À quel moment ils ont dit qu’ils allaient sortir plus de personnalisations durant Shadowlands en fait ?
edit : ok j’ai mal lu ton message. Je vais essayer de retrouver ça.
edit: bon j’ai juste retrouvé ça pour les races alliées sur wowhead :
What about Allied Race customizations?
For the initial release of Shadowlands, the focus is on the original races. Character customizations is an ongoing project and they’re never completely done.
Faut croire qu’elle sont completely done. Se contenter de ça pour Shadowland c’est se moquer des joueurs.
Donc ils n’ont jamais dit qu’ils en sortiraient davantage durant Shadowlands.
Mais ça veut aussi dire qu’ils en sortiront dans le futur.
Évidemment que j’ai envie d’avoir plus de personnalisation. C’est pas le cas, bwarf, je vais attendre. En attendant, je les remercie de ce qu’ils ont déjà sortit, et j’attends impatiemment les prochaines personnalisations.
Bah si tu te contentes que de ça tant mieux pour toi mais ce n’est pas le cas des autres joueurs.
S’il faut attendre la prochaine extension pour pouvoir changer la taille des oreilles des elfes du vide alors qu’on peut déjà changer celles des elfe de sang moi je trouve ça anormal.
Je n’ai pas trop compris pourquoi tu as répondu ça, cela n’a pas grand chose à voir avec ce que j’avais écris ^^
Sinon Hots à besoin de nouveauté, certes pas via leurs anomalies nazes, mais via de nouveaux héros, des rééquilibrages de maps (black heart bay), le retour des mines hantées mise à jour, je rêve même de voir apparaitre de nouvelles maps…
Sinon leur team de passionnés, comme tu dis, est réduite malheureusement à peau de chagrin et les mise à jour sont de plus en plus espacées et clairement il n’y a plus rien d’annoncé pour ce jeu via la blizzcon, comme ça a été aussi le cas pour War3 Reforged d’ailleurs, c’est peu encourageant pour l’avenir.
Elfe de la nuit et humain sont censés être représentés par les armures des fronts de guerre il me semble.
Ca c’est le marketing, on fait l’annonce avant même parfois d’avoir commencé à fabriquer le produit.
Ce qui compte c’est l’annonce, et entre nous, ça réussit plutôt bien, suffit de voir la hype autour de là 9.1 et en général des annonces en tous genre, Warfract III Reforged, Cyberpunk…
Là faut que les gens arrêtent de croire les promesses, c’est comme en politique, elles n’engagent que ceux qui y croient.
!!!
https://www.wowhead.com/news=321146/rhinestone-sunglasses-finally-transmoggable-with-patch-9-0-5
Enfin <3
Je vais être trop belle.
(oui c’est pas de l’apparence, mais y’a des paillettes, ça compte)
Oui et non, non vu qu’il ne s’agit pas réellement de leur fameuse armure ancestrale officiellement et oui car au moins tu as un set pour chaque types avec armes assorties en prime qui respectent bien la race (dans les grosses lignes du moins). Perso je pensais que l’armure qu’on avait vu ressemblant à celle que porte l’elfe de la nuit dans la cinématique de Vanilla serrait la dite armure des EdN celle des PNJ.
Quand je joue pas une KT, je joue une naine !
Les naines (peu importe le clan) et les KT sont les plus belles créations d’Azeroth !!
Les plus belles créations d’Azeroth, j’irai pas jusque là, mais je les aime bien les naines, elles sont rigolotes.
Et sur Classic, les prêtres naines ont, de loin, l’animation de cast la plus fun du jeu … avé les couettes qui flottent au vent.
Omni Spell Ready et Cast, aux alentours des 2 minutes.
Y a + de gens qui râle pour du cosmétique que pour du contenu + concret.
Oh, mais oui ! <3
J’espère qu’ils feront de même avec les chapeaux de sorciers.ères et les autres « casques » des events saisonniers ! Need la rose entre les lèvres sur mon démoniste tout le temps <3
Ils auraient pu c’est la deuxième année qu’on peut débloquer les couronnes du nouvel an…
J’suis déjà très contente qu’on ait eu les couronnes de fleurs, mais oui filez-nous aussi la rose de la St-Valentin, par pitié.
(Ici Halnova :D)
On a trop peu de personnalisation en Elf mâle comparé aux femelles , on peut même pas modifier la couleur des tatouages/marques alors que les femelles peuvent , je comprend pas ce genre de truc , il y a une raison rp ou quoi lol même ça c’est pas balanced zzzz
Après bon c’est Blizzard , il y a beaucoup de choses que je comprend pas , comme des buffs de sort de 300% , nerf de spells de 50% de certains boss après 3 mois de patch .
C’est pas comme ci il y en a avait 4-5 ces 2 dernières années pour blizzard.
Dans un rpg le cosmétique c’est très concret.
D’ailleurs quand tu lootes « l’épée de la mort qui tue du seigneur groméchanpabo », au patch suivant tout ce qu’elle apporte devient obsolète sauf son look.
Ah ça c’est la communauté de WoW, râler pour « rien ». Sauf que bon l’idée voulait que la personnalisation étant un argument de vente pour certains à SL comme le contenu PvE/PvP et dans le fond ont-ils tord? Ben non.
Sauf que la dimension de RPG dans WoW il n’en porte que le nom suffit de voir à quoi sert l’histoire au final, un motif d’extension pas une continuité. Surtout quand on sait que la grosse majorité des joueurs vont râler surtout par manque de contenu PvE/PvP que celui du cosmétique/personnalisations. Ici ça râle uniquement parce que Blizzard a répondu négativement concernant le rajout à la 9.1.0 de personnalisations sans pour autant être fermer totalement aux demandes des joueurs.
On a un peu abandonné l’idée d’avoir du contenu concret, on se rabat donc sur les cosmétiques.
Faut croire qu’ils ne sont juste pas capables de faire ça non plus