Je le sentais que tu allais dire ça .___.
En vrai ça me dérange pas de farm une monnaie servant ensuite à acheter des items à un pnj même si effectivement en l’occurrence c’est des lootbox, le soucis vient surtout du prix pour le coup.
Je suis… d’accord avec Epïdemie.
Non en vrai j’ai jamais dépensé mes doublons sur Light par exemple, depuis début BfA, et je dois en avoir 138 je crois.
Alors évidemment je ne les farm pas mais j’en ai fait pas mal.
Autant jouer à Animal crossing.
L’intelligence dans son plus simple appareil.
Je vois pas en quoi c’est un soucis. Faudrait que ça coûte combien de doublons pour te plaire ? Ceux qui font ou ont fait les îles chaque semaine doivent maintenant en avoir des milliers. C’est pas ton cas ? Dommage.
Ouais mais le problème, c’est le non fun de l’activité.
Y’a plus rien de fun sur WoW pour certain, mais ils s’accrochent au jeu comme une vieille moule collée sur un bateau qui coule.
T’aime pas une activité tu la fais pas et c’est tout.
La ferme était cool mais ça a disparu avec la fin de MoP, le seul intêret que je connaissent maintement c’est de farm les légumes pour avoir des banquet stylé pour les donjon de MoP perdu dans le temp !
Wai enfin on parle des îles là quand même, aka probablement le pire ajout sur le jeu depuis le fief (seconde place durement disputé avec le warfront), c’est tout sauf fun de farm ça et encore moins le nombre astronomique de doublons à farm.
Autant mes avis sur certaines choses peuvent être borderline parfois autant sur les îles c’est de notoriété publique que l’ajout de ce contenu est un échec, l’un des plus gros de Blizzard probablement.
Bof, les îles sont plus appréciées que certains ne le pensent.
En revanche, pour le front des guerre, ça fait presque l’unanimité.
Encore un moyen de faire des PO avec les skin des expédition d’ile qui disparait !
Merci Blizzard, vraiment merci de faciliter le farm pour le brutosaure !
J’en doute très fortement, certains s’en servent pour up rapidement des reroll toussa mais dire que c’est apprécié alors là je suis tout sauf d’accord.
Euuuh a voir le pourcentage de taux de loot mais si 175 doublons pour 2% de chance par exemple ça pue un peu
genre je le sens de loin venir la une cache 175 doublons : de lap + 20 gold dans la cache (coucou paragon legion 2.0)
Je m’amuse dans les îles et je suis loin d’être le seul. Après j’en fais en masse sous vocal, ça change sûrement la donne que de le faire en PU.
1 chance sur 8 d’après les retours de la béta et je crois qu’il y a moyen d’en obtenir plusieurs dans la même box ( à certifier).
Quand je tape « BFA island worst content » j’ai une armée de topics sur google à ce propos, étrangement c’est pas le cas dans le sens inverse :p. Après wai il y a surement des gens aimant ça mais le ratio genre qui kiff/gens qui kiff pas il doit pas être dingue.
C’est une horreur à obtenir, du mois quand j’ai essayé il y a 4 moins, idk si ça a été fix.
Perso j’aimais bien les îles, par contre je n’aurais pas pu faire comme certain de mes contact qui y passé 5h/j ^^
C’est plus facile de créer un topic pour chier sur une feature plutôt que pour l’acclamer. Dans ce dernier cas, pas besoin d’en parler, car ça plaît, donc on la joue et puis voilà.
Pour la ratio je ne sais pas mais ce qui est bien, c’est que c’est loin d’être un contenu obligatoire. Il est plus là pour le cosmétique voir le farm d’ap en début de patch.
C’est modifié depuis la 8.1 il me semble, tu obtiens au minimum un sac et ça peut aller jusqu’à 3 en MM et PvP. Un sac seulement pour le NM et le HM.
J’en suis à 9800 doublons sur mon main donc ça se farm bien plus vite.
Meilleur Housing : LOTRO <3
Vous voyez la monture à 750 médailles de la legion d’honneur la ? C long à obtenir tu dois gratter les médailles un par un parfois mais au final t sur de l’avoir
Les doublons certes tu peux faire 175 dans la journée sans essayer de vomir mais si au final t’a rien en plus double vomi
Après est ce qu’il y a des po dedans ? Genre 5 k ? Ça compenserais mais j’imagine que non
Ha ui quand même. Il y aura toujours des gros farmeur, mine de rien, les collections sur ce jeu, ça marche très bien.