Il faut impérativement remettre le loot personnel en raid

Une saisons dure 3 mois ont veux pas avoir le set a la saison 4

Y a le catalyseur dans 3 semaines au pire hein

2 mentions « J’aime »

Ouais bien dit ça ! ça fait 5 semaines que je clean le raid de df et j’ai vu aucun loot ! inadmissible !

Oeufs de saumon! :+1: Oeufs de morue épicés!

Non.

Le jeu n’est pas fait pour toi. Merci de ne pas penaliser les gens qui jouent correctement au jeu avec une demande egoiste.

FAUT PAs batailler , les joueurs n ont que faire des autres et des qu ils peuvent mettre besoin meme si ils ont mieux ,ils le font !!!soit pour eux soit pour donner a leur pote en raid ou lfr! Moralité je fais besoin des que je le peux!

1 mention « J’aime »

Ce système essaye de favoriser les raid variés. Avant, si tout le monde venait en plaque, ils pouvaient tous s’échanger leurs loots. S’ils font ça maintenant, ils vont jeter les 3/4 de leurs loots …

Je comprend l’idée, mais ça fait aussi revenir le ninja loot en PU. Des gens qui font besoin peu importe qu’ils peuvent l’équiper ou pas.
Certains vont need des trinket heal ou tank pour leur spé 2 ou 3. Sachant que certains en ont désespérément besoin pour leur spé principale.

c est bien pour cela qu il faut need meme spe 2 3 4 voir 5 ou 6 , tu need pas tu vas voir a 85% de chance que ca soit ninja , alors que si tu need au final et que tu n as pas c est deja le hazard et de plus tu augmente ton drop% Moralité pas de pitiée! le systeme est comme ca! alors autant s adapter

Le système de loot en raid actuel est une vraie plaie, entre ceux qui ne loot rien, le pick up que tu vois avec sont 5 parts, les ninjas, ainsi que le manque de loots à cause de joueurs qui ont déjà tombé le boss, sur 10 joueurs et 4 loot ça fait un loot en moins carrément …

BLIZZARD REMETTEZ LE LOOT PERSONNEL !!!

1 mention « J’aime »

Non. C’est très bien comme ça

1 mention « J’aime »

Vous avez exactement les même chance de loot qu’avant en début d’extension. Et au fur et à mesure que l’extension avance, vos chances de loot seront supérieur au système de SL. Puisqu’il ne sera plus nécessaire de courir après quelqu’un qui a déjà le lot pour lui dire STP STP STP Donne moi ton loot !
Vous comparer un début d’extension DF avec fin d’extension Shadowland ou les gens étaient full stuff et souvent donnaient leur pièce.

2 mentions « J’aime »

Oui et qu’est ce que ca change avec SL ?? C’est exactement pareil, il recevait le loot en personnel automatiquement au lieu de need. Simplement aujourd’hui, il y a une chance qu’une personne fasse cupidité

1 mention « J’aime »

Comment expliquer que je vois clairement la différence alors que je n’ai pas joué à SL ? ^^
Stop trouver des excuses !
C’est la réponse typhique de quelqu’un qui a a peine raider et qui a eu 4 loots sur 5 au besoin…

Le token alors qu’on a personne pour le need c’est normal ?
Les loots en moins car quelqu’un viens refaire un boss pour tel ou tel raison c’est normal ?
Faut arrêter de trouver des excuses…
Avant c’était les ninja, puis les GDKP, puis les boost, ensuite tout aller super bien avec leurs système et là ça repars en c****** !

« Je vais remettre des roues carrées à ma voiture je suis sur que ça dois mieux marcher maintenant ! » Voilà comment ils pensent maintenant chez Blizzard !

1 mention « J’aime »

Avec le loot perso a aurait pu être là même chose

Tu es incroyable de te prononcer sur quelque chose que tu dis toi même ne pas connaitre.

Les chances de loots sont un paramètre qui n’ont RIEN avoir avec le système de loot. (exception de la petite astuce de mettre 25 personnes mailles dans le même raid)

Sl : Tu as X% de loot un item.
DF : Tu vois les items qui tombe à X% , et si tu en as besoin, tu peux le demander. C’est une sorte de /rand automatique.
Les X% de chances sont DANS LES 2 CAS paramètrable.

Dans les 2 cas, Tu peux toujours loot le boss pour la 10ème fois et ne pas recevoir d’item mais contrairement à SL tu ouvre pas un coffre vide avec seulement 120 po et si un gars possède déjà l’item, il risque pas de quitter le groupe sans échanger son item.

Alors arrêter de pleurer je loot pas. J’ai pas de chance ouin ouin. Wow a presque 20 ans et il y a TOUJOURS eu des gens qui loot plus que d’autre.

PS: Je fais parti de ceux qui ont la poisse.

1 mention « J’aime »

Je joue depuis pandarie cest une première 13 boss zéro loot :rofl::rofl::rofl: vive le mm+ perdez pas votre temps avec un raid inutile

Le système est excellent pour les groupes guildes et le progress, il ne l’est pas du tout pour l’expérience pu.

Est ce que c’est bien, oui par ce que l’on est dans un mmo qui est sensé à la base se jouer entre guilde mate, dans une union commune pour vaincre le grand léchant de la couverture du jeux.
Non ça ne l’est pas car on est plus en 2006 et beaucoup de gens jouent en pu et n’ont pas forcément le temps de s’investir dans un progress, un guilde ou l’envie d’etre social. En plus il n’y à plus de grand méchant sur la couverture de la boite du jeux.

Bref, il faut s’adapter et tant pis.

1 mention « J’aime »

Ça revient strictement au même, du lfr à l époque du loot perso j’en ai fait juste pour les tmog et plus d une fois j’suis reparti sans loot donc maintenant t as une chance de loot sur chaque boss en plus d avoir une chance de rien loot

Pour participer au débat et apporter mon ressenti/experience, le système de personnal loot je n’aimais pas du tout.
Deja car le fait que le loot tombe dans ton sac sans aucune action de ta part je trouvais ca vraiment sans valeur. Ensuite, comme c’était le jeu qui te faisais loot tout seul sans demande de ta part je me suis deja retrouvé avec des pièces de stuff que je needais pas et comme j’avais des pieces de quelques petits ilvl de moins que la piece drop je ne pouvais ni lechanger ni lequiper car stats non BiS.

Le nouveau système permet au moins davoir laction de se dire si oui ou non je veux tenter ma chance de le loot (ce que le systeme personnel faisait seul si le jeu decider de faire drop tel et tel item il rollait seul pour toi sur les items que tu pouvais avoir)
Et apres dans ma guilde qui est une petite guilde on est en nm actuellement bien quand ca drop on echange a l’oral vite fait en fonction de qui a deja loot ou pas.

Je suis plutôt satisfait personnellement

2 mentions « J’aime »

Le gros problème du système actuel c’est de tout faire reposer sur la maturité et l’intelligence des joueurs.

Suffit d’un seul qui joue pas le jeu pour tout flinguer.