Au passage pour les mascottes d’ancien raid tu peux les acheter HV si vraiment t’aime pas.
Certains raid j’ai aucun plaisir à y aller, j’ai préféré les acheter. On en trouve de pas cher (en tout cas sur mon serveur c’est pas cher et ça part rarement (tiens du coup tu m’as fait penser que j’ai pas été voir sur mon reroll si j’ai eu des ventes xD)).
Le truc, c’est que je n’ai jamais été un collectionneur dans l’âme. Le côté “attraper les tous”, c’est pas pour moi.
Si un truc me fait de l’oeil, là, oui, je ferais ce qu’il faut pour le débloquer. En gros, je ne chasse que ce que je trouve sympa. (Ce qui est super rare).
Par contre, les plans de housing, des trucs qui vont m’aider à embellir mes créations, je pense qu’il peut potentiellement en avoir vraiment beaucoup, et je vais vraiment avoir plus de motivation à aller courir après.
Moi non plus mais comme c’est le seul contenu hors pve principal de réellement disponible sur bfa bha j’ai voulus test mais par exemple pour les montures suffit d’imaginer le farm qui t’attends au niveau îles inexplorées pour te calmer cash.
Bah du coup c’est juste clairement pas votre truc (perso bon vous l’avez capté, suis un taré qui aime bien collectionner même si je vais jamais jusqu’au bout^^).
En attendant clairement ça plait de manière générale aux gens du coup y en aurait surement. Mais pas que vu que le housing ça ouvrirait à pas mal d’autre moyens d’obtentions (déjà utilisés en masse… mais bon).
Des exemples comme Alluriel, y’en a une pelleté. Suffit d’y penser.
Il y a d’innombrables choses à piller en raid.
En revanche, pour des soucis de logique graphique, je pense qu’il serait préférable de se limiter aux trophées de boss pour le contenu de Vanilla à MoP.
Ensuite, à partir de Draenor, diversifier les choses.
Pour ce qui est d’une protestation infondée que j’ai lue plus haut, comme quoi y’a déjà des mascottes en vieux raid blabla…
Y’a quoi ? 30, 40 mascottes en vieux raid ? (et je tape large il me semble)
Nombre total de différentes mascottes ? 1.500 ? 2.000 ?
C’est même pas une goutte d’eau, moins qu’une bise soufflant sur un rocher.
De plus, c’est bien beau de parler du vieux contenu mais nous n’avons pas oublié le plus important (selon moi), à savoir le contenu en cours, peu importe la période :
Je ne retrouve pas le post où j’avais un peu plus développé cette phrase donc je vais le refaire ici.
Les items housing apporteront une diversité de récompenses supplémentaire, que ce soit en quête, en expédition, en coffre au trésor (ceux qu’on ramasse en les trouvant dans le monde mais qui ne servent à rien tant ils sont tristement vides…), en émissaire, en récompense de diverses activités comme des HF, bg, boss, etc…
Simples exemples.
L’ajout d’une catégorie supplémentaire unique décuple toujours les possibilités.
C’est pareil avec les races, les classes, les talents (bon, ils sont pas en forme actuellement…), etc…
Je ne vais pas encore vanter toutes les grosses V.A. du housing, je l’ai déjà assez bien fait, je pense, dans le post initial, mais je trouve quand même dommage que ce soit sur le MMORPG qui s’y prête le mieux et qui est plus à-même d’accueillir le housing, qu’il n’y en ait pas.
Selon toi mais pas pour ceux s’occupant de ça chez Blizzard ni des joueurs ricains visiblement :p.
Après perso je pense qu’il garde la carte « housing » a ajouté au jeu pour un moment propice, actuellement il y a suffisamment d’activités cosmétiques in game pour faire plaisir aux joueurs qui kiff ça du coup l’intérêt pour eux d’ajouter le housing demain est proche du 0. Je vois bien le housing arriver lors d’une période où même les joueurs amateurs de cosmétiques en tout genre trouveront que le jeu manque de contenu ou de diversités, là à ce moment là on risque de voir apparaître du housing.
Pis mine de rien le fief est encore dans la mémoire de beaucoup de joueurs et même si c’était du fake housing ça a fait couler beaucoup d’encre du coup la peur de l’échec en sortant du housing doit être là aussi.
Combien de fois on va devoir de te le dire ?!
Le housing n’a rien a voir avec le fief.
Encore une fois’ tu te moque de ceux qui veulent le housing car toi tu ne veux pas.
Oui et donc? Je sais très bien que c’est pas du housing pur le fief mais ça en avait des composants aussi basiques soient ils que ça te plaise ou non et dans la tête des gens c’est rester.
