Il n'y aura pas de nouvelles personnalisations à SL

J’en doute, vu qu’on leur rappelle le studio de danse de LK régulièrement.
Juste ils s’en foutent, ça m’étonnerait que la moitié des joueurs coupent leur abo juste parce-que Lilotia l’elfe de la nuit de Michel à pas eu ses nouveaux sourcils à paillettes.

Me sous-estime pas.

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit toi j’ai dit la moitié :frowning:

ME SOUS-ESTIME PAS.

1 mention « J’aime »

Bon après on parle de customisation, mais est-ce vraiment important ?
On peut déjà atteindre la perfection physique dans ce jeu, ça s’appelle les vulpérins.
Regardez-moi comment je suis adorable, avec mon petit museau, mes grosses oreilles, ma fourrure douce et mon masque gilnéen très tendance

:rage:

Quel museau? Où ça?
Là, tu me donnes l’impression d’avoir un air de famille avec Cheum-Cheum …
Tu sais, la fameuse mouche chelou des necrolords.

Ah ben voilà une idée qu’elle est bonne , enfin une utilité pour les vulpétrucs : en faire une monture. :slight_smile:

VAS Y BOUDE PAS POUR DES PAILLETTES

Ca se passe souvent très mal quand des gens annoncent qu’ils veulent monter sur des vulpérins.
brrrr

JE LES VEUX MOI CES PAILLETTES. JVEUX ÊTRE LE PLUS BEAU DU MONDE DES MORTS.

1 mention « J’aime »

Hé, y a pas que les paillettes dans la personnalisation.

Je le veux moi, mon déambulateur chromé.

Mais tu es déjà la lumière de l’aube qui point sur Dun Morogh.

Merdre, j’en veux un aussi.

1 mention « J’aime »

Sur mon sacrenuit je suis le rien qui pointe sur rien :japanese_goblin:

Ouais mais tu cherches la merdre aussi là, tu veux pas jouer des vraies races ? :3

https://i.imgur.com/XZizf8U.png

2 mentions « J’aime »

Tu veux dire Humain-e, elfes de la nuit, orc, nain et tauren qui sont les seules races à avoir eu de vrai custom (bien qu’on est que la moitié de ce que l’on attendait tous ?) ?

Hey je joue eds, venez pas m’oppresser là.
Pis t’as oublié les trolls, ils sont pas trop à plaindre.

1 mention « J’aime »

Ils sont beau les EDS c’est bon ils sont pas à plaindre.

(Oui System ça fait 3 fois que je répond à Mamiezaza. Mais elle le cherche aussi.)

et les worgens, qui sont passés de loups garous très méchants à des canigous tout meugnons.

Hein qu’il est pénible ce System?
On peut pas digresser, partir en live et radoter tranquille comme des vieux débris qu’on est sans qu’il te sorte une popup dans la partie prévisualisation :rage:

En plus, il dit que des couineries, il te dit d’envoyer un message privé à ton interlocuteur, et Y A PAS DE PHOQUING MESSAGES PRIVÉS sur ce forum … :crazy_face: