J’aimais bien le fief aussi, pas de méprise.
Néanmoins, ce qui m’a dérangé avec le fief c’était justement ses gros défauts qui ont contribué à l’emprisonnement du joueur et donc à son échec.
Donc à savoir les missions (trop de missions et de sujets, beaucoup trop, même si j’aimais ça, ça contribuais à isoler le personnage).
Les cabanes de métier. J’aimais bien aussi mais ça contribuais également au côté néfaste de l’isolation, le fait de forcer le joueur à repasser régulièrement.
La récolte de matériaux… Je crois que c’était le pire.
Les gens passaient leur temps à farm dans leur fief et à faire les autres trucs à côté.
Pour ce que dit Khisanth au sujet des canaux, c’est pas faux non plus.
Tout ce qu’il manquait c’était la possibilité de communiquer avec les autres joueurs pour avoir l’illusion d’être entouré de monde et… Et bien en fait ça ne manquait pas parce que c’était en place…
Pourquoi sortir de son fief ? -_-
C’est également ma crainte.
Ils n’ont même pas commencé à tester du housing mais le considérant comme tel et au vu de son échec colossal, j’ai peur qu’ils assimilent l’échec du fief à un échec housing complet…
Après, je pense que ma crainte n’est pas vraiment valable puisqu’on m’a signalé il y a quelques temps qu’ils considéraient d’intégrer le housing sur WoW.
Donc ils planchent probablement dessus.
Ma plus grande joie serait de voir une annonce de housing à la Blizzcon. * _ *