On est magnifiques, mais on a pas eu grand chose de nouveau.
Wé enfin l’expression « je suis méchant agreuh agreuh » h24 c’était pas non plus génial. Avoir le choix de l’expression c’était le minimum maaaaaaaaaaais non.
On est magnifiques, mais on a pas eu grand chose de nouveau.
Wé enfin l’expression « je suis méchant agreuh agreuh » h24 c’était pas non plus génial. Avoir le choix de l’expression c’était le minimum maaaaaaaaaaais non.
La barbe sexy pour les mecs et la couronne de princesse pour les meufs. Je vois pas quoi ajouter après ça.
Je voulais du moins « cruchasse sur le retour » justement
Tu t’es trompé de race en fait.
J’y peux rien si c’est ce qui porte le mieux 99% des transmo.
La barbe sexy pour les meufs, c’était réservé avant en priorité pour les naines.
Désolée, mais là, tu peux pas lutter.
Les sacrenuits portent bien la transmo aussi. Keske tu racontes.
Mais qui joue naine ?
Mais ouais c’est ça, avec la peau bleue schtroumpf
Tas une peau grise duh
Hé
Nan mais les sombrefers elles ont un charme ok.
Ouais bah ca s’accorde mes fesses hein.
Voilà.
Les sacrenuits pour moi, c’est Mystique des X-men qui a tenté une transfo un lendemain de cuite.
Et c’est raté.
Bon en vrai je suis d’accord avec Mamiezaza pour les transmos et les EdS.
D’ailleurs je suis bien contente qu’ils puissent enfin avoir de vrais cheveux noirs et pas juste « gris foncé ».
A deux doigts de changer de main depuis que j’ai mis la transmo Venthyr à ma mage EdS.
J’hésite à rerace mon sacrenuit. Mais bon.
Alors je tiens à dire que les canigous, ils mordent.
Et si j’fais plus peur avec ma tête, je reste capable de te piquer ton âme saleté de raton laveurs.
Les Draeneis toussent au fond de la salle.
…
Bon, les bottes misent à part.
Coté horde.
Sinon alliance, draenei edv et edn.
Peut-être pas de nouvelle personnalisation, certes…
Ouais ouais, « soon ».
Eh c’est mieux que « alors enfaite nn^^ »
Ils peuvent pas arriver et dire « Deux épaulières c’est pas mal c’est déjà bien ce qu’on a fait » là ça marche pas.