

Le jeu se portait bien à Légion.

1 mention « J’aime »

Tu veux priver les autres du housing juste parce que TOI tu veux pas.

Pour qui tu te prends ?

Tu n’es pas universel, ton avis n’est pas global.

3 mentions « J’aime »

D’ailleurs, c’est pas un manque d’évolution qu’on reproche à BFA ? :thinking:

Le fait que ce soit une copie ratée de légion ? oui.

J’ai pas touché bfa depuis la sortie de Classic quasiment et je suis loin d’être le seul, j’sais pas ouvre les yeux à un moment sur votre fameuse évolution.

Toute cette fameuse évolution elle nous a conduit à des choses comme BFA et vous continuez de vouloir aggraver les choses.

Tkt j’espère au final qu’ils sortiront du housing comme ça quand le jeu sera bien mort et enterré à force de le dénaturer constamment je pourrais ressortir ce fameux topic.