Mon précédent post s’moque des gens voulant du housing? Décidément tu sais plus quoi dire pour me discréditer.
Si tu penses que les joueurs n’ont pas assimilé le fief à du housing peu importe que ça en soit ou non bha c’est chaud quand même. Vu l’heure j’ai la flemme d’aller chercher les topics US concernant cela mais je t’invites à le faire.
EDIT:
D’ailleurs même dans le wiki il est précisé que le fief est la réponse proposée par blizzard à l’époque pour les joueurs voulant du housing: htt ps://wowwiki.fandom.com/wiki/Garrison
Perso’ c’est une des premières méthodes qui m’est venue en tête mais plutôt pour obtenir des "trophées"à afficher chez soi Genre je vais tuer le Roi Liche > et je loot son slip que je peux accrocher au mur pour montrer que je l’ai tué
/PAF/
Bon, z’avez comprit l’idée
Sinon, j’aurais trouvé intéressant non pas de loot des décos sur des mobs, mais dans certains coins.
Par exemple, on pourrait avoir caché dans le vieux Karazan des skins de tapis, de torches et autres, que l’on pourrait obtenir en trouvant ces derniers quelque part dans la zone.
Par exemple le tapis à loot serait masqué entre deux autres tapis décoratifs de base par terre, une longue vue à cliquer dessus dans la salle avec le dragon…
De la sorte, on pourrait en mettre un peu partout et sous différents skins, suffirait juste de prendre son temps pour bien chercher dans les moindres recoins (car si c’est direct sous nos yeux c’est pas drôle) sans avoir non plus à s’embêter avec un taux de loot à 0.01
Et la ferme de mop? C’était cool d’aller labourer son petit carré de terre phase je trouve
Pour moi c’était une parcelle de housing
“Cherche le bouton personnaliser pour la ferme de mop”
Bon alors, mon hamac, je le pose où ? hum … J’verrais bien un tapis dans la cabane là aussi … Oh pis cet épouvantail, il est trop moche ! Y en a pas un autre de dispo ?
Bref, rien à voir avec du housing, juste du bon vieux farm.
Moi j’y voyais les prémices
C’est tout le problème, les profanes ne font pas la différence.
J’ai vu le fief comme une base de warcraft 3, personnellement.
Oui enfin, ca sera plus le cas avec la 8.3 et les sacs de doublons.
J’ai pas lu encore toutes les infos de la 8.3, ils facilitent le farm des îles?
En gros, tu pourras acheter des caisses contre des doublons. Ces caisses pourront contenir des mascottes, des montures etc…
Pour le peu que tu aies encore plein de doublons sur toi.
C’est un bon début même si ça reste un calvaire à farm les doublons.
In Patch 8.3 Visions of N’zoth, Blizzard has added a new Dubloon vendor that allows players to purchase Salvage Crates. Each Salvage Crate will contain random loot from pre-determined creature types in a loot box-like system. If you’ve been chasing a certain mount, make sure you save up your Dubloons to spend on that Salvage Crate that contains the gear you want!
Here are all the Salvage Crates and what enemies they target.
-
Snowbloosom Salvage: Mantid, Mogu, Virmen
-
Skittering Hollow Salvage: Trogg, Kobold, Nerubian
-
Rotting Mire Salvage: Saurok, Jinju, Pirate
-
Jorundall Salvage: Vrykul, Vargul Taunka, Storm Dragon
-
Havenswood Salvage: Feral Worgen, Old God Minion, Necromancer
-
Crestfall Salvage: Restless Orc Soul, Twilight Dragon, Pirate
-
Dread Chain Salvage: Mogu, Kvaldir, Ice Troll, Yeti
-
Whispering Reef Salvage: Makrura, Murloc, Naga
-
Verdant Wilds Salvage: Furbolg, Druid, Keeper
-
Un’gol Ruins Salvage: Quilboar, Pygmy, Hozen
-
Molten Cay Salvage: Ogre, Yaungol, Sand Troll, Jungle Troll
-
Venture Co ‹ Salvage ›: Venture Co, Tol’vir, Black Dragonflight
-
Elemental Salvage: Elementals
Dubloon Cost
The Cost of the Salvage Crates appears to be based on the quality ranking of the box.
-
Epic: 175 Seafarer’s Dubloon
-
Rare: 120 Seafarer’s Dubloon
-
Uncommon: ?
LOL 175 et 120 doublons, la dernière fois que j’ai fais une dizaine d’îles j’ai à peine eu une vingtaine de doublons, j’espère qu’à ce prix là le loot est garanti.
Trop cool, des lootbox. Le sommum du fun