Housing - Un Second Souffle pour WoW

Je n’ai aucun problème avec le fait que tu sois contre et que tu entreprennes une quelconque croisade anti-housing ou autre.

Mais ne vient pas inventer des choses pour défendre ton point de vue, c’est ridicule.

Manque de bol pour toi, j’ai longtemps jouer aux deux jeux que tu as pris pour exemple (et je suis même encore sur Swtor assez régulièrement) donc c’était bien tenté mais risqué et surtout raté.

Qui plus est, le housing sied parfaitement à l’univers du MMORPG, encore plus à celui de WoW, ne t’en déplaise.

Justement, le fief est le parfait contre-exemple.

Pour la énième fois, le housing n’est pas censé s’accaparer la population des capitales pour des raisons expliquées à de nombreuses reprises.

Le fief le faisait car il proposait des activités permettant de rester cloîtré dans son fief et c’est justement là l’échec de cette fonctionnalité (qui n’est pas du housing au passage).

Les capitales gardent leur attractivité à partir du moment où on ne rend pas ces choses disponibles ailleurs. C’est très simple.

2 mentions « J’aime »

Le housing a plus sa place sur un mmorpg que le farm de transmo ou de mascotte

2 mentions « J’aime »

En plus clair,

Tu te moque littéralement de ceux qui veulent le Housing, il n’y a pas de « TKT » qui tienne.

Tu veux forcer tout le monde a ne pas avoir le housing, ce qui te ridiculise.

TU N’ES PAS GLOBAL.

2 mentions « J’aime »

Bha pourquoi bfa c’est un bide à ton avis? Matte l’avalanche de cosmétiques et comment ils ont accentué cette partie du jeu en délaissant complètement le reste au point même d’avoir le pire gameplay toute extension confondu.

La partie cosmétique du jeu est déjà suffisamment responsable de la chute de celui ci et là tu as des gens qui veulent en rajouter une couche.

Parce que tu crois que mon avis concernant le housing n’est pas partagé par beaucoup de personnes? On doit pas lire les mêmes choses surtout depuis le fail du fief je pense.

Autant je sais que c’est une façon de dire « Nan mais ça n’aurait pas du exister les mascottes », autant je suis d’acc sur le fait que le housing aurait encore plus de raison d’être présent.

Bon, je t’aime bien Epïdémie hein, mais là tu exagères.

Le jeu est obligé d’évoluer.

Si tu n’évolues pas, tu es obligé de disparaître.

Classic est ressorti car une partie du public voulait retrouver le vieux WoW. Mais on a perdu pas mal de joueurs super contents de rejoindre Classic et qui se sont senti totalement dépassé et déçus.
J’ai moi même joué à Classic en ayant joué à Vanilla à l’époque et j’ai laché prise car le jeu ne me plait pas tel qu’il était.

J’ai accepté l’évolution de WoW pour le meilleur et le pire même si je suis très agressif envers l’évolution de ma spé.

Si Blizzard a décidé de faire machine arrière sur plein de choses c’est que ces choses n’ont pas marché.
Ils ont voulu faire un légion-bis et ils se sont planté.
Cela arrive, on voit le résultat maintenant.

Mais mettre du housing, cela ne va pas tuer wow tout comme les mascottes ne l’ont pas tué.

Ce qui va tuer wow c’est le gameplay des classes et le manque d’activité.

Pourquoi les gens ont fui Wod ? Il y avait rien à faire !

Pourquoi les gens ont fui bfa ? Gameplay nul à en vomir, le grind stupide des réputations, les essences, l’anti reroll de l’extension.

Les mascottes ne m’intéressent pas tout comme farmer à mort les hauts fait, cela n’est pas pour autant que je trouve que les gens qui font cela de stupides ou qui « cassent mon jeu ».

Fin je sais pas moi. Wow offre plein de possibilité à différents types de joueurs et c’est très bien, non ?

Classic est resté trop dans son cocon. C’est peut etre ça son problème.*

edit :

Si tu penses réellement que la partie cosmétique est responsable de la chute de Bfa, je vais être cinglant : tu as rien compris à ce qui se passe sur BfA en ce moment.

3 mentions « J’aime »

S’il vous plais on arrête de s’acharner sur Epidemie ! Laissez la (le) dévelloper sereinnement son point de vue et ses idée !

Donc là tu parles d’un groupe de personnes qui assimilent le fief à du housing.

C’est bon j’arrête, j’ai mon quota de discussion murale pour l’année.

Bonne journée tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Après je sais bien que je suis en territoire ennemi sur ce topic, quand je vois vite fait les activités de ceux qui post je me fais pas d’illusion sur le fait que certains puissent admettre que la partie cosmétique a fait énormément de mal au jeu.

Le housing qu’on veut n’est pas le fief.

C’est une maison qu’on veut, un chez soi pour être tranquille, pas une forteresse où tu dirige 100 gardes qui attendent des ordres de ta part.

Il ne le fait pas sereinement justement.

Il est borné, limite passif-agressif et il invente de vilains mensonges pour défendre sa position.

Cela dit, inutile de s’acharner en effet.

Laissez tomber, il n’y a pas de discussion qui tienne avec des gens aussi catégoriques et butés sur leur avis. :roll_eyes:

C’est un dialogue de sourds là (bon à part qu’on écrit mais vous avez compris).

3 mentions « J’aime »

A ton avis, c’est quoi mes activités sur le jeu ?

Sachant que ses arguments ont été démontés et que ça part ensuite sur « lol de toute façon vous avez pas fait de raid MM »… Hmm…

C’est quoi le rapport d’ailleurs entre quelque chose de totalement secondaire/cosmétique et l’avancée pve ?
(manque un joueur pro pvp qui viendra dire pareil en mode « de toute façon quand je vois vos cotes pvp » XD )

C’est pas de la discussion au final. Autant l’ignorer.

3 mentions « J’aime »

Tu te rends compte du ridicule de tes propos ?

Tu avances, sans trembler du genou, que le cosmétique a foutu un pied de wow dans le gouffre ?

Et j’ai dit que j’arrêtais, c’est plus fort que moi de vouloir essayer de discuter, fichue faiblesse d’espoir. ><

Justement, la plupart des gens font l’amalgame entre le fief et le housing parce qu’ils ne comprennent pas que le fief n’est pas le housing.

C’est le même genre de raisonnement stupide au sujet de la monture volante, avec les gens qui sont pas foutu de faire la différence entre le fait de voler et le fait que le contenu outdoor soit naze.

Dire que le problème de BFA, c’est le cosmétique, c’est un peu gros.

2 mentions « J’aime »

TU inventes des choses, inverse pas les rôles.

Ça en fait parti car ils ont clairement accentué cette partie du jeu sur BFA, vient pas me dire le contraire. Bien entendu que c’est pas la seule chose responsable de ce qu’est BFA mais ça en fait parti.

C’est une partie du problème, oui.

Oui, l’avancement PVE ou PVP n’a rien a faire dedans.

Sauf que ces “pros” ne comprennent rien.

Ils s’attendent a ce que ça les buffs ou je ne sais quoi.

1 mention « J’aime »

J’aimerai qu’on laisse Epidemie développer sont propos sur les défaut du housing, et pourquoi Blizzard ne devrai pas l’implémenter

Et s’il vous plait arrêter de faire des message courts dont la fonction est (quelque soit le message qu’il transmette).

/target.player Epidémie
/cast Taunt

Soyer constructifs =D ! Enjoy !

Arrête de t’enfoncer, tu lâche des balivernes qui auraient peut-être fonctionné avec quelqu’un qui ne connaissait pas les jeux mais, encore une fois, manque de chance pour toi, j’ai squatté les deux jeux dont tu t’es servi en racontant n’importe quoi sur la désertification (liée au housing qui plus est) des capitales.

N’importe qui connaissant ces deux jeux sait que tu en es réduit à mentir pour défendre ta position.

C’est pitoyable.

J’arrête pour de bon puisque tu n’as même pas la décence d’admettre tes risibles manigances.

Bonne journée tout le monde.

2 mentions « J’aime »