Il faut rework le systeme de M+ au plus vite

Celon moi, blizzard doit tout simplemen DETRUIRE le systeme de clé et metre en place une selection de difficultée progressive comme dans torghast ou les delves.

Les gens ne veulents pas tag leurs clés parce que pas envie que ce soit deplate, les gens ne veulent pas prendre de risque à pick un mec un peu low pour pas deplate sa clé. Et quand un donjon ce passe mal, les gens qui ont tag 1h pour deplate sont toxique, pareil pour les key holders (ce n’est pas une généralité mais ca arrive dans une bonne majorité des cas)

C’est un systeme qui entretiens un coté très malsain et elitiste dans la communauté m+.

Bonne ou mauvaise solution pour vous ?

2 mentions « J’aime »

Il faut virer les M+ tout simplement

2 mentions « J’aime »

Oh oui Oh oui Oh oui !!! Revenons à l’époque où il n’y avait que des donjons hero, triviaux après 15 jours de raid et où personne ne foutait plus les pieds après 1 mois.

7 mentions « J’aime »

C’est devenu un meme à notre époque cette mentalité de « j’aime pas donc il faut supprimer » je ne sais jamais si je dois rire d’une telle immaturité ou m’en inquiéter. Probablement du troll je sais bien mais mon côté premier degré me fait tomber dans le panneau plus souvent que je ne voudrais l’admettre.

Pour l’OP : des infos t’intéresseront sans doute ici ça reprend certaines de tes propositions.

Ah oui effectivement je n’vais pas vu ce post :melting_face:

On vire aussi les héroïques

Non merci.
Tu as le droit de ne pas aimer, c’est pas le cas de tout le monde.

4 mentions « J’aime »

Allez, on vire carrément tout le jeu ! Qui dit mieux ? :smiley:

On peut virer le joueur sinon ? :innocent:

4 mentions « J’aime »

C’est un peu parti en vrille ton sujet

la faute à une certaine redondance
mais tu as raison sur 1 point : il doit évoluer.

Le système des mythiques commence à vieillir (début mi légion soit 2017), on est pas loin des 8 ans.
le coté nouveauté a disparu : il y moins de joueurs attirés

le jeu de base n’est pas formaté forcément pour ça (c’est plus une activité tirée de diablo 3 et adaptée aux forceps à wow) : le jeu de base continu à évoluer dans sa propre ligne directive (leveling, quetes, solo/multi random, raids,) avec une large majorité de pve facilement accessible.

Cette accessibilité est trompe l’oeil en ce qui concerne les mythiques
le format donjon est là mais tout le reste est plus profilé pour des groupes organisés que pour des joueurs lambda et solo.

Perso j’adorerais un système de défi comme les défis de MoP avec des récompenses saisonnières et du stuff en conséquences.

Avec des transmo inédites et une persévérance récompensée, ça évitera les déboires de gens boosted qui viennent te ruiner tes clefs.

Je suis désolé pour ceux qui disent « ouais mais le boost c’est l’excuse de ceux qui sont nuls », non mon lapin, quand tu vois un mec à 2k5 de rio slacker dans une flaque, ne pas soak ou ne pas respecter les déplacements c’est flag que c’est un boosted…

Les devs ont implémenté le système de gouffres pour les gens excédés par le M+, j’avoue que c’est un peu mon cas…même si globalement le PvE ne me tente pas vraiment ATM.

C’est comme sur lol. Quand t’entends les gens parlaient, qu’importe le niveau, t’as au moins quatres mecs boosted par game. Et bien sur, eux ne le sont pas, non non, même en 0/10 xD

Je dis pas que le boost explique tous les échecs, loin de là.

Mais c’est comme les images générées par IA que tu vois sur facebook, ya des artefacts et des paternes qui ne trompent pas.

2k5 c est tout juste tout time en +10, on est loins des joueurs irréprochables.
J’ai fait brume 12 hier et on a deplete sur le premier boss car un pal 2k8 s’est pris une flaque… Il avait tout ses cd de up mais il pensait pas la prendre. Bon ben deplete, mais ça veut pas dire qu’il est boosté pour autant, il a juste fail.

1 mention « J’aime »

Le système est bien , c’est les joueurs qui le pourrissent le système . C’est aux joueurs de changer de comportement et ça iras bcp mieux

j’avais deja entendu fin SL que blizzard voulait changer le modele des MM+.

Apres j’imagines que ce type de contenu ne se change pas sur une seule extention, deja la progression a evoluer , les paliers un peu epurés

je penses que les mm+ vont changer c’est certains mais il faut laisser le temps a blizzard de le faire, je penses que de leur coté entre thoerie pratique ca doit etre compliqué de faire quelque chose qui pusse tenir la route sur le rework des mm+

oula demander a des gamins qui partent du principe qu’ils ont payé 12 euros par mois et que donc tout leur est du, de changer leur comportement xD

tu as + de chance de te faire kidnapper par des extra terrestre que de voir ce changement

Je pense surtout que le M+ est juste pas conçu pour jouer en PU tout simplement. C’est un truc à faire en guilde ou avec des amis. La preuve c’est qu’il n’y a pas de recherche de groupe auto pour le M+
Mais bon corrigez moi si je me trompe. J’y ai jamais foutu les pieds car je déteste les timers dans les jeux :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Je suis pas un gros joueur PvE mais quand j’en ai marre du PvP, j’adore faire des M+.

Sinon tu fais quoi en jeu ?

Je me réfère à mes expériences passées de SL et BFA, à 2k5 t’étais dans la tranche supérieure des joueurs en fait, maintenant si la « valeur » du chiffre a baissé c’est possible